|
|
jeudi 06 mars 2008 à 20h47
Message
#1
|
|
|
Je viens de voir au JT que 8 étudiants au moins auraient été tués par 2 extrêmistes islamistes dans un campus . Ils auraient ouverts le feu aprés s'être faits passés pour des étudiants. L'un est mort , l'autre a pris la fuite.
Ce message a été modifié par saint thomas - jeudi 06 mars 2008 à 20h48. |
|
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 20h49
Message
#2
|
|
|
Ben c'est bien c'est comme ça que les choses vont s'améliorer tiens
-------------------- Putain je suis long à crever ! |
|
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 21h17
Message
#3
|
|
|
8 morts seulement ? On dirait que ça se calme, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un bilan de morts dans cette région qui ne compte pas les trépassés par dizaines.
-------------------- « À l'inverse, est susceptible de devenir un héros celui qui est capable de remettre en question l'autorité légitime (d'un État, d'une collectivité, d'un savoir institué), d'opposer une raison morale supérieure à tout calcul utilitaire et même vital. »
|
|
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 21h37
Message
#4
|
|
|
et une cinquantaine de blessés, le chiffre augmente au fil des heures.
Sujet aussi dans Gaza se meurt, logique. |
|
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 22h12
Message
#5
|
|
|
et une cinquantaine de blessés, le chiffre augmente au fil des heures. Sujet aussi dans Gaza se meurt, logique. Blessé pas tué. Avec les infos précédentes, on avait été habitués à entendre parler de dizaines de morts. Certes, il y a encore des tués, mais l'ampleur des tueries est tout d'un coup moins impressionnantes -------------------- « À l'inverse, est susceptible de devenir un héros celui qui est capable de remettre en question l'autorité légitime (d'un État, d'une collectivité, d'un savoir institué), d'opposer une raison morale supérieure à tout calcul utilitaire et même vital. »
|
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 01h01
Message
#6
|
|
|
Baby Forumeur ![]() Messages : 5 Inscrit : 06/03/2008 ![]() |
n' oublies pas les victimes de Gazza 150 morts et 3 cents blesses dans trois jours la semaine precedante
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 09h35
Message
#7
|
|
|
et une cinquantaine de blessés, le chiffre augmente au fil des heures. Sujet aussi dans Gaza se meurt, logique. israeliens qui font la "une".... et, dans le même temps 55 irakiens dont on ne parle même pas... C'est vrai que, eux, ils ont l'habitude... J'en conclus donc que (8x7=56)..... 7 Irakiens ne valent même pas un Israélien -------------------- Dans ce monde idiot où même les mots n'ont plus aucun sens, seule la ciriosité malsaine de ce qui va suivre vous dissuade du suicide pur et simple.
|
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 09h35
Message
#8
|
|
|
Ben ouais, en Irak on a l'habitude.
-------------------- Putain je suis long à crever ! |
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 12h17
Message
#9
|
|
|
Comme un latin lover (t'as vu ><) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 312 Inscrit : 17/07/2006 Lieu : Rabat ![]() 89 ![]() |
Seth a raison je ne pense pas qu'un jour se passe sans qu'on nous annonce la mort d'irakiens, des israëliens c'est moins courant. Si ces derniers mourraient plus souvent dans des attentats ou des attaques militaires, sûr qu'ils passeront aussi à la trappe.
|
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 16h16
Message
#10
|
|
|
-------------------- ardet nec consumitur ![]() |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 04 juillet 2009 à 09h20 |