Aller au contenu

Ouverture de ligne avec Free


lalopopi

Messages recommandés

Membre, 44ans Posté(e)
lalopopi Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Bonjour,

je me suis inscrite à l'offre ADSL dégroupage total chez Free le 31 janvier dernier mais comme mon nouvel appartement venait d'etre construit, j'ai également demandé l'ouverture de la ligne par Free.

Et depuis j'attend....

Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils avaient fait la demande d'intervention auprès de France Télécom et qu'ils attendaient.

Donc je fais ici un sondage :

Pour ceux qui ont fait la même démarche que moi, combien de temps vous a-t-il fallu pour avoir une connexion internet opérationnel ?

Merci d'avance pour votre participation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Euh 15 jours chez moi environ, et encore :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)

te prends pas la tete c'est hyper long,un pote a attendu 3 semaines,puis apres sa ligne fonctionnait pas ou alors par intermitence occasiannant des coupures d'internet et de telephone bien sur,c'est le parcours du combattant,chez free,mais faut etre honnete des fois ca marche rapidement,et t'as jamais aucun proble,tres aleatoire fre et les fai en general.france telecom bloque des fois un peu le truc :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Je n'ai jamais eu un souci avec eux en plus de 3 ans...

Hormis les problèmes de câble ethernet au début, je ne pense pas avoir eu un jour sans connexion :snif:

La hotline j'ai du l'appeler 2 fois pour mes 2 ouvertures de compte et c'est tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, On dit Monsieur Mike maintenant !!, 43ans Posté(e)
mike02 Membre+ 4 307 messages
43ans‚ On dit Monsieur Mike maintenant !!,
Posté(e)

Pour ma part 1 semaine tout pile !

Inscription le Vendredi et le vendredi suivant internet etait actif.

Mais ma ligne téléphonique etait en service !

C'est normal que ce soit plus long quand ce n'est pas le cas. France tél doit intervenir et seulement apres Free pourra faire son boulot :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
lalopopi Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Et vous pensez pas que France télécom pourrait faire trainer les choses exprès ?

Histoire de récupérer des clients ....

Et autre question : Dans mon nouvel appart, j'ai des prises murales RJ45. Est ce que je pourrais facilement brancher la freebox ou il faudra que j'achète un nouveau câble ? On m'a parlé d'un filtre à brancher sur une prise en T....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, On dit Monsieur Mike maintenant !!, 43ans Posté(e)
mike02 Membre+ 4 307 messages
43ans‚ On dit Monsieur Mike maintenant !!,
Posté(e)

Je pense que ca doit etre relativement reglementé entre Free et France Tél quand meme !

Mais bon ... de la a ce qu'ils se depechent ...

Disons qu'au final ce n'est pas dans l'interet de France Tél d'accélèrer les choses :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mr_Blonde
Invités, Posté(e)
Invité Mr_Blonde
Invité Mr_Blonde Invités 0 message
Posté(e)

@lalopopi>

Comme toi, j'avais une demande d'ouverture d'ADSL dégrouppé pour mon appart neuf, mais chez NeufTel, et 6 semaines après ma demande, rien. J'ai donc résilié cette demande et fais une demande chez Orange qui m'a ouvert mon accès en 15 jours.

Apparement France Telecom rame pour ouvrir les lignes lorsque ce sont des FAI conccurents qui en font la demande. Mais vu que Neuf me balladait du service technique vers le service commercial et même le service résiliation tout en me donnant des explications floues, j'ai résilié. Maintenant je suis chez Orange et tout baigne. Tu devrais en faire autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Jack Bauer Membre 1 312 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Chez Free selon les NRA et le type de raccordement ça varie :

- En dégroupage total ou partiel avec de bon délais, faut compter entre 5 et 7 jours.

- En numéro inactif ça ce complique déjà plus, faut être un peu plus patient, je dirai environ 3 semaines d'attente minimum.

Donc si tu es dans le cas abonnement avec numéro inactif, rien d'anormal encore, faut être patient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
lalopopi Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

@Mr_Blonde

D'après ce que j'ai lu sur certains forums, quand tu résilies ta demande, tu dois payer les frais de résiliation (qui s'élèvent chez Free à 96¿). Est-ce que tu as payé quelque chose chez neuf ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mr_Blonde
Invités, Posté(e)
Invité Mr_Blonde
Invité Mr_Blonde Invités 0 message
Posté(e)
@Mr_Blonde

D'après ce que j'ai lu sur certains forums, quand tu résilies ta demande, tu dois payer les frais de résiliation (qui s'élèvent chez Free à 96¿). Est-ce que tu as payé quelque chose chez neuf ?

Non je n'ai rien payé étant donné que j'ai résilié pour "défaut d'activation".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×