Aller au contenu

11 septembre 2001 L'ultime supercherie

Noter ce sujet


smodelajungle

Messages recommandés

Membre, Anarchiste épistémologique, 50ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 691 messages
50ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
"L'argent, mieux conrôlé par les élites" quelle phrase débile! Ce sont les élites qui disposent de l'argent, sinon elles ne seraient pas des élites, les élites! Elles n'ont pas besoin de le contrôler mieux, l'agent, car il est à elle. Après, ton argent à toi, tout le monde s'en fiche, à part ton banquier et ton percepteur.

Enfin, "internet, un média alternatif encore un peu libre"!!! Tu as vu la vierge, c'est pas possible. Comment des élites qui contrôlent tout y compris les 20¿ que tu as dans ta poche, laisseraient-elles une zone d'ombre? Réfléchis deux secondes.

Avec un commercial comme toi, "les rebelles" n'ont pas besoin d'ennemi, crois-moi!

Mortel. J'ai faillis m'etouffer de rire :smile2:

Sacre eryx. En tant qu'agent du mossad a la solde des juifs pas gentils, t'essayes de nous faire mourrir...de rire, c'est ca? :sleep:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Annonces
Maintenant
  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre, Posté(e)
Aroya Membre 100 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nouvelle avancée scientifique à l'égard de la vérité sur le 11 septembre. Les résultats d'une récente étude chimique sur la composition de la poussière du WTC vient d'être publiée ce vendredi 03 Avril 2009 dans une revue à comité de lecture : le Chemical Physics Journal !

Au titre de "Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe", l'étude a pour auteurs plusieurs équipes internationales issues de différents laboratoires : Niels H. Harrit*1, Jeffrey Farrer*2, Steven E. Jones*3, Kevin R. Ryan*4, Frank M. Legge*5, Daniel Farnsworth*2, Gregg Roberts*6, James R. Gourley*7 and Bradley R. Larsen*3

1 Department of Chemistry, University of Copenhagen, Denmark

2 Department of Physics and Astronomy, Brigham Young University, Provo, UT 84602, USA

3 S&J Scientific Co., Provo, UT, 84606, USA

4 9/11 Working Group of Bloomington, Bloomington, IN 47401, USA

5 Logical Systems Consulting, Perth, Western Australia

6 Architects & Engineers for 9/11 Truth, Berkeley, CA 94704, USA

7 International Center for 9/11 Studies, Dallas, TX 75231, USA

L'article conclue : "Basé sur ces observations, nous concluons que la couche rouge des chips gris/rouge que nous avons découverts dans la poussière du WTC est un matériau thermitique actif n'ayant pas réagi, incorporant de la nanotechnologie, et est un matériau explosif ou incendiaire (pyrotechnique) hautement énergétique."

En bref, le papier explose la théorie officielle selon laquelle aucune preuve n'existe de matériaux explosifs/incendiaires dans les immeubles du WTC. Extrait d'un article publié sur newsoftomorrow.org :

Que fait ce matériau explosif/incendiaire (pyrotechnique) de haute technologie présent en grandes quantités dans la poussière du WTC ? Qui l'a fabriqué et pourquoi ? Pourquoi les enquêteurs du gouvernement ont-ils refusé de chercher des résidus d'explosifs dans les retombées du WTC ?

Ce sont les questions centrales soulevées par cette étude scientifique.

L'évaluation par les pairs de cet article est exténuant, il y a des pages de commentaires du comité de lecture. Les questions difficiles des relecteurs ont conduit à des mois de nouvelles expériences. Ces études ont ajouté beaucoup d'éléments à l'article, notamment des observations et photographies par calorimètre à balayage différentiel des sphères riches en fer et en aluminium produites par la chaleur dans la machine DSC (voir Figures 20, 25 et 26). [NdT : Voir aussi ceci]

iron-r10.jpg

Les neuf auteurs ont conduit une étude approfondie de chips gris/rouge inhabituels trouvés dans la poussière produite durant la destruction du World Trade Center le 9/11/2001. L'article déclare : "L'oxyde de fer et l'aluminium sont intimement mélangés dans le matériau rouge. Lorsque chauffés par une machine DSC, les chips présentent des exothermes importants mais réduits, survenant à approximativement 430 ˚C, bien en dessous de la température normale d'ignition de la thermite conventionnelle. De nombreuses sphères riches en fer sont clairement observables dans le résidu qui suit l'ignition de ces chips gris/rouge particuliers. La partie rouge de ces chips se trouve être un matériau thermitique qui n'a pas réagi et est hautement énergétique." Les images et données des graphiques méritent une attention minutieuse.

