|
|
dimanche 10 février 2008 à 01:57
Message
#1
|
|
|
Les filles, si vous avez des anecdotes de dragues par des gros lourds sans cervelle ni finesse, racontez-nous!
-------------------- Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.
|
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 18:08
Message
#2
|
|
|
un gars m'a demandé à un arret de bus si je savais le temps qu'ils avaient prévu pour le lendemain..je ne savais pas du tout... quand j'ai vu qu'il a continué la discussion j'ai compris que la technique d'accroche etait bof bof
|
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:01
Message
#3
|
|
|
J'en ai pas mal
Mon principal problème c'est que j'attire les vieux (60/65 ans). Un jour, j'allais donner des cours à un de mes élèves, (à pieds) et je passe devant chez des voisins, le monsieur était dehors, je dis poliment bonjour et il me dit "vous ne chercheriez pas quelqu'un pour faire l'amour ?"... je suis restée interloquée et il a cru bon de répéter sa question Ensuite, à la gare, je fumais tranquillement ma clope avant d'aller prendre le train, un vieux s'approche il me dit "ah c'est bien dommage que j'ai plus trente ans, mais vous auriez quand même le temps de prendre un café ?" Dans le tramway à Montpellier aussi, je sors du tram et je sens qu'on me suit, y a un type (une trentaine d'années) qui me dit "excusez-moi, je descends pas ici normalement mais je me suis dit que si je vous parlais pas je raterais quelque chose" Enfin, à Aix le grand truc c'est de siffler les filles dans la rue, jeudi un type me siffle, je me retourne pas, il m'a suivie jusqu'en bas de mon immeuble et quand il a vu que je rentrais il a fait genre je passe... (en jetant un coup d'oeil)... assez flippant. -------------------- "Broadcast me a joyful noise"
|
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:09
Message
#4
|
|
|
Ils manquent pas d'air les vieux dis donc!
Par contre, oui, gaffe à certains pervers qui te suivent jusque devant chez toi.... -------------------- Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.
|
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:11
Message
#5
|
|
|
Oui, heureusement que je sors toujours mes clés en descendant du bus, comme ça les 300 derniers mètres sont moins effrayants
-------------------- "Broadcast me a joyful noise"
|
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:11
Message
#6
|
|
|
j'ai eu le droit par un vieux en attendant le bus : "tu veux pas venir chez moi, elle est grosse"
-------------------- |
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:13
Message
#7
|
|
|
charmant
-------------------- |
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:13
Message
#8
|
|
|
Tout bête, cette semaine même, un sms pour m inviter a prendre un verre: le blablabla d'invitation et avec en mot de la fin " hate de te voir et plus si affinités..." *exsaspération mélangée à une crise de rire, inutile de préciser que je n'y suis pas allée*
-------------------- |
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:14
Message
#9
|
|
|
j'ai eu le droit par un vieux en attendant le bus : "tu veux pas venir chez moi, elle est grosse" Classe... -------------------- Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.
|
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:15
Message
#10
|
|
|
On sera peut-etre pareil quand on sera vieux
-------------------- On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint Exupéry __________ __________ ![]() |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 24 juillet 2008 à 20:08 |