Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Europe 2 s'appellera Virgin Radio le 1er janvier 19/12/2007 | 16:42

22 décembre 2007 - 00:16 #1

0

Citation

Europe 2 TV et la radio pop rock Europe 2 changeront de noms le 1er janvier à minuit.Elles s'appelleront désormais Virgin 17 et Virgin Radio.

La date de ce changement de marque a été annoncée mercredi par Lagardère Active lors d'une conférence de presse à Paris en présence du patron britannique du groupe Virgin, Richard Branson.

Le milliardaire avait au préalable descendu les Champs-Elysées habillé en père Noël, une femme sous chaque bras et escorté de motards, à l'arrière d'une Cadillac décapotable rouge vif.

M. Branson a déclaré avoir choisi d'accorder sa marque au groupe Lagardèrecar il disposait ainsi en France "d'une station de radio nationale ainsi que d'une chaîne de télévision nationale".

"Notre concurrence est tout à fait mondiale. Et, pour cela, il nous fallaitune marque puissante, une marque avec une notoriété mondiale et une marqueincomparable", a déclaré le directeur général du pôle musique de LagardèreActive, Christophe Sabot.

SUITE


Image IPB

Ce message a été modifié par Con-formiste - 22 décembre 2007 - 00:19.

L'utilisateur est hors-ligne formiste
Forumeur Méphistophélique, 24 ans


À l'Instant

22 décembre 2007 - 00:21 #2

0
:snif: :snif: ;) c'est une blague ??!

L'utilisateur est hors-ligne Sojanaff   XBannisX
Forumeur activiste, 30 ans


22 décembre 2007 - 00:22 #3

0
Ben non :snif:

L'utilisateur est hors-ligne formiste
Forumeur Méphistophélique, 24 ans


22 décembre 2007 - 00:23 #4

0
Lol oui je sais mais bon on ne sait jamais... :snif: :snif:

L'utilisateur est hors-ligne Sojanaff   XBannisX
Forumeur activiste, 30 ans



Page 1 sur 1