04_1.jpg

Quelques remarques sur la réalisation de cet article :

Niels Harrit

1. Le premier auteur est le professeur Niels Harrit de l'Université de Copenhage au Danemark, maître de conférence en chimie. C'est un spécialiste de la nano-chimie ; vous trouverez ses travaux de recherches actuels ici.

Structures moléculaires sur des échelles de temps courts et ultra-courtes

Un centre de la Fondation nationale de la recherche danoise

Le "Centre for Molecular Movies" a été inauguré le 29 novembre 2008, à l'institut Niels Bohr, à l'Université de Copenhague. Le Centre a été rendu possible grâce à une subvention de cinq ans de la Fondation nationale de la recherche danoise (voir par ex. www.dg.dk). Nous avons pour but d'obtenir des "images" en temps réel du mouvement des atomes lorsque les molécules et matériaux solides sous soumis à certains processus, en utilisant des impulsions ultra-courtes de laser et rayons X. Le but est de comprendre et ainsi de pouvoir influencer, au niveau atomique, les transformations structurelles associées à ces processus.

Le Centre associe la compétence du Laboratoire National Risø, de l'Université de Copenhague, et de la "Technical University of Denmark" dans ses investigations structurelles de la matière par des techniques basées sur le synchrotron à rayons X, la spectroscopie laser ultra-rapide, les aperçus théoriques des processus à la femtoseconde, et la capacité d'adapter des matériaux, et de concevoir des systèmes d'échantillons pour des conditions optimales d'expérimentation."

C'est pourquoi le doyen de l'université, Niels O Andersen, est le premier nom du Conseil éditorial Consultatif du Bentham Science journal dans lequel l'article a été publié.

2. Le second auteur est le Dr. Jeffrey Farrer du BYU.

3. Le Dr. Farrer est présenté dans un article de la page 11 du BYU Frontiers magazine, printemps 2005 : "Dr. Jeffrey Farrer, directeur de laboratoire pour le TEM" (TEM signifie Transmission Electron Microscopy). L'article mentionne que : "Les microscopes électroniques du laboratoire TEM se combinent pour donner au BYU des possibilités qui sont virtuellement uniques... et n'ont aucun rival dans le monde." L'article a pour titre : "Des microscopes rares et puissants révèlent des nano secrets," qui est certainement vrai pour les résultats de la présente étude.

4.Félicitations au BYU d'avoir permis aux docteurs Farrer et Jones et à l'étudiant en physique Daniel Farnsworth d'avoir mené les recherches décrites dans l'article et d'avoir fait des relectures internes de l'article. Le Dr. Farrer était auparavant le premier auteur de cet article. Mais après une relecture interne de l'article, les administrateurs du BYU lui ont évidemment refusé d'être le premier auteur sur TOUT article en lien à la recherche sur le 9/11 (cela semble être leur prérogative, peut-être s'expliqueront-ils plus tard). Quoiqu'il en soit, l'article a été approuvé à la publication avec le nom du Dr. Farrer et son affiliation mentionnée, nous félicitons le BYU pour cela. Nous sommes solidaires du Dr. Farrer et le félicitons pour ses recherches scientifiques minutieusement exposées dans cet article.

