Aller au contenu

11 septembre 2001 L'ultime supercherie

Noter ce sujet


smodelajungle

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
Don NimmiN Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Et pourtant tu peux entendre dans des vidéos officielles, Bush en 1990 et 1991, sarkozy à l'onu en 2007, Gordon Brown et le Pape et bien d'autre utiliser ce terme remplis de signification "a new world order" "un nouvel ordre mondial"

Cela veut dire quelque chose, cela est une volonté très ancienne et ils feront tous pour l'appliquer.... avous de voir :snif:

Je vous invite à chercher par vous-même, à faire le tri sur les vidéos de personnes aux gout musicaux douteux, par contre vous pourrais y voir de très bon reportage... mais lisez aussi

Don

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité j-luc
Invités, Posté(e)
Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

Ouaip Smodelajungle tu ne serais pas en train de vouloir être élevé au rang de calamité nationale, voire internationale sans passer pas les fameuses 3 étapes?

Ok c'est ton droit et tu y vas à la vitesse d'un AIM 92.

Mais j'ai l'impression que ton autodirecteur a quelque peu m.......

Il faut y aller doucement sur le chanvre indien. Les effets collatéraux peuvent être imprévisibles.

Modifié par j-luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
smodelajungle Membre 188 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Ouaip Smodelajungle tu ne serais pas en train de vouloir être élevé au rang de calamité nationale, voire internationale sans passer pas les fameuses 3 étapes?

:snif: jai pas compris , pourquoi je voudrais etre elevé au rang de calamité national!! mdr

soit plus claire dans tes propos

merci ,peace

chanvre indien , parle pas de chose que tu ne connais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité j-luc
Invités, Posté(e)
Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

Relax jeune homme du haut des tes 23 ans d'illumination, tu es encore un peu vert pour savoir ou je suis allé pissé et sur quoi j'ai pissé.

Petite suggestion: si tu te relisais juste une fois peut-être comprendrais-tu.

Ah ces hermétistes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Boul2killer78
Invités, Posté(e)
Invité Boul2killer78
Invité Boul2killer78 Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir

smodelajungle, je suis deçu pour la photo car vu le poid de ton dossier je pensais tomber sur plusieurs photos, mais une seule :snif: , putain la prochaine lorsque tu es invité dans une soirée aussi chaude invite moi.

Mon dieu je vais me faire tuer. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Aroya Membre 100 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'aimerais revenir sur la réaction de flapx :

Le résultat est qu'elles sont tombées et il y a eu des centaines de victimes. Ca m'étonnerait qu'une fois arrivée à son poste de président, Bush a dit " je veux que vous m'enleviez tous les boulons des tours, j'ai prévu de les faire sauter pour être le maitre du monde MUAHAHA "

Bien évidemment, les choses sont loins d'être aussi évidentes et simplistes. Bush n'est que le pion d'un complexe échiquier. Si tu souhaites t'informer davantage sur ce qu'un gouvernement est capable de mettre au point pour défendre ses interêts et conserver sa suprématie, je t'invite par exemple à lire ce projet déclassifié, connu sous le nom "d'Opération Northwoods".

Ce scénario false flag projetait d'organiser une série d'attentats contre les états-Unis, par l'état-major interarmes américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le plan conçu par le brigadier général William H. Craig présenté le 13 mars 1962 au « Groupe spécial élargi », siégeant au Pentagone, par le général Lemnitzer, consistait à faire subir des dommages aux biens et personnels américains suffisamment importants pour susciter une forte indignation dirigée contre le maître de l'île voisine. Ainsi, il était prévu :

- l'attaque de la base de Guantanamo par des mercenaires cubains sous uniforme castriste

- de faire sauter un navire de guerre américain dans les eaux territoriales cubaines avec la présence proche de navires ou avions cubains aux fins d'imputation, attaque voulant rappeler la destruction de l'USS Maine à La Havane en 1898 (qui fit 266 morts, victimes, en réalité, d'un accident), utilisée pour justifier l'intervention militaire menée alors pour déposséder l'Espagne de sa colonie. Le navire aurait pu être téléguidé et les fausses victimes auraient bénéficié de funérailles simulées.

