Aller au contenu

Grève - Les anesthésistes rejoignent la grève des urgentistes


Phob

Messages recommandés

Robots, Newser, Posté(e)
Phob Robots 159 012 messages
Newser,
Posté(e)
content-135090-299230.gif

Grève - Les anesthésistes rejoignent la grève des urgentistes


jeudi 03 janvier 2008 à 11:16

Les anesthésistes rejoignent ce jeudi le mouvement de grève débutée à la veille de Noël par les méde...



Les anesthésistes rejoignent ce jeudi le mouvement de grève débutée à la veille de Noël par les médecins urgentistes. Ils revendiquent une "meilleure reconnaissance de la pénibilité" de leur métier.blank-125050-457502777.gif




[Lire la suite de l'Article...]



Source: L'Express
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 49ans Posté(e)
Mateloana Membre 646 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Qu'ils fassent grève, nos chers ministres n'en n'ont que faire, puisqu'ils ont un service minimum à assurer. Donc faites grève, mais bossez quand même... Ca va finir comme toutes les autres grèves de ces personnes, avec des promesses qui ne seront jamais tenues. Pourtant voilà des métiers qui méritent reconnaissance. Ils seront contents de partir en retraite avec des compteurs d'heures supp jamais payées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chat38 Membre 316 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A croire que le gouvernement fait tout pour que l'hopital public n'existe plus,il y a une fuite de personnel medical vers le prive ,c'a craint pour l'avenir des soins des travailleurs seul les faineants de riche pourront se faire soigner(a mon avis c'est le but) et nous on aura plus qu'a crever, merci messieurs les deputes on voit que vous defendez les francais(aucun n'a emis une suggestion face a ce probleme, eux ont les moyens de se soigner dans le prive)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

Je confirme les pouvoirs publics étranglent les hôpitaux grâce aux ARH (agence régionnales d'hospitalisation) qui attribuent le budget aux établissements.

Au début, dans un but d'économie, maintenant carrément au rationnement! La faillite du système de soins est organisée et attendue avec impatience par toutes les compagnies d'assurances privées!

Attribuer des moyens aux urgences à la suite d'une grève, ok mais s'il n'y a pas de lits derrière, l'attente sera toujours aussi grande..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Mistie Membre 225 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

arf.....j' avais rendez vous jeudi moi :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
lamer Membre 113 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

:snif:

Eh oui, l'hôpital public va bientôt disparaitre au profit d'hopitaux privés. Président "Sarko l'américain", politique à l'amércaine. La réforme arrive à grands pas. Déjà, quand on vous dit que LE SAMU cherche pendant 1 HEURE, un lit pour accueillir un malade et qu'au final il sera accueilli à CHARTRES, mais ou allons-nous. Qui dit hôpital privé, dit médecine à deux vitesses, une pour les riches une pour les pauvres. Quand j'entends les médecins de ville se plaindrent qu'ils travaillent trop, ont des horaires de fonctionnaires, et ont eu des augmentations par deux fois. Demandez aux médecins des hôpitaux combien d'heures ils font et combien ils gagnent, moi je comprends très bien et je les soutiens dans leur grève à 100 %.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×