5. Peut-être que finalement, la SCIENCE explorée par les professeurs Harrit, Jones, des docteurs Farrer, Legge et de leurs collèges, sera examinée, comme l'ont voulu ces scientifiques à de nombreuses reprises. Nous mettons au défi TOUTE université ou groupe en labo de réaliser un tel examen. Cet article pourra servir de point de départ solide, et l'on pourra en ajouter deux autres évalués par les pairs dans des revues reconnues :

Fourteen Points of Agreement with Official Government Reports on the World Trade Center Destruction [Quatorze Points d'Accord avec les Rapports Gouvernementaux Officiels sur la Destruction du World Trade Center]

Auteurs : Steven E. Jones, Frank M. Legge, Kevin R. Ryan, Anthony F. Szamboti, James R. Gourley. The Open Civil Engineering Journal, pages.35-40, Vol 2

Environmental anomalies at the World Trade Center : evidence for energetic materials [Anomalies Environnementales au World Trade Center : Preuves de Matériaux énergétiques.

Auteurs : Kevin R. Ryan, James R. Gourley, and Steven E. Jones, The Environmentalist, August, 2008

6. James Hoffman a écrit trois exposés expliquant en détail les implications et résultats de cet article. Merci, Jim, pour ce travail ! Lien

7. Les éléments importants de ces recherches ont été indépendamment corroborés par Mark Basile (New Hampshire) et par le physicien Frédéric Henry-Couannier en France, développant des rapports scientifiques précédents sur ces découvertes (par ex., ceux du professeur Jones qui a participé à un colloque du département de physique de l'Université de Utah Valley l'année dernière.) Nous devinons que davantage de détails nous viendront bientôt de ces chercheurs indépendants.

Lisez maintenant l'article pour vous-mêmes, et faites entendre votre voix concernant ces découvertes ! et cliquez ensuite sur "Active Thermitic Materials Discovered..."

Lien direct (télécharger en PDF)

Et au passage :

Non! Un Boeing 707! Comparer les deux (un B707 et un B747) c'est un peu comme te comparer avec Einstein, il y a un univers complet entre les deux!!

Le WTC n'a pas été touché par des B747 mais des B767. La vitesse de croisière d'un Boeing 707 est de 972km/h, 112km/h de plus qu'un B767. Même plus lourds, puisqu'on élève la vitesse au carré et non la masse pour le calcul de l'énergie cinétique, c'est bien le B707 qui représentait le plus grand danger pour les constructions. Et c'est bien face à cet avion qu'elles avaient été conçues pour résister.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 16ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
16ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

Les complotistes sont vraiment partout...

En plus si vous dites des énormes âneries qu'il peut facilement corriger (le coup du B 767 par exemple), c'est pas gagné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 41ans Posté(e)
flo3183 Membre 2 420 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
Septembre: La preuve que des explosifs ont démoli le WTC</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ReOpen911">ReOpen911</a></i></div>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
Septembre: La preuve que des explosifs ont démoli le WTC</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ReOpen911">ReOpen911</a></i></div>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jeffsv Membre 275 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La nano thermite désigne en fait des nanos termites qui bouffent les poutrelles d'acier. C'est une arme secrète du pentagone dont le but est de perforer les chars ennemis. Mais un mystère reste entier : comment ces nanos termites ses sont-elles échappées pour se retrouver dans les tours ?

Deuxième hypothèse : ce reportage a raison. C'est vrai quoi, quand des avions en aluminum percutent des immeubles fait de poutrelles d'acier, quoi de plus évident qu'un complot pour expliquer le fait de découvrir dans les décombres des particules constituées d'alu et d'oxydes de fer ?

Modifié par Jeffsv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)

reportage intéressant :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Posté(e)
Lynchcore Membre 51 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
La nano thermite désigne en fait des nanos termites qui bouffent les poutrelles d'acier. C'est une arme secrète du pentagone dont le but est de perforer les chars ennemis. Mais un mystère reste entier : comment ces nanos termites ses sont-elles échappées pour se retrouver dans les tours ?

Deuxième hypothèse : ce reportage a raison. C'est vrai quoi, quand des avions en aluminum percutent des immeubles fait de poutrelles d'acier, quoi de plus évident qu'un complot pour expliquer le fait de découvrir dans les décombres des particules constituées d'alu et d'oxydes de fer ?

Ah bah oui,l'avion s'est écrasé dans la tour,et l'aluminium est parti s'incruster dans les poutres (mais à l'intérieur carrément,il a transpersé le béton dans la tour,et il l'a fait en biseau,comme il faut pour faire tomber les tours). Il ne s'est certainement pas éparpiller sur le sol de l'étage et sur les murs...

