Aller au contenu

Le phénomène OVNI débattu à l'Assemblée Nationale ?


Abracadabrice

Le phénomène OVNI débattu à l'Assemblée Nationale ?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Abracadabrice Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

PRéSENTATION BRéVE

Suite aux rumeurs (apparemment fondées) selon lesquelles une réunion confidentielle s'est tenue au siège de l'ONU, le 12 février dernier, au sujet du phénomène OVNI de plus en plus préoccupant pour les Nations de ce monde, mais aussi suite aux différentes déclarations venant du Japon, du Canada et des états-Unis, après la réunion de Washington réunissant des pilotes ayant observé des OVNI, après le fait que le Vatican lui-même ne contredit pas Monseigneur Balducci lorsqu'il évoque la réalité de la présence extraterrestre dans notre ciel aux médias, et enfin suite au fait que des pays d'Amérique du Sud ont officiellement reconnu le phénomène OVNI comme une réalité, ainsi que le GEIPAN (organe du CNES) :

Pensez-vous que le sujet "OVNI" devrait être évoqué et débattu à l'Assemblée Nationale française ?

PRéSENTATION DéTAILLéE

Depuis plus de 60 ans, le milliard de témoignages relatant l'observation d'objets volants non-identifiés a largement été dépassé. Pourtant, cela ne semble pas avoir été relayé suffisamment dans les grands media, notamment en France. A l'heure actuelle, en ce IIIe millénaire, l'attitude générale est encore et toujours celle du mépris, de l'indifférence et de la moquerie. Pourtant, nous avons désormais l'intime conviction que la sécurité nationale n'est absolument pas garantie dans notre pays, tout comme dans le reste du monde. En effet, à travers le globe, de nombreux cas sont fréquemment rapportés, faisant référence à des dommages physiques et psychologiques envers les citoyens et leur environnement. Bien que la science officielle n'ose s'intéresser réellement à ce problème, bien qu'en France il existe un modeste organisme officiel traitant le phénomène OVNI et connu sous les initiales G.E.I.P.A.N., il n'en reste pas moins qu'à ce jour, aucune autorité n'est capable d'expliquer la présence d'appareils de grande envergure dans notre espace aérien, à quelques centaines de mètres de nos habitations, parfois moins.

Nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus accepter le silence institutionnel dans notre pays. Nous ne souhaitons plus devoir faire face à l'indifférence citoyenne alors que potentiellement, un danger immédiat menace nos enfants, nos familles, nos amis. Nous en avons assez d'espérer que la science se libère des pressions financières pour véritablement entreprendre des recherches sérieuses. Nous ne voulons plus que les personnes observant ces phénomènes soient restreintes au silence par la peur du ridicule et des conséquences professionnelles négatives qui pourraient en découler. Il n'est plus tolérable de constater les manques d'informations dans le corps médical au sujet de la prise en charge de victimes de ces OVNI ou de leurs occupants. Nous sommes lassés de constater encore le mythe selon lequel les phénomènes OVNI ont tous une explication conventionnelle.

Si ce sondage est proposé, c'est parce que de plus en plus d'informations nous parviennent du monde entier et confirment nos craintes légitimes. Le 31 décembre 2007, à Chilpancigo (Mexique), un OVNI a atterrit dans la montagne proche et a émit durant 30 heures des flashs lumineux. Ces flashs ont causé des irritations oculaires à plusieurs habitants. Des milliers de personnes ont été témoin et cela n'a pas été mentionné dans les grands medias français. En décembre 2007, le Ministre japonais de la défense, Shigeru Ishiba, a déclaré : « Il n'y a rien qui nous permette de nier l'existence d'objets volants non-identifiés (OVNI) et d'une forme de vie qui les contrôle. » Il s'est même étonné de constater que rien n'a été fait jusque là pour fixer un cadre légal en cas d'invasion extraterrestre. Un mois plus tôt, à Washington se tenait une réunion de pilotes civils et militaires de plusieurs pays afin de demander la réouverture de l'enquête sur les OVNI par le gouvernement des Etats-Unis. A cela s'ajoute la confession de Fife Symington III, ancien maire de Phoenix et ancien Gouverneur d'Arizona, qui explique en février 2007 qu'il a menti à la population 10 ans plus tôt lors du réel survol de la ville par un appareil inconnu d'un kilomètre et demi de longueur. Toujours début 2007, Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense, exhortait les nations du monde a révéler ce qu'elles savent sur la technologie extraterrestre afin d'enrayer le problème climatique. Enfin, même le Vatican ne s'oppose pas à ce que Monseigneur Balducci affirme la réalité des OVNI et des extraterrestres dans notre ciel.

