Aller au contenu

pour ou contre les maisons closes?

Noter ce sujet


Lga

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Désolé mais j'ai pas tout lu pour ou contre? Je dis pas contre car c'est pour elles que je suis plus pour que contre (jem'explique):

Certaine prostituées payent des impots alors que ce n'est pas légal, hmmmmm.... incohérent non?

De plus, elles n'ont aucunes protections sociales et parfois sont exploitée par des macs sans scrupules qui les traitent comme du bétaille!

Péripatéticienne, c'est le plus vieux métier du monde à ce qu'on dit mais celà reste une profession qui devrait avoir les même règles que toutes les autres afin d'obtenir une protection sociale déantologiquement acceptable, des conditions correctes et un volontariat (.... Je sais c'est vague comme terme car je pense que pas grand monde fait ca pour la gloire ou par vocation) éviter l'exploitation de clandestins comme c'est le cas quelque fois et ainsi ne pas les transformer en marginaux fuyants les autorités mais des membres actifs de la société pouvant jouir des mêmes droits que n'importe quel citoyens.

On ne choisit pas de ramasser la merde sur les trottoirs mais il y en a qui n'ont pas le choix, c'est pas pour ca qu'ils sont moins respectables que des avocats qui prennent la défense de certains détritus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Certaine prostituées payent des impots alors que ce n'est pas légal, hmmmmm.... incohérent non?{''

Comme expliqué précédemment, la prostitution est légale en France. Ce sont les maisons closes qui sont illégales.

Il n'y a donc aucune "contradiction" à ce que ls prostituées payent des impôts. Elles déclarent leurs revenus dans la case "autres revenus" sur leur déclaration d'impôts.

De surcroît, en droit françait, ls revenus illégaux sont imposables. Il n'y a aucune "incohérence" à taxer ls revenus illégaux. En effet, on voit mal pourquoi les honnêtes gens devaient payer des impôts et pas les escrocs et les voleurs. Ce qui serait incohérent, c'est de défiscaliser les revenus illégaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×