- de terroriser les exilés cubains de Floride en organisant des attentats contre eux, y compris de couler, réellement ou en simulation, des embarcations chargées de ces réfugiés fuyant le régime castriste. De faux agents cubains auraient été arrètés et contraints aux aveux afin d'exhiber des preuves. La presse aurait été alimentée de faux documents compromettants pré-établis.

- le bombardement nocturne d'états voisins par de faux avions cubains.

- la destruction d'un avion charter, opéré par une compagnie aérienne détenue en sous-main par la CIA, dont les passagers, des étudiants en vacances, auraient été transférés sur un avion similaire, et dont les messages radio auraient dénoncé une attaque par un chasseur cubain.

En plus de ces projets, le ministère de la défense avança plusieurs idées d'opérations, telle l'opération 'Coup vicieux', partie d'un ensemble de projets baptisé « Opération Mongoose », qui envisageait un possible accident du vol Mercury devant envoyer dans l'espace John Glenn et prévoyait d'en rendre les Cubains responsables à l'aide de preuves préfabriquées établissant des interférences électroniques. Finallement, ces projets, reliés au contexte de la guerre froide, auront été contrecarré par Kennedy, qui aura suivi les mises en gardes de son prédécesseur, Eisenhower, lors de son discours de fin de mandat :

« Dans les conseils de gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera. Nous ne devrons jamais laisser le poids de cette conjonction menacer nos libertés ou les processus démocratiques. Nous ne devons rien considérer comme acquis. Seules une vigilance et une conscience citoyennes peuvent garantir l'équilibre entre l'influence de la gigantesque machinerie industrielle et militaire de défense et nos méthodes et nos buts pacifiques, de sorte que la sécurité et la liberté puisse croître de pair.» (Dwight Eisenhower, Farewell adress, 17 janvier 1961)

Mais quels seraient dès lors les grands bénéficiaires d'une machination interne au gouvernement américain sur les attentats du 11 septembre 2001 ?

Le complexe militaro-industriel, qui a accumulé des dizaines de milliards de dollars de bénéfices ; les compagnies pétrolières, qui espèrent mettre la main sur le pétrole irakien, et peut-être iranien ; le système gouvernemental, qui a permis le vote de lois liberticides appliquées au nom de la lutte contre le terrorisme international ; le Parti républicain, qui a sauvé un président, George W. Bush, fraîchement élu et vulnérable, considéré par beaucoup comme illégalement élu par une voix de majorité à la Cour suprême, en en faisant un "président de temps de guerre" drapé dans la bannière étoilée ; la Republican Federalist Society, qui s'est servi du 11 septembre pour atteindre son objectif de concentration du pouvoir au sein de l'exécutif ; le vice-président Dick Cheney et les néoconservateurs, qui ont utilisé le "nouveau Pearl Harbour" pour mettre en oeuvre leur "Projet pour un Nouveau Siècle Américain" et pour étendre l'hégémonie américaine sur le Moyen-Orient ; et enfin les sionistes israéliens de droite, qui ont utilisé avec succès le sang et l'argent des Américains pour éliminer des obstacles à une expansion territoriale israélienne.

De plus, comme précisé dans ce projet de nouveau siècle américain (PNAC) et dans son rapport Rebuilding America's Defenses (Reconstruire la défense de l'Amérique) :

"Le processus de transformation, même s'il apporte un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un événement catastrophique et catalyseur - comme un nouveau Pearl Harbor" (« Further, the process of transformation, even if it brings revolutionary change, is likely to be a long one, absent some catastrophic and catalyzing event – like a new Pearl Harbor. »).

Cela suggère la réalisation de faux attentats terroristes permettant aux gouvernements de prendre des mesures extrêmes sous prétexte d'urgence, en usant de la méthode de l'angoisse.