Donc selon vous, le sujet OVNI doit-il être débattu à l'Assemblée Nationale par les élus qui sont vos représentants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre+, Maki Sard... Tsar... euh Star ! , 32ans Posté(e)
Maki Membre+ 10 092 messages
32ans‚ Maki Sard... Tsar... euh Star ! ,
Posté(e)

Pour, je pense que l'on se marrerait bien... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 414 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)

:snif::snif:;):o:coeur:;):| :D :D

j'ai voté non car ce ne servirait à rien vu qu'on ne sait rien des OVNIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sushi Mistress, 53ans Posté(e)
Shinrei Membre 2 253 messages
53ans‚ Sushi Mistress,
Posté(e)
j'ai voté non car ce ne servirait à rien vu qu'on ne sait rien des OVNIS

On en sait donc au moins une chose CQFD :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Ohdaesu Membre 2 737 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Contre, ils seraient capables d'instaurer une nouvelle taxe pour lutter contre les OVNIS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Boul2killer78
Invités, Posté(e)
Invité Boul2killer78
Invité Boul2killer78 Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour

Nous les humains, nous avons le dont de faire la guerre tôt ou tard avec les gens auquels on a lié d'amitié, meme-ci les extra-terrestres existent chose dont je doute fort, on aurait fini un jour par lors faire la guerre, pour se retrouver ensuite dans leurs laboratoires à servir de cobaye humain :snif: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abracadabrice Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
:snif::snif:;):o:coeur:;):| :D :D

j'ai voté non car ce ne servirait à rien vu qu'on ne sait rien des OVNIS

Quand tu dis "ON", tu englobe tout le monde ou tu parles de toi ? :p

Pour débattre de quoi ?

- ce qui est mis en place pour protéger de manière efficace la population vis-à-vis des OVNI

- ce qu'il en est de notre souveraineté en cas d'agression de ces OVNI

- les dispositifs mis en place en cas de contamination virale ou bactérienne avec les occupants de ces OVNI

- ce qu'il en est de l'accès à l'information

- ce qu'il en est du maintient de la paix dans le monde devant certaines déclarations

- ce qu'il en est de la prise en charge de victimes d'effets nocifs imputables aux OVNI et leurs occupants

- ce qu'il en est de la sécurité des civils dans les avions de ligne

- etc.

Le débat ne manque pas, les raisons non plus, je peux vous l'assurer et il y a des gens bien plus compétents que moi qui sauront alimenter le débat.

Si nous sommes réellement dans une démocratie, alors je ne vois pas pourquoi personne ne représenterait les milliers de citoyens désireux d'obtenir des réponses claires et précises.

Le silence n'a que trop duré, les nouvelles générations sont là aussi pour se faire entendre et façonner notre pays pour une plus grande transparence.

N'oubliez pas l'affaire du sang contaminé, encore moins celle de l'amiante ou celle des hormones de croissance.

Le problématique OVNI est victime de la même chose que ce qu'a été la problématique du climat et de l'environnement.

Tout doucement on va prendre conscience de l'ampleur du phénomène OVNI et ses implications, et j'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
TDN57 Membre 531 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Pour, je pense qu'une forme de vie autre que nous existe quelque part, c'est obligé vu l'immensité de l'univers; on ne peut pas etre les seuls.

Je n'en ai jamais vu, mais dire qu'il n'y a pas d'autre forme de vie intelligente dans l'univers, c'est se voiler la face...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abracadabrice Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Par exemple, le gens qui se moquent de ceux qui s'inquiète pour les autres au sujet du phénomène OVNI, que peuvent-ils dire de cette information ? Vont-ils prendre les habitants pour des menteurs ? Des doux rêveurs ? Des hallucinations ?

Information recueillie et traduite par Maat et déposée sur le site Infos-Paranormal, le 13/02/2008 :

http://www.infos-paranormal.com/modules.ph...article&si¿

Mexique : un OVNI lumineux atterrit à Cerro Pie de Minas

Le journal La Cronica Vespertina de la ville de Chilpancigo (état de Guerrero) a rapporté l'observation d'une lumière inconnue qui a atterri à Cerro Pie de Minas,émettant des flashes pendant plus de 30 heures...

et provoquant la frayeur des habitants...

