Aller au contenu

Dennis Quaid se bat pour ses jumeaux


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
people_zoom.jpg

Dennis Quaid se bat pour ses jumeaux


Lundi 24 mars - 09:47

L'Hôpital Cedars-Sinaï, l'un des plus prestigieux des Etats-Unis, a été déclaré coupable de négligence. Une victoire pour l'acteur et son épouse, Kimberly Buffington, dont les jumeaux ont frôlé la mort en décembre dernier.



L'Etat de Californie a annoncé jeudi avoir imposé une amende de 16'000 Euros à un hôpital de Los Angeles dont le personnel avait administré un médicament en doses excessives aux jumeaux nouveau-nés de Dennis Quaid, début décembre.

Les bébés Thomas Boone et Zoe Grace, nés le 8 novembre, avaient reçu dix jours plus tard plus de 1000 fois la dose normale d'un anticoagulant, l'Héparine. L'Hôpital Cedars-Sinai, où les jumeaux se trouvaient en soins intensifs, avait peu après reconnu que le personnel soignant avait confondu deux fioles.

Le groupe pharmaceutique Baxer, qui commercialise l'Héparine, est également menacé de sanctions: début décembre, Dennis Quaid a lancé des poursuites contre ce fabricant américain, affirmant qu'il s'était rendu responsable de négligence en commercialisant des flacons de 10 et 10 000 doses du produit dont les étiquettes sont très proches. L'acteur réclame 34 000 euros de dommages et intérêts.

Les deux bébés, âgés aujourd'hui de 4 mois, ont survécu sans séquelles. Nés par mère porteuse, ils sont les enfants de l'acteur et de sa troisième femme, Kimberly Buffington.



Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

Normal....c'est une mise en danger de la vie d'autrui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×