Aller au contenu

Des primes pour les travailleurs !

Noter ce sujet


korloff

Messages recommandés

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Donc TON idée de primes ne tiens pas debout.

Il vaut avoir une vue d ensemble et ne pas sortir des théories toutes faites basé sur des amalgames et une méconaissance évidente du sujet.

Autre chose non on est pas pote c est clair ,mais je vouvois les gens que respecte et qui ne raconte pas des aneries plus grosse qu eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Posté(e)
Psychadelic Membre 285 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ho vous savez, je compte bien mettre ce sytème en place,

?? :snif: ? j'ai bien peur que tu sois en plein délire...

Après tes idées obsessionnelles sur le RMI, te voilà délirer.

Je ne suis plus intervenue, parce que tu ne réponds pas vraiment aux questions qui te sont posées. Et tu t'acharnes à raisonner sur des préjugés. Si tu essaies de construire un raisonnement sur un postulat qui est faux, comment veux-tu arriver à des conclusions qui tiennent la route. Le pire est que j'ai l'impression que tu es sincère et que tu penses avoir des idées justes et équitables.

Mais là, j'ai de sérieux doute sur la manifestation d'un vrai délire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
korloff Membre 774 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
?? :snif: ? j'ai bien peur que tu sois en plein délire...

Après tes idées obsessionnelles sur le RMI, te voilà délirer.

Je ne suis plus intervenue, parce que tu ne réponds pas vraiment aux questions qui te sont posées. Et tu t'acharnes à raisonner sur des préjugés. Si tu essaies de construire un raisonnement sur un postulat qui est faux, comment veux-tu arriver à des conclusions qui tiennent la route. Le pire est que