L'évènement s'est déroulé tôt le matin le 31 décembre 2007 dans la ville de Mezcala, Guerrero. Selon l'article du journaliste Francisco Rangel, daté du 10 janvier 2008, le phénomène a été observé par la ville entière, des citoyens de tous âges, des enfants aux personnes âgées, et incluant des ingénieurs des mines et des ouvriers de la mine d'or Los Filos.

Les récits des témoins oculaires suggèrent que des conducteurs ont arrêté leurs véhicules tout le long de la route fédérale afin d'observer la source de lumière intense qui a parcouru diverses parties de la localité à une altitude estimée de 300 mètres. Ils décrivent un appareil en forme de soucoupe qui est passé au dessus de la place de la ville lentement et silencieusement avant d'atterrir sur une colline connue sous le nom de Pie de Minas où il a émis des flashes pendant plus de 30 heures.

Selon le journal, les témoins du phénomène se sont plaints d'irritation oculaire malgré le fait qu'ils l'aient vu à une distance considérable. Non seulement cela, mais on parle aussi de fluctuations du niveau d'énergie électrique malgré le fait qu'aucun changement de voltage n'a été détecté au poste électrique appartenant à la Comision Federal de Ectricidad.

De nombreuses personnes ont pris des photos et des vidéos avec leurs appareils photos et leurs téléphones portables mais leurs enregistrements ont été affectés et dénaturés par une supposée force magnétique. Ils ont ajouté que même les images prises par des appareils analogiques étaient surexposées.

Selon l'article du journal : « l'objet a été vu par la plupart de la population, allant des petits enfants aux personnes âgées et des familles entières, vu à des distances considérables à cause de la luminosité qui a affecté les yeux de nombreux habitants et le fait que tous les niveaux électriques des maisons ont chuté quand l'intensité de la lumière s'est accrue, allant d'une douce nuance bleue claire à un blanc et bleu phosphorescent, prenant des tons jaune, orange et rouge tendre... »

Beaucoup d'enregistrements vidéos existent malgré cela, pris par des gens qui ont tenté de l'enregistrer depuis leur maison à une distance de 4 ou 6 kilomètres. Le film montre une lumière ronde, blanche ou bleue claire, avec d'étranges formes en son centre qui ont été décrites ¿ par ceux qui ont scruté l'objet avec des jumelles ¿ comme quelque chose ressemblant à un chat ou à un être avec des cornes, provoquant le plus haut degré de peur parmi les habitants, les rendant incapables de dormir pour les deux nuits suivantes. On n'a pas eu connaissance de l'observation au-delà des limites de la ville jusqu'aux premiers jours de cette semaine bien que des rapports de prétendue activité de météorite ont été reçus de Amojileca et Xochipala le 1er janvier. Les habitants de Mezcala disent que le temps inclément ¿ de forts vents froids ¿ pourrait avoir été causé par l'ovni lumineux qui a semblé avoir atterri sur la colline Pie de Minas dans la jungle de « La V », d'où il a été filmé par de nombreux habitants avec leurs tous petits appareils et qui craignaient clairement que quelque chose d'horrible se produise ou que l'équipage du véhicule leur fasse du mal.

Alfonso Ramirez Maya, 35 ans, fermier, a eu la chance de filmer l'ovni avec son caméscope et le téléphone portable de sa fille. Il nous a montré les images prises et celles dans lesquelles on peut voir la lumière bouger mais avec des déformations des images sur le téléphone portable. La lumière blanche ressemble à un ballon qui change de forme malgré leurs meilleurs efforts pour rester stable. Les images ont été prises depuis leur maison de Calle Francisco Villa n/n, Colonia Cabeza de Culebra, à 5 km de distance de l'observation, à 1 km de la route fédérale Mexico-Acapulco qui traverse Mezcala.

Une autre personne qui a eu la chance d'enregistrer une vidéo était Jesus Santana Hernandez, qui a filmé l'ovni alors qu'il survolait la communauté mais a envoyé la vidéo à Houston pour qu'un parent puisse la faire connaître par le biais d'une station TV locale puisque certains pensaient qu'ils pouvaient tirer profit de la vente des images. Cependant, la majorité des habitants qui ont des preuves hésitent à les révéler car ils ne souhaitent pas se faire une mauvaise réputation ou être traités de fous.