Autres dominances idéologiques apportées par ce rapport :

- La domination du monde par les états-Unis profite à la fois aux états-Unis et au reste du monde ;

- Cette domination nécessite l'usage de la force militaire, d'un jeu d'influence diplomatique et d'un engagement à des principes moraux ;

- Il incombe aux dirigeants des états-Unis, au niveau de la légitimité et de la responsabilité, de gérer cette domination mondiale ;

- Le gouvernement des états-Unis doit user de sa supériorité afin d'obtenir une autorité absolue par tout moyen nécessaire.

Comment considérer dès lors les objectifs initiaux de la série de guerre au Moyen Orient ?

Est-ce les terroristes qui étaient traqués, ou le pétrole ?

* N'oulbions pas que l'administration Bush s'est déjà faite complice de la libre divulgation des mensonges sur les armes de destruction massive en Irak, sur les tortures des prisonniers d'Abou Ghraib ou de Guantanamo, sur le statut prétendument imprenable des grottes de Tora Bora, sur les manipulations relatives aux réalités vécues par les soldats américains envoyés en guerre au Moyen Orient (Afghanistan et Irak), et sur l'actuel nucléaire Iranien, (j'en oublie probablement encore). Ne serait-elle pas capable de mentir une fois de plus, sur ses intentions, et sur la version descriptive qu'elle développe des évènements du 11 septembre 2001 ?

(vous êtes bien en train de dire qu'on nous a caché la vérité quant à la destruction des deux tours non?)

Non, des TROIS tours...

-----------------------

Quelques documents instructifs :

- Le débat sur le 11 septembre s'envenime

- Des experts face au 11-Septembre : entre doutes et accusations

- J'ai financé le 11 septembre et tout le monde s'en fout !

Actualité :

- Sharon Stone : Comme Marion Cotillard, elle émet des doutes sur les évènements du 11 septembre...

----------------------

Modifié par Aroya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Putain l'attaque des complotistes de Dailymotion ! Vivement que Requiem Eternam vienne nous éclairer sur l'opération MONARCH et sur les esclaves mentaux de Josef Mengele !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
smodelajungle Membre 188 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Bonsoir

smodelajungle, je suis deçu pour la photo car vu le poid de ton dossier je pensais tomber sur plusieurs photos, mais une seule :snif: , putain la prochaine lorsque tu es invité dans une soirée aussi chaude invite moi.

Mon dieu je vais me faire tuer. :o

decidement jai du mal a comprendre ???? :snif:

Putain l'attaque des complotistes de Dailymotion ! Vivement que Requiem Eternam vienne nous éclairer sur l'opération MONARCH et sur les esclaves mentaux de Josef Mengele !

Requiem Eternam ;)

merci aroya pour toute c'est precision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Virgil19
Invités, Posté(e)
Invité Virgil19
Invité Virgil19 Invités 0 message
Posté(e)

NaZzZzZzZzZzZzZzZze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Aroya Membre 100 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je précise que j'apporte au sein de ce thread, des faits, témoignages, documents, et arguments, qui tendent à démontrer que, non seulement la version officielle parait dans son intégralité improbable, qu'un laissé gouvernementale à vraisembablement eu lieu, mais aussi et surtout, que la théorie la plus redoutée, celle de l'implication directe d'un groupe de la haute dirigeance améraicaine, semble s'imposer...

Si vous avez des réserves (ce qui est tout à fait normal), ou que vous refusez d'accepter la possibilité de cette réalité, alors apportez des contres-arguments, mais ne dénigrez pas gratuitement les personnes qui font l'effort de rechercher, de comprendre et de partager les faits et informations disponibles sur ces attentats.

Et pour ma part, je ne suis pas un complotiste (cf : "Putain l'attaque des complotistes de Dailymotion !"), mais suis au contraire inscrit dans une démarche de scepticisme visant à dénoncer et contrecarrer par des analyses objectives, les faux complots. Or, le seul faux complot ici, c'est bien celui de la version gouvernementale.

Un peu de lecture...