Autant,les raisons réelles de cet attentat,je ne les connais pas. Autant,j'ai beaucoup de mal à voir autant de points incohérents sans penser qu'il y a quelque chose qui nous échappe.

A force de dire quelque chose de faux,on finit par croire que c'est vrai...C'est un peu ce que Bush a fait en faisant le rapprochement entre Saddam et le 11 Septembre,tout le monde se fait berner. Je me souviens de Begbeider qui disait à la TV à une heure de grande écoute que les USA étaient nos alliés et qu'il était normal qu'on renverse un dictateur comme Saddam après le 11 septembre...C'est grave,la désinformation est énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 16ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
16ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

Oui mais Jeff nous a quitté :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Chi-miss Membre 519 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
Oui mais Jeff nous a quitté ;)

Oui, si mes souvenir sont exacts, il s'est permis de relever le fait qu'un modérateur qui participait à un topic tenait des propos insultants envers les participants, ça n'a pas trainé, le lendemain, il avait disparu :smile2:

Faut être con remarque, même si un modérateur te chie dessus, faut la fermer, c'est la règle.

Pour les termites ;) , la démonstration éloquente de Lynchcore - j'y crois pas, c'est pas possible - n'est pas évidente du tout. Je ne suis pas spécialiste en RDM, mais les hautes vitesses, la grande énergie apportée fait qu'on ne visualise peut être pas très bien ce qui se passe dans la réalité. La vitesse est énorme, après l'incendie avec le kérosène conduit à des températures extrêmes. Que se passe t'il avec le mélange des matériaux ? Le point de vue de Lunchcore est à peu près aussi futé que le septicisme devant le darwinisme suite au fait que cela semble... compliqué, et donc impossible. La structure même des twins comporte des formes en acier qui ne sont pas enrobées dans le béton. Ce sont ces formes caractéristiques dont on voit des morceaux une fois tout par terre. Ces éléments d'acier se sont pris la masse d'alu de plein fouet.

Par contre ke les pirates était téléguidé par la CIA, je sui daccor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
stank Membre 1 452 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
Autant,les raisons réelles de cet attentat,je ne les connais pas. Autant,j'ai beaucoup de mal à voir autant de points incohérents sans penser qu'il y a quelque chose qui nous échappe.

Oui, c'est un peu mon sentiment aussi. Je ne suis pas spécialement conspirationiste, mais j'ai toujours le sentiments qu'on essayait de nous vendre un truc pourri. Le 11 septembre doit être le dossier qui rassemble le plus d'incohérences, de coïncidences, de jamais vu, de peu vraisemblables qu'on ait jamais vu.

Mis bout à bout ça ne tient pas la route une seconde. Mais si on martèle que c'est vrai, si on arrive à poser un couvercle suffisement lourd dessus, ben ça passe quand même...

Il n'y qu'a voir l'aveuglement et le refus de tout débat dans les médias français. qui critique la thèse officielle est un fou. rien que la, je tique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Chi-miss Membre 519 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
Le 11 septembre doit être le dossier qui rassemble le plus d'incohérences, de coïncidences, de jamais vu, de peu vraisemblables qu'on ait jamais vu.

Mis bout à bout ça ne tient pas la route une seconde. Mais si on martèle que c'est vrai, si on arrive à poser un couvercle suffisement lourd dessus, ben ça passe quand même...

Encore un complot sioniste en marche...

Merci de nous faire partager votre expertise des catastrophes et du renseignement. Pourait on avoir un exposé de cette accumulation d'incohérences invraisemblables. Si possible avec des phrases, évitons la ribambelle de liens vers des vidéos ou des textes bidons et conspirationistes. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Lynchcore Membre 51 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bah dis nous plutôt en quoi les vidéos sont bidons. Y'a certainement des conneries dans le lot,je ne dis pas le contraire. Mais :

- WTC 7 s'écroule bien plus tard dans la journée,en chute libre,comment ? Pourquoi ?

- Le passeport de Mohammed Atta retrouvé sur le tas de gravat ? What a F*ck ?