Cependant, ils sont tous disposés à discuter de l'expérience après qu'on leur ai dit qu'un effort est entrepris pour documenter l'observation et veulent même bien accompagner un groupe de recherche jusqu'au site, comme c'est un terrain accidenté avec des crotales et des scorpions. Beaucoup des gens interviewés, dont des personnes sérieuses de tout âge, des jeunes et même des enfants, ont apporté des versions de l'histoire qui s'accordaient les unes avec les autres au sujet de l'observation de la lumière sur la colline et son transit au-dessus de la communauté de Mezcala, étant en outre d'accord sur la peur et la consternation qu'ils ont éprouvé pendant les 30 heures durant lesquelles la « soucoupe volante » était présente.

De nombreux habitants de la ville ont affirmé qu'à plusieurs occasions des gens ont essayé d'atteindre l'endroit où l'ovni avait atterri. Dans la soirée du 1er janvier, jusqu'à 20 à 30 camionnettes chargées de gens ont essayé d'atteindre le site où on pouvait voir la lumière, celle-ci s'est simplement éteinte. Il existe, cependant, le témoignage d'un groupe qui a approché à 50 mètres du vaisseau décrit comme une soucoupe volante dont la couleur était semblable à de la tôle en métal galvanisée brillante avec une lumière blanchâtre ou bleue claire. Ces personnes avaient apporté avec elles des appareils photo et vidéo mais leurs véhicules sont tombés en panne, sans électricité et les moteurs calés. De plus, les batteries des appareils se sont vidées inexplicablement malgré qu'elles avaient été chargées et sont revenues à des conditions de fonctionnement normal plus tard.

Des jeunes hardis qui ont osé approcher de l'ovni ont clairement entendu deux sons secs métalliques émerger de l'intérieur du supposé appareil. Cela leur a foutu la trouille à aller se cacher dans leurs camionnettes et les a même fait pleurer comme des enfants car ils ont cru que les occupants allaient surgir pour les capturer. Cette peur les a poussé à s'enfuir du site aussi vite qu'ils pouvaient et ils refusent d'en parler.

Des images plus proches ont été obtenues de vidéos prises depuis les versants de Pie de Minas ¿ à un kilomètre de distance ¿ où l'on peut voir l'objet en plus grand, ressemblant à un grand cercle blanc renfermant de la lumière. On peut distinguer des symboles et même la forme d'un visage dessiné sur une carte par un autre témoin, ayant la forme d'un félin ou d'un être cornu qui semble être au centre de la lumière.

Beaucoup d'hommes d'affaires du centre de Mezcala, et de vendeurs de nourriture qui ont observé le phénomène dès les premières heures du 31 décembre, ont aussi vu le rassemblement de gens qui sont sortis pour voir le phénomène ovni et qui offraient leurs versions de ce que cela pouvait être. Beaucoup ont enregistré des vidéos ou pris des photos mais après que l'attrait de la nouveauté soit vite passé, ils sont devenus mécontents d'avoir fait le trajet en groupes de camionnettes ¿ accompagnés par deux chefs de police locaux ¿ sans rien trouver. Pour calmer la population, ils ont dit que l'observation avait été causée par le choc de fils à haute tension qui s'étaient emmêlés dans le vent fort.

Le propriétaire d'un petit magasin dit que les ventes ont décliné parce que les gens ont pris peur et que Mezcala ressemblait à « une ville fantôme » comme beaucoup de ses habitants s'étaient enfui de peur, croyant que le mal allait s'abattre sur eux parce que le véhicule restait sur la colline, émettant des flashes puissants à travers le ciel même en plein jour. Il y a même ceux qui disent qu'une autre lumière au-dessus semblait clignoter, comme si elle communiquait avec celle du dessous. Cela leur a fait craindre le pire et a contribué à un sommeil sans repos durant deux nuits.

Il y a beaucoup plus de preuves de l'évènement extraordinaire, connu sous le nom de rencontre rapprochée du deuxième type (RR2), une variété de témoignages oculaires d'une communauté entière frappée de terreur par l'immense lumière qui a illuminé tout le voisinage des collines et même entraîné la diminution des propres lumières électriques de la ville, tout cela lors des vents forts et des nuits froides de début 2008.

