Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Législatives en Espagne - 9 mars 2008 LE MONDE | 04.03.08

05 mars 2008 - 09:16 #1

0
Image IPB

Le socialiste espagnol Zapatero sort renforcé du second débat télévisé avec M. Rajoy


Mercredi 05 mars - 09:16

Mais quel était donc le contenu précis de l'obscure question d'actualité posée lors de la première séance de contrôle du gouvernement après le changement de majorité du 14 mars 2004 par Mariano Rajoy à José Luis Rodriguez Zapatero, nouvellement nommé chef de l'exécutif ?



Les deux principaux candidats au poste de président du gouvernement espagnol se sont querellés à plusieurs reprises sur cette question, que l'on imagine essentielle pour l'avenir du pays, mais qu'ils n'ont pas explicitée, lors de leur second débat télévisé, lundi 3 mars, le dernier avant les élections législatives du 9 mars.

Le conservateur voulait démontrer que le socialiste tord la vérité quand cela l'arrange. Le socialiste, que le conservateur ne s'est pas soucié du bien-être économique de ses concitoyens jusqu'à la veille de la campagne électorale.


Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 04.03.08

L'utilisateur est hors-ligne Belizarius   VIP
Mangeur de fromage, 31 ans


À l'Instant


Page 1 sur 1