Aller au contenu

Nicolas Sarkozy en vacances en Jordanie


korloff

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
korloff Membre 774 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Accompagné de Carla Bruni, le chef de l'Etat français est arrivé samedi à Petra

Le président et sa compagne sont arrivés à bord d'un hélicoptère de la station balnéaire d'Aqaba (100 km au sud de Petra) qui a atterri sur un héliport à 3 km des ruines classées au Patrimoine mondial de l'Unesco.

Le couple s'est rendu ensuite dans un hôtel de luxe à Petra.

La zone de l'hotel est bouclée à la presse.

Cette visite doit-elle effacer de mauvais souvenirs ? C'est à Petra qu'en mai 2005, Cecilia Sarkozy avait rejoint Richard Attias, rappele sur son blog Guy Birenbaum.

Un voyage aux frais du roi de Jordanie

Nicolas Sarkozy est arrivé vendredi à Aqaba où il est l'invité du roi Abdallah II dans sa résidence pour le week-end. Le président français a voyagé à bord de l'avion du roi Abdallah II pour venir de Paris, a indiqué vendredi l'Elysée. Il s'agit de sa deuxième visite dans la région en dix jours.

Il s'était rendu fin décembre en Egypte où il avait passé cinq jours de vacances avec sa nouvelle amie Carla Bruni, avant une visite officielle d'un jour au Caire.

L'utilisation par le chef de l'Etat, pour ce voyage privé, d'un avion appartenant au milliardaire Vincent Bolloré, avait soulevé une polémique. Le chef de l'Etat s'est accordé une augmentation de salaire de 172% (206% selon le député PS René Dosière) qui prend effet en janvier.

Source : logo_france3.png

_______________________________

Il n'a pas marre d'être en vacance lui ? :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité j-luc
Invités, Posté(e)
Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

15 Nivôse, An 216

Monsieur Luc Chatel Secrétaire d'état à la consommation et au tourisme devrait profiter du prochain conseil des ministres pour informer le président Sarkozy que la France est un beau pays qui ne manque pas de lieux de villégiature.

Si le président souffre d'un problème d'intégration on peut souhaiter que Monsieur Brice Hortefeux ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement soit rapidement lui aussi saisit de la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×