Pour atteindre le site d'atterrissage de l'ovni lumineux, il faut marcher pendant plusieurs heures ou atteindre le site avec un véhicule tout-terrain puisqu'il pourrait y avoir des preuves de quelques sortes à découvrir là où l'ovni est resté pendant 30 heures, projetant ses lumières tout du long.

On doit noter que la région a divers gisements de métaux et de minéraux comme l'uranium, le cobalt, l'or, l'argent et le cuivre. Une investigation plus approfondie de ce qui semble être un vrai cas ovni doit être réalisée, en vérifiant si des traces ont été laissées derrière à Pie de Minas, dans la jungle « La V » de la communauté de Mezcala, municipalité de Zumpango del Rio, état de Guerrero. D'autres rapports impliquant d'étranges phénomènes ont été reçus d'autres municipalités au début de cette année.

Source: Inexplicata

Article trouver et traduit par: Maat pour infos-paranormal.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
_plop_ Membre 2 325 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

On parle d'ovni ou d'êtres extra-terrestre qui, par une volonté antropomorphiste chronique, on voulu définir physiques et agressifs ? La présence d'ovni ne peut pas être nié puisqu'une bouteille de coca lancée en l'air, avant d'être reconnu, est elle même un ovni.

La présence d'autres êtres pensants dans l'univers n'est pas exclu non plus, mais je ne vois pas de quoi on peut débattre ... et il y a des recherches sur le sujet.

Quant au chiffre avancé de 1 milliard de témoignage en 60 ans ... ça décrédibilise tout de suite le reste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
TDN57 Membre 531 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
On parle d'ovni ou d'êtres extra-terrestre qui, par une volonté antropomorphiste chronique, on voulu définir physiques et agressifs ? La présence d'ovni ne peut pas être nié puisqu'une bouteille de coca lancée en l'air, avant d'être reconnu, est elle même un ovni.

La présence d'autres êtres pensants dans l'univers n'est pas exclu non plus, mais je ne vois pas de quoi on peut débattre ... et il y a des recherches sur le sujet.

Quant au chiffre avancé de 1 milliard de témoignage en 60 ans ... ça décrédibilise tout de suite le reste ...

Ca me parait aussi élevé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abracadabrice Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En effet, ça peut paraître énorme.

D'après mes constats et calculs, on doit tourner entre 250 millions et 300 millions d'observations approximativement.

Pour 63 millions d'habitants (France), on recueille environ 250 observations par an, sur la Toile.

Tout le monde n'a pas Internet et tout le monde ne témoigne pas non plus (10% environ).

Potentiellement, il y a 5000 observations OVNI par an en France pour 63 millions d'habitants.

Sur Terre nous sommes 6,3 milliards...

Le calcul est vite fait et ce ne sont que des chiffres sans étude derrière, juste un constat et une estimation. Il manque donc de nombreuses variantes, ça donne juste un aperçu. Mais voilà bien un exemple aussi qu'on s'en contre-fou de ce qui peut nous tomber sur la tête vu qu'aucune étude sérieuse n'a été menée. Aux USA, un sondage a été réalisé légalement et indique que 14% des américains ont vu au moins une fois dans leur vie un OVNI. Est-ce pareil en France ? Et même si nous sommes à 10%, cela ne mérite-t-il pas des questions au gouvernement ?

Ce que je veux dire, c'est que sur le nombre d'observations, les 2/3 sont explicables.

Mais dans le 1/3 restant, il y a des observations d'appareils de 1,5 km de long, d'engins en forme de cigare, de triangle, de losange, de disque. Ces personnes sont comme vous et moi et n'ont pas plus envie que ça d'être connu dans le cadre d'une observation OVNI. Et je ne parle pas des observations d'extraterrestres et des contacts.

Ce qui tue la recherche ufologique, c'est tous les apprioris, le manque de recherches personnelles, etc... Les gens ont trop bouffé de science-fiction et croient qu'en fait, les vaisseau et les aliens, c'est uniquement dans leur TV. Faudrait peut-être lever la tête au ciel un peu plus souvent plutôt que de bouffer du pop corn devant la StarAc ou de passer son temps en boîte de nuit en gobant n'importe quoi par ce que la vie est trop difficile et qu'on a envie de s'évader dans sa tête. A force de cacher sa tête dans le sable, les aliens nous enc***ront en beauté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'Empereur, 38ans Posté(e)
hiram_fr Membre 1 610 messages
38ans‚ L'Empereur,
Posté(e)

Je suis pour un débat à l'assemblée Nationale. Il serait temps que le peuple français et les habitants de ce monde connaissent la vérité. Je précise : je n'adhère aucunement aux théories de complot etc, mais les OVNIS existent...qu'on le veuille ou non. D'ailleurs la création du GEIPAN (anciennement SEPRA) montre que les institutions françaises s'y intéressent aussi... curieux pour un ''simple" phénomène...