Modifié par Aroya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Don NimmiN Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
NaZzZzZzZzZzZzZzZze

Je vois que l'on peut débattre avec toi...

Donne nous ta version des faits petit bonhomme,

:snif:

Don

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Aroya Membre 100 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je vois que l'on peut débattre avec toi...

Donne nous ta version des faits petit bonhomme

Il ne doit pas avoir de version... connait-il seulement le sujet ?

A ce propos, j'apporte quelques documents que je vous invites sérieusement à lire.

Voici un diaporama au format pdf, synthèse des théories alternatives sur l'effondrement des tours, très instructif pour les non-initiés :

Pourquoi trois gratte-ciels se sont effondrés le 11/9/2001 ?

Et ici, un dossier émanant du Centre Français de Recherche sur le Renseignement, qui également, apporte de précieuses informations et analyses d'intellectuels, dont celle du docteur Michel Nesterenko, directeur de recherche au CF2R, chargé des sources ouvertes, du cyberterrorisme et de la sécurité aérienne ; actuel expert en sécurité des infrastructures auprès de l'United Nations Interregional Crime and Justice Research Institute (UNICRI) et du Haut comité français de Défense civile, et membre fondateur de Protection Totale Engineering Group, un cabinet d'experts en sécurité pour la protection des flux d'information au sein de groupes industriels et la gestion de crises chaotiques basé à Genève (Suisse) :

Project for a New American Century

(Notez que ce dernier ne s'inscrit pas dans le cadre des théories alternatives, mais y apporte nombreuses informations en adéquations à la problématique géopolitique et stratégique d'un laissé faire ou d'une implication interne au gouvernement américain sur les attentats du 11 septembre 2001).

Modifié par Aroya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
ratatouille Membre 795 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

j'ai eu l'occasion de visionner ce reportage ce week-end. Même si on n'est pas obligé de tout croire en bloc (ni dans un sens ni dans l'autre), il faut bien avouer que ce "loose change" passé en français sur la chaine "planète" fait au minimum se poser de sacrées questions. Personnellement j'avoue en rester encore sur le cul ...

J'avais bien déjà à l'époque suivi les hypothèses du réseau voltaire sur l'avion dans le pentagone mais la substance même de ce groupe noir-rouge le décrédibilisait. Pourtant déjà à l'époque il avait fait naître des doutes.

Visionnez ces vidéos (il y a 9 parties, ça dure au total 1 heure 15) ... prenez en le temps, restez bien assis. Si tout cela est vrai, c'est encore pire qu'un scénario de 24h et Bush est pire que Logan ...

le reportage est de grande qualité ...

http://fr.youtube.com/watch?v=-DpDx8kBee8&...feature=related

puis chercher les autres parties dans les vidéos de ruchi74

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
smodelajungle Membre 188 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

merci a toi ratatouille d'avoir pris de ton temps pour visionné ce reportage indispensable , j'espere que les septiques suivrons ton exemples

peace :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tariquet Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut à tous ,petit nouveau sur forumfr g parcouru d'un trait les 1 ou 2 mois de discussions sur le sujet du 11 septembre et ait pu me rendre compte des differentes opinions qui existe actuellement sur ce sujet. pour ma part ,etant tres curieux de nature ,g pu voir beaucoup de reportages à ce sujet.

Force est de constater qu'en s'interessant de pres à tout ce qui peut se dire de maniere officiel ou non (la plupart du temps) ,le 11 septembre n'est pas à apprehender comme un fait ponctuel et isolé .Dans le cas ou ,comme moi ,on croit à cette "mise en scene" du 11 septembre ,on decouvre que les USA ,pardon pour ceux que je vais choquer ,tire un grand bénéfice de ces "attaques" ,qui donne une legitimite à la politique interventionniste et nationaliste des americains.