- Les témoignages des personnes présentes autour du pentagone qui n'ont vu aucun avion mais ont bien entendu une sorte de missile.

- Lorsque les deux avions se dirigent vers le WTC,l'aviation militaire est prévenue,ils font partir des avions de chasses qui vole deux à trois fois plus vite que les boeings concernés. Pourtant,ils reçoivent l'ordre de voler....à la même allure que les boeings ! Ils étaient sensés les rattraper en volant à la même allure ? De plus,avec la vingtaine de bases aérienne militaire autour de NYC,ils les ont fait partir de la base la plus éloignée. (cf le livre de Eric Laurent,la face cachée du 11 Septembre).

- la semaine avant l'attentat,des capitaux énormes à la bourse ont été utilisés...sur deux entreprises,et ces deux entreprises seulement,le hasard faisant les choses correctement,ces deux entreprises sont les deux compagnies aérienne qui ont vu leur avion massacré sur les deux tours. Aucun mouvement d'argent sur les autres compagnies aérienne,juste ces deux là.

- La CIA surveille en temps réel les mouvements de capitaux,ceux que je viens de décrire sont anormalement élevés,dixit le livre qui a enquêté auprès d'agents et de traders. Aucune intervention ?

- Il s'agirait de groupe islamiste,qui revendique une religion et ses precepts. La veille de l'attentat,Mohammed atta et ses compères vont se saouler la gueule et n*quer des p*tes à Portland avant soit disant d'aller se faire sauter le caisson dans un avion,drôle de pratique musulmane,non ?

- La petite copine de Mohammed Atta (une non musulmane) dit ne pas l'avoir vu prier et affirme qu'il allait souvent boire des bières.

- La liste des présumés terroristes affichée sur le site du FBI comporte 11 noms,tous sont présumés morts dans l'attentat. Sauf que parmis ces noms déjà plusieurs personnes se sont manifestées afin de dire :"euh...je ne suis pas mort et je n'ai rien à voir avec les attentats",on trouve dedans des marocains,syriens et j'en passe. Qu'a fait le FBI en réponse ? Rien. La liste est inchangée.

- Le jour des attentats,tout le trafic aérien est bouclé,aucun avion ne peut sortir,aucun gouverneur américain ou personnalités du monde ne peut emprunter les couloirs aériens aux USA....personne sauf...la famille Ben Laden.

Des faits comme ceux là,il y en a des tas,sans compter que de nombreuses familles ayant perdu leurs proches dans les avions demandent des comptes sur les incohérences observées par n'importe qui se renseignant un minimum.

J'ajouterai juste celle-ci,Ben Laden,avec sa super cachette à la James Bond comme le disait Rumsfeld à la TV US,vie dans un trou à rat dans les montagnes afghanes et l'anecdote du journaliste à ce propos est très amusante,puisque ce Monsieur le terroriste,ayant reçu une fois un journaliste anglais s'est vu étonné d'apprendre la visite d'un émissaire saoudien en Egypte...Ben Laden ne suit même pas l'actualité car il n'a pas accès aux journaux,mais il a planifié les attentats du 11 Septembre ?

Je ne tire aucune conclusion,mais il y a des faits qui sont incompatibles entre eux. Si Ben Laden est vraiment le responsable,pourquoi laisse t-on les membres de sa famille, et donc des témoignages précieux pour le retrouver (ce qu'on fait dans n'importe quelle enquête,on interroge les proches,non ?),se barrer hors des USA ? Je ne parle même pas du responsable du WTC,qui a fait assurer ces tours (alors qu'il les a depuis des années) en juillet 2001 en ajoutant à son assurance préalable : les attentats terroristes de quelques natures que ce soit. Savait-il que quelque chose allait arriver ? D'autant que ce Monsieur,a empoché une sacré somme d'argent de l'assurance car il a réussi à faire passer cela,non pas pour un attentat mais une double attentat ! Ce qui lui a doublé sa mise !

A qui profite le 11 Septembre ? poses toi la question.

Modifié par Lynchcore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 16ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
16ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

Et ça continue :smile2:

Rien que les témoins du Pentagone, c'est de la connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 133 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
A qui profite le 11 Septembre ? poses toi la question.

