|
|
lundi 10 mars 2008 à 20:50
Message
#1
|
|
|
Forumeur balbutiant ![]() Messages : 14 Inscrit : 14/10/2007 ![]() |
bonjour, voila, j'ai un programe que j'aimerais mettre sur CD, mais j'aimerais faire en sorte que dés que j'intruduit le CD dans un ordi, le programe s'execute de lui même et s'istale (soit automatiquement, soit manuelement)
Enfaite, que je n'ai pas a aller dans poste de travail/ CD/executer le programe ni l'executer a partir de l'execution automatique ( (pour faire clair,comment faire pour que le programe s'auto-execute dés que le CD est introduit?) Merci de me repondre asser vite. et bonne soirée a tous Ce message a été modifié par pacôme - lundi 10 mars 2008 à 21:04. |
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
lundi 10 mars 2008 à 21:09
Message
#2
|
|
|
Tu veut faire autorun en gros !
je sais pas faire , mais je sais que des prog le font ! dsl bonne chance ! -------------------- La vie n'a qu'un seul sens ; Vivre!
"c'est pas la mer à boire" "cela tombe sous le sens" |
|
|
|
|
lundi 10 mars 2008 à 23:14
Message
#3
|
|
|
Avec le bloc-note de windows, tu crée un fichier que tu appelleras autorun.inf.
dans ce fichier tu mets ça: Code [autorun] open=nom_du_programme_à_ouvrir.exe icon=nom_du_fichier_icone (peut être un *.exe, *.bmp ou *.ico ) label=nom_que_tu_veux_donner_à_ton_CD Ensuite tu grave ton CD en ajoutant ce fameux autorun.inf, et n'oublie pas d'ajouter le fichier icone aussi. -------------------- Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.
|
|
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 19:01
Message
#4
|
|
|
Forumeur balbutiant ![]() Messages : 14 Inscrit : 14/10/2007 ![]() |
ok merci
non c'est bon j'ai trouver, merci |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 21:01 |