Aller au contenu

Le FBI vient en aide à Britney Spears, dans une affaire d'harcèlement


gonzalo92

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
gonzalo92 Membre 110 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Revoila Britney dans de nouvelles aventures... :snif:

La chanteuse a récemment reçu par courrier le mode d'emploi pour construire une bombe... Elle a donc fait appel au FBI pour qu'ils mènent l'enquête.Dans la dernière lettre reçue, Britney Spears a été effrayée par un paquet. Dans ce dernier il y avait une lettre détaillée sur le montage d'une bombe. Et dans une autre, un langage effrayant et bizarre était utilisé. Les lettres, quoique un peu louches, ne sont pas alarmantes pour le commun des mortels mais elles le sont pour BritBrit.

Une source proche de la chanteuse rapporte sur E ! Online : « Dans ce qu'elle reçoit, il y a toujours beaucoup de courriers provenant de détraqués. Afin d'être sûr de la sécurité de Britney, son équipe de sécurité renvoie tout à la police et au FBI. » Selon Ana Aguirre, porte-parole de la police de Los Angeles « aucune enquête n'a encore été officiellement lancée par le FBI mais les investigations ont déjà permis de savoir que la plupart de ces lettres et colis ont été envoyés d'endroits différents ». Et il n'est pas bête avec ça !

Ceci étant dit si ces investigations permettent en effet de penser que Britney est réellement en danger, elle sera alors placée sous la protection rapprochée des agents du FBI. On peut dire que la vie de la chanteuse n'est pas au beau fixe depuis quelques temps : on lui retire la garde de ses enfants, son papa lui fait presque vivre un enfer, elle fait de la drogue et de l'alcool ses meilleures amies...On espère quand même que tous ses malheurs cesseront un beau jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité The Crow
Invités, Posté(e)
Invité The Crow
Invité The Crow Invités 0 message
Posté(e)

Ils sont extreme les gens qu il lui fichent la paix... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×