Il profite à tes tas de gens, comme par exemple à ceux qui financent le hezbollah en vendant des bouquins qui parlent de la théorie du complot :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
stank Membre 1 452 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
Encore un complot sioniste en marche...

Merci de nous faire partager votre expertise des catastrophes et du renseignement. Pourait on avoir un exposé de cette accumulation d'incohérences invraisemblables. Si possible avec des phrases, évitons la ribambelle de liens vers des vidéos ou des textes bidons et conspirationistes. ;)

Ha ben tiens, juste pour illustrer mes propos :smile2: ca commence déja avec des vanes et tu cries DEJA au complot. Amusant non.

Des coïncidences, des invraisemblances: ho ben oui, il y en a quelques unes oui. Plein même. Des tas.

Dans le désordre:

Le détournement se produit JUSTE au moment ou la défense aérienne du secteur est appelé pour un exercice à l'autre bout de sa zone. Etonnant non?

On parle d'incendies et d'énergie assez puissante pour faire fondre des poutrelles de soutennement d'immeubles sensés avoir été conçus pour résister à ça, mais le passeport d'un des mecs traverse tout pour aller se poser comme une fleur sur un tas de gravats. Etonnant non?

Il n'y a que 3 immeubles dans l'histoire de la construction qui se sont écroulés complètement suite à un incendie: C'est le WT1, WT2 et WT7. Etonnant non?

Quant au 3eme immeuble, qui s'est écroulé pour avoir reçu des gravats sur la tête et du kéro enflammé... Et quand je dis écroulé, c'est complètement, jusqu'au sol. Comme une démolition controlée quoi.

Avec toutes les caméras vidéos qui entourent le pentagone, pourquoi n'a t'on jamais vu d'images de l'avion qui l'a percuté? On voit 3 secondes de la plus pourrie des vidéos, qui montre heuu rien, puis une boule de feu. c'est léger comme source d'identification.

J'avais trouvé sur un forum aviation la trajectoire reconstituée de l'avion. On ne peut pas dire qu'il ait choisi la facilité. Et pour un mec qui avait soit-disant quelques heures de voil en C152 à son actif, il a réussi un truc de ouf. Tellement de ouf que ça tient du miracle un impac pareil. Ce mec a réussi a faire voler un avion de ligne à 2 METRES du sol juste avant l'impact sur plusieurs centaines de mètres sans rien toucher d'autres qu'une face d'immeuble... c'est énorme!

Mais un truc me chiffonne: Par ou sont entrés les moteurs? on a toujours vu qu'un trou dans le mur. Un trou circulaire. Tu superposes une silhouette d'avion et le trou, ben les moteurs passent pas. Pourtant c'est gros un réacteur, c'est massif, et c'est fabriqué avec les matériaux les plus résistants;, mais ils n'ont pas touché le mur... Etonnant non?

Le 4ème avion? Alors lui c'est un mystère. On a vu un trou dans le sol. point barre. comparé à d'autres séquences sur des crash d'avions, c'est la 1ère fois dans l'histoire de l'aviation qu'un avion percute le sol et disparait COMPLETEMENT... Pourtant, dans tous les crashs d'avions que j'ai pu voir ( ca fait partie de mon boulot d'étudier les causes de crash) il y'a toujours des éléments qui restent reconnaissables: Les moteurs, les trains d'atterrissage. Ils sont endommagés, oui mais toujours d'un seul bloc. Meme les avions qui ont fait une chute verticale de 30.000ft (10km) restent reconnaissables. Sauf celui qui s'est vautré dans la forêt le 11 septembre. Beaucoup de témoignages (non officiels) des gens du NTSB présents sur les lieux montrent qu'il n'y avait rien à étudier. C'est étonnant non?

Des invraisemblances comme ça, y'en a beaucoup, beaucoup trop et à tous les niveaux si on se donne la peine de réfléchir un peu.