Allez sur les archives du CNES : et vous verrez que l'Etat français a engagé pas mal d'enquêtes sur ce sujet...et les résultats sont parfois troublants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 75ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
75ans‚ E-mage,
Posté(e)
;) arretez de fumer la moquette et ça ira mieux :snif::snif:;):o:coeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abracadabrice Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

usagi

Est-ce que tu as déjà lu le Rapport COMETA ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 414 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
:snif::snif:;):o:coeur:;):| :D :D

j'ai voté non car ce ne servirait à rien vu qu'on ne sait rien des OVNIS

Quand tu dis "ON", tu englobe tout le monde ou tu parles de toi ? :D

Pour débattre de quoi ?

- ce qui est mis en place pour protéger de manière efficace la population vis-à-vis des OVNI

Défense avec quoi ? vu que si ils ont une technologie pour arriver jusqu'à nous, nos défenses doivent bien les faire marrer (si ils connaissent le rire)

- ce qu'il en est de notre souveraineté en cas d'agression de ces OVNI

- les dispositifs mis en place en cas de contamination virale ou bactérienne avec les occupants de ces OVNI

Pareil qu'au dessus pourquoi n'ont ils pas déjà attaquer notre souveraineté. Et si ils nous contaminent il faut déjà connaitre la charge virale, de plus vu que certains en ont déjà rencontré pourquoi n'ont ils pas propagé déjà une maladie. A moins que ce soit comme dans V : "bonjour Mr Vincent"

- ce qu'il en est de l'accès à l'information

Ca on en déjà beaucoup avec tous les magasines UFO. Mais après démeler le vrai du faux, c'est dur et il faut une analyse scientifique régi par un organisme indépendant sérieux. A moins que les MIB s'en charge

- ce qu'il en est du maintient de la paix dans le monde devant certaines déclarations

- ce qu'il en est de la prise en charge de victimes d'effets nocifs imputables aux OVNI et leurs occupants

- ce qu'il en est de la sécurité des civils dans les avions de ligne

- etc.

Quels déclarations? l'homme n'as jamais paniqué face aux témoignages, sauf le coup à la radio aux USA dans les années 1930 de la guerre des mondes de Wells

Prise en charge des victimes, c'est bon les MIB s'en charges

Un OVNI qui va surement plus vite doit se taper des barres face à des JSF ou des rafales, en plus on peut pas assurer une garde a chaque avion civil dans le ciel

Le débat ne manque pas, les raisons non plus, je peux vous l'assurer et il y a des gens bien plus compétents que moi qui sauront alimenter le débat.

Si nous sommes réellement dans une démocratie, alors je ne vois pas pourquoi personne ne représenterait les milliers de citoyens désireux d'obtenir des réponses claires et précises.

Le silence n'a que trop duré, les nouvelles générations sont là aussi pour se faire entendre et façonner notre pays pour une plus grande transparence.

N'oubliez pas l'affaire du sang contaminé, encore moins celle de l'amiante ou celle des hormones de croissance.

Le problématique OVNI est victime de la même chose que ce qu'a été la problématique du climat et de l'environnement.

Tout doucement on va prendre conscience de l'ampleur du phénomène OVNI et ses implications, et j'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Sang contaminé et amiante n'ont aucun rapport car se sont les humains les fautifs.

Bon je ne requoite pas l'autre témoignage au Mexique mais où sont ces vidéos et photos ?

La vérité est ailleurs :p :D

Dans la moquette comme dirait Usagi ? les ET sont les acariens :D :p :D

Pour conclure l'assemblée nationale a d'autres chats à fouetter qu'une hypothèse d'attaque car je ne renie pas les ET mais de là à faire une paranoia sur leur dangeurosité et nos moyens dérisoires face à ca on a d'autres préoccupations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Pour débattre de quoi ?

