Aller au contenu

Cinq minutes de folie à Liverpool


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
81674991.jpg

Cinq minutes de folie à Liverpool


Mercredi 20 Février - 11:09

Dans le match au sommet de cette première soirée, les Anglais ont su profiter de leur supériorité numérique.

Dirk Kuyt (au centre) a ouvert la marque pour Liverpool à la 85e minute




Liverpool - Inter Milan: Non, Liverpool n'est pas encore mort! Trois jours après un échec mortifiant en Cup devant Barnsley, les Reds ont pris une option sur leur qualification pour les quarts de finale (2-0).

Il leur restera toutefois à valider cette qualification le 11 mars prochain à San Siro. La formation de Rafael Benitez a souvent témoigné par le passé d'une très grande maîtrise dans les matches à l'extérieur. Personne n'a oublié il y a douze mois la victoire 2-1 obtenue au Camp Nou face au FC Barcelone. Avec deux buts d'avance, Liverpool possède un beau matelas. Le succès de Liverpool face aux champions d'Italie ne souffre aucune discussion. Les Anglais ont su exploiter une supériorité numérique de plus d'une heure pour forcer la décision (expulsion de Materazzi à la 30e). Ils ont su, aussi, cultiver la vertu de la patience en marquant à deux reprises dans les... cinq dernières minutes, à la 85e par Kuyt et à la 90e par le capitaine Gerrard. Le catenaccio de l'Inter sautait enfin.

AS Rome - Real Madrid: Le Real Madrid a été battu 2-1 par l'AS Rome. Ce résultat laisse tout ouvert dans la perspective du match retour, les Espagnols ayant inscrit un but en déplacement.

Le Real Madrid n'a d'ailleurs pas tardé pour inscrire le fameux but à l'extérieur. Le rusé Raul déviait hors de portée de Doni un essai lointain de Guti (8e). Mais la Roma ne se laissait pas abattre. L'équipe de Spaletti parvenait à égaliser à la 24e par Pizarro, après un bon travail de Mancini sur le flanc droit.

Les Romains, bien inspirés, prenaient l'avantage peu avant l'heure de jeu, Totti démarquant habilement Mancini, qui évitait la sortie de Casillas pour marquer dans le but vide.


439.jpg

Schalke 04 a pu fêter une victoire devant son public...





Olympiakos Pirée - Chelsea: Au Pirée, un Chelsea très sérieux mais un peu minimaliste s'est contenté d'un 0-0 face à un Olympiakos qui s'est cassé les dents sur la défense londonienne. Les possibilités de marquer ont été extrêmement rares dans cette partie qui n'a de loin pas déchaîné les passions. Chelsea, qui avait laissé Lampard et Anelka sur le banc, a ainsi pris une option sur la qualification.

Schalke 04 - Porto: A Gelsenkirchen, le FC Porto a été pris à froid. Dès la 4e, le portier Helton relâchait un tir de Rafinha, ce qui permettait à l'opportuniste Kuranyi d'ouvrir le score. Dans la foulée, les Allemands se créaient plusieurs occasions, ce qui permettait à Helton de se racheter, notamment sur une frappe de Kuranyi peu avant le repos.

La partie était hachée en deuxième période, marquée par de nombreux arrêts de jeu et plusieurs incidents entre joueurs. L'ancien Bâlois Rakitic était remplacé à la 76e.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)

respect aux anglais se sont des guerriers,ils le prouvent dans tous les sports,foot,rugby etc...

aller l'olllllllllllllll ce soir :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×