Et pour finir et surtout, c'est l'attitude même de Bush et de sa bande qui est la plus suspecte. Ils auraient voulu saboter l'enquète, ils n'auraient pas fait différement. Pourquoi? aucun service de sécurité n'a vu venir le coup, et le jour même on nous parle de Ben Laden, et une semaine plus tard, tout le réseau est identifié. Il a même fallu que les parents de victimes montent au créneau pour que soit désigné une commission pour enquèter!! On rêve. Les USA subissent soit-disant la pire attaque, le pire acte de guerre contre leur territoire depuis leur création, et faut bouger le Q de leur gouvernement pour qu'il ouvre une enquète?? Et quelle enquète!!

quand même, si des millions de personnes à travers le monde ont des doutes, si même des gouvernements ont des doutes, c'est bien que beaucoup sentent que ça colle pas.

Dans d'autres grandes affaires, il n'y a jamais eu une telle polémique. quand tchernobyl a fait boum, je ne me souviens pas avoir entendu des théories "complotistes", pourtant c'était en URSS, tout ça. C'était un fait, triste certes, qui a été relaté plus ou moins correctement, mais aucune polémique sur ce qui s'est passé. bon nos politiques nous ont menti encore une fois, mais ça c'est normal ;)

Pour finir, a qui profite le crime?

Et bien il n'y a qu'a regarder le monde d'aujourd'hui et celui de 2001. J'ai quelques hypothèses.

Modifié par stank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 16ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
16ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

OK ok on a compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Chi-miss Membre 519 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
Des coïncidences, des invraisemblances: ho ben oui, il y en a quelques unes oui. Plein même. Des tas.

Bon, alors prenons le problème par l'autre bout.

Certes, tout prouve - je dis bien tout - que le Pentagone a été touché par un missile. Imaginons la scène : Colonel, les gars du pentagone ne nous ont pas accordés notre rallonge budjétaire. Quoi, comment, ce n'est pas possible, les enculés, tu vas voir ! Lieutenant, commencez la séquence de tir, vous m'avez compris, je vous laisse deviner les coordonnées ! On imagine très bien la scène :smile2:

Pour les passagers du vol 77, c'est différent. Eh bien oui, si c'est un missile qui a touché le Pentagone, ou sont passé l'avion et les passagers ? C'est très simple, tous les passagers bénéficient d'un programme de protection des témoins (on leur a fait croire que la CIA voulait les descendres tous pour une obscure raison), tant qu'à l'avion, il est planqué sur la base 51.

Pour le vol 93, il y a peut être un petit complot consistant à transformer un avion abattu en avion crashé, pourquoi pas ? Mais non, ah bon, ce serait un gros complot! Eh bien oui, la seule explication compte tenu des incohérences, justement, c'est que le cratère n'est pas celui de l'avion, non, non. L'avion est lui aussi sur la base 51, les passagers, on ne sait pas, et le cratère c'est celui du missile qui devait frapper le capitole - le congrès n'avait qu'a pas faire chier Bush ;)

Tant qu'a débiter un galimatias de preuves douteuses complotistes, vous pourriez au moins essayer de compléter le tableau au lieu d'échafauder une théorie qui génère plus de zones d'ombres - il y en a toujours - que la théorie qu'il s'agit d'infirmer. Il est clair que votre exposé comporte en lui sa réfutation : vous décrivez comme incohérente une explication pour en proposer une qui l'est plus encore ;)

Modifié par Chi-miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 133 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
Pour les passagers du vol 77, c'est différent. Eh bien oui, si c'est un missile qui a touché le Pentagone, ou sont passé l'avion et les passagers ?

Triangle des bermudes; Thierry Meyssan a les preuves formelles que le gouvernement Bush a profité de la disparition hebdomadaire d'un Boeing dans cette zone pour créer le 11 septembre avec l'aide du Mossad et de quelques mexicains déguisés en arabes :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
dunant Membre 268 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

N'importe quoi, sujet archi inutile ;) . Il faut distinguer le vrai du faux. ;)

Un autre exemple, j'ai vu sur internet que, Adolf Hitler aurait été mis au pouvoir et mis en place une dictature en relation avec les USA ;) . Une fois les horreurs que l'on connais faites, les américains aurait fait le débarquement ... pour prendre une image de sauveur aux yeux des autres pays européens! :smile2: Mais bien sur. Il faut que je retrouve le lien a l'occas. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×