Certains crieront à la theorie du complot ,d'autres à l'antiamericanisme primaire ,mais certains éléments permettent d'emettre legitimement un doute sur les explications du gouvernement apres le 11 septembre ,mais aussi sur leurs intentions louables de "répandre la démocratie et la liberté" dans le monde. Rien que ça. Peut etre que j'ai une vision pessimiste ,et donc faussee, de la realité mais il ressort nettement que la "guerre contre le terrorisme" n'a que 2 aboutissement :l'argent et surtout le petrole ,enjeu determinant du 21eme siecle ,qui sera sans doute de part sa rarete et son prix ,un des facteurs majeur(avec sans doute l'environnement) de destabilisation de l'ordre politique et economique mondial. Jamais sans doute les depenses militaires n'auront ete aussi importante dans l'histoire d'un pays (plusieurs dizaines de milliards d'euros par mois) .Rappelons que bon nombre de personnalités de l'administration bush font partie du lobby militaro-industriel ,voir pdg ou actionnaires d'industries de l'armement .Sans parler des appels d'offres pour la reconstruction des pays envahis reserves aux entreprises americaines (encore quelques milliards). Pourquoi faire ces guerres en dehors du cadre de l'onu ?si ce n'est pour faire strictement ce qu'ils ont envie ...

Rétablir la liberte et la democratie ?quelle hypocrisie de la part d'un pays qui a mis tant de dictateur au pouvoir ,renverse tant de gouvernement pour imposer un etat autoritaire (l'irak par exemple) . Ca ne choque personne que le principal instiqateur des attentas du 11 sept ,oussama ben laden ,ait ete formé par la CIA ?qu'il ete soigné dans un hopital US un mois ou 2 avant ces attentats? et ils ne se doutaient de rien?curieux pour un pays qui depense plusieurs milliards dans l'espionnage et les renseignements ,alors que 50 millions de leurs concitoyens vivent sans couverture maladie et sous le seuil de pauvreté? Je n'arrive pas à saisir ,en tant que simple citoyen et humain ,l'ordre de leur priorite.

Mais l'enjeu principal reste le petrole, car celui qui controlera cette région instable controlera l'acheminement du petrole qui doit se faire au travers d'oleoduc prevus pour traverser l'irak ,l'afghanistan ,la syrie et l'iran...on connait la suite du programme de la lutte contre le terrorisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Mystic Membre 427 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Et bah ca prend du temps de tout lire ;)

25 pages, j'ai cru que je n'en verrai pas la fin surtout avec tous les liens

ca m'as prit 2 jours :o

Un constat est clair et irréfutable : Trop de choses louches, intrigantes, contradictoires et cachées pour dire que les Etats Unis sont clean sur ce dossier...

Comme quoi le pouvoir et l'argent ferra toujours tourner la tête des personnes voguant dans les sphères supérieures et ce au défrimant des petits gens .... ca se vaut dans pleins de domaine au delà de ce dossier,

je vais pas développé car les sujets sont vastes et très variés et me donne la gerbe :snif:

Triste de voir ce monde qui par bien en couilles comme on dis....... :snif:

Peu être que quand un bel astéroïde viendra nous caresser les fesses sérieusement et que tout redeviendra comme à l'âge de pierre, on pourra peu être repartir sur de meilleur base :blush: enfin pour ce qui reste :blush:

Merci aux personnes qui ont permis de développer des arguments et des informations ca m'ouvre encore plus sur ce dossier plus que :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Don NimmiN Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Les gens changent d'avis et cela prend de plus en plus d'ampleur...

Par contre, poussez plus loin la recherche d'infos sur les dessous du 11 septembre ainsi que les instigateurs...

Don

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
diamo.69 Membre 67 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

400 000 000 esclaves noirs(dont morts) 18eme siecle.

4 000 000 juifs tués. 20eme siecle

100 000 japonais tués ( Hiroshima,Nagasaki...)

1000 morts par mois en Afghanistan. 21 eme siecle

1000 morts par mois en Irak. 21eme

3000 morts par mois en Palestine. 21eme

2500 morts aux attentats 11/09. 21eme

500 morts aux attentats de Londres et Madrid.

Si vous savez compter qui soufrent le plus aujourd'hui? qui sont les vrais terroristes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×