- ce qui est mis en place pour protéger de manière efficace la population vis-à-vis des OVNI

- ce qu'il en est de notre souveraineté en cas d'agression de ces OVNI

- les dispositifs mis en place en cas de contamination virale ou bactérienne avec les occupants de ces OVNI

- ce qu'il en est de l'accès à l'information

- ce qu'il en est du maintient de la paix dans le monde devant certaines déclarations

- ce qu'il en est de la prise en charge de victimes d'effets nocifs imputables aux OVNI et leurs occupants

- ce qu'il en est de la sécurité des civils dans les avions de ligne

- etc.

De quoi y débattre qui ne sois pas déjà débattu par ceux qui ont les crédits en main ??

Pour que les gens sachent ? Un débat officiel n'empêche pas de retenir les informations, ou de démentir, ou de contre-informer.

En cas, d'attaque d'extraterrestres belliqueux (OVNI est un sigle pour décrire ce qu'on n'a pas su identifier) la réaction serait la même que si un état lançait une bombe sur un autre. Il y aurait même moins d'hésitation à répliquer.

La guerre, c'est pareil partout, sauf que normalement dans ce cas, toutes les nations seraient alliées. Un commandement général de la Terre est tout simplement inenvisageable pour d'évidentes raisons logistiques.

Tes questions sont du vent !

La sécurité des civils dans les avions de ligne !! Que veux-tu que ça change qu'on en débatte ?? Dans le ciel, RIEN !! Aucune mesure ne pourrait être plus efficace que les radars dont sont dotés les avions de ligne ! On ne va pas les armer quand même !

Les "effets nocifs des ovni" ?? :snif: S'il y en a, je peux te dire qu'on a encore moins les moyens -et l'envie- de lancer des recherches la-dessus. Déjà que pour la nocivité du téléphone portable, c'est compliqué. De là à légiférer sur les méfaits d'un truc qu'on a même pas pu identifier, c'est du délire total.

Pour conclure, je dirais que si nous étions sous la menace d'un peuple assez évolué pour arriver jusqu'ici aussi discrètement, on serait déjà morts. Je crois qu'on n'aurait même pas le temps de voir le truc venir avec un tel écart technologique. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abracadabrice Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le problème, c'est que vous semblez parler des extraterrestres comme UN.

Il y a plusieurs espèces et toutes ne veulent pas notre disparitions apparemment.

Ceci dit, ce n'est pas le débat, car ici on parle de principe de précaution.

Savoir qu'il y a des engins qui passent au-dessus de moi et que personne ne sait sur Terre ce qu'ils sont, d'où il viennent, où ils vont et ce qu'ils veulent, ça me suffit pour m'inquiéter et me dire que pour mon gamin, je n'ai pas le droit de baisser les bras comme beaucoup.

A la question : "Que veux-tu que ça change qu'on en débatte ?"

Je réponds : Et si on en parle pas, rien ne risque de changer, c'est sûr ! ;)

A ces propos : "l'homme n'as jamais paniqué face aux témoignages, sauf le coup à la radio aux USA dans les années 1930 de la guerre des mondes de Wells"

Je réponds : avez-vous vraiment vérifié que cet évènement s'est réellement déroulé comme les faits sont présentés ? Vraiment ? Cherchez encore. :snif:

Ils faut arrêter de placer les extraterrestres sur un pied d'estalle. A vous lire, si demain ils débarquent, vous vous prosternerez ? Vous leur tenderai votre popotin avec un tube de vaseline ? Ils ne sont pas infaillibles, rien n'est infaillible. Les raisons de leur non agression globale peuvent être multiple et je pense que c'est une erreur de raisonner de la façon suivante : il viennent de loin, donc c'est qu'ils sont balaises, s'ils voulaient nous jarter, ils l'auraient fait depuis longtemps. Tiens, depuis 50 ans, la taux de fertilité chez l'Homme a baissé de 50%... :snif:

Sans doute les polluants que le mange, boit et respire... Sans doute.

On peut faire disparaître une race sans qu'elle s'en apercoive, l'homme est en train de le faire avec les Pittbull par exemple. Moi finalement, qu'est-ce que j'ai a gagner de rester vigilant ? Au mieux, la vie. M'en foutre comme beaucoup, qu'estce que je peux perdre ? Ma planète, mon seul refuge dans l'immensité de l'espace. Alors continuons notre crain-crain quotidien, les aliens ça n'existe pas, juste dans vos têtes, etc, etc, etc...

Les singes d'Afrique n'ont pas la preuve que certains de leurs congénaires ont été enlevés par des êtres quasi-semblables à eux, qui parlent un langage inconnu. Et pourtant, dans tous les zoo de France, il y en a... Mais bon, aucun soucis pour l'Homme, le singe continue à manger ses bananes dans la forêt comme si de rien n'était. Parfait pour le business !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 414 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
Le problème, c'est que vous semblez parler des extraterrestres comme UN.

Il y a plusieurs espèces et toutes ne veulent pas notre disparitions apparemment.

Ceci dit, ce n'est pas le débat, car ici on parle de principe de précaution.

Savoir qu'il y a des engins qui passent au-dessus de moi et que personne ne sait sur Terre ce qu'ils sont, d'où il viennent, où ils vont et ce qu'ils veulent, ça me suffit pour m'inquiéter et me dire que pour mon gamin, je n'ai pas le droit de baisser les bras comme beaucoup.

Et ? qu'est ce que tu veux faire ? en quoi un (pseudo) débat changerait quelque chose à l'assemblée nationale, comme tu dis il y a plusieurs ET donc ce "danger" est mal défini

A la question : "Que veux-tu que ça change qu'on en débatte ?"

Je réponds : Et si on en parle pas, rien ne risque de changer, c'est sûr ! ;)

Mais on a d'autre chose à faire qu'une vague impression que les OVNIs vont nous attaquer et nous envahir

A ces propos : "l'homme n'as jamais paniqué face aux témoignages, sauf le coup à la radio aux USA dans les années 1930 de la guerre des mondes de Wells"

Je réponds : avez-vous vraiment vérifié que cet évènement s'est réellement déroulé comme les faits sont présentés ? Vraiment ? Cherchez encore. :snif:

Prouve moi le contraire, alors c'est comme le train au début de cinéma qui foncait sur les écrans et que tous le monde est sorti par peur. Surement les ET

Ils faut arrêter de placer les extraterrestres sur un pied d'estalle. A vous lire, si demain ils débarquent, vous vous prosternerez ? Vous leur tenderai votre popotin avec un tube de vaseline ? Ils ne sont pas infaillibles, rien n'est infaillible. Les raisons de leur non agression globale peuvent être multiple et je pense que c'est une erreur de raisonner de la façon suivante : il viennent de loin, donc c'est qu'ils sont balaises, s'ils voulaient nous jarter, ils l'auraient fait depuis longtemps. Tiens, depuis 50 ans, la taux de fertilité chez l'Homme a baissé de 50%... :snif:

Sans doute les polluants que le mange, boit et respire... Sans doute.

Paranoia, le taux de fécondité dans hormis les pays occidentaux et la Chine est encore très fort.

On peut faire disparaître une race sans qu'elle s'en apercoive, l'homme est en train de le faire avec les Pittbull par exemple. Moi finalement, qu'est-ce que j'ai a gagner de rester vigilant ? Au mieux, la vie. M'en foutre comme beaucoup, qu'estce que je peux perdre ? Ma planète, mon seul refuge dans l'immensité de l'espace. Alors continuons notre crain-crain quotidien, les aliens ça n'existe pas, juste dans vos têtes, etc, etc, etc...

Les singes d'Afrique n'ont pas la preuve que certains de leurs congénaires ont été enlevés par des êtres quasi-semblables à eux, qui parlent un langage inconnu. Et pourtant, dans tous les zoo de France, il y en a... Mais bon, aucun soucis pour l'Homme, le singe continue à manger ses bananes dans la forêt comme si de rien n'était. Parfait pour le business !

Compare pas l'incomparable, peut être que certains se font enlever mais que veux tu faire ou les hommes politiques que peuvent ils faire?

En plus CQFD du quote précédent, vu qu'ils sont plus avancés en quoi ca changera ?

Sinon Yop a bien répondu sur le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 41ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
41ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)
Pour, je pense qu'une forme de vie autre que nous existe quelque part, c'est obligé vu l'immensité de l'univers; on ne peut pas etre les seuls.

Je n'en ai jamais vu, mais dire qu'il n'y a pas d'autre forme de vie intelligente dans l'univers, c'est se voiler la face...

Pour et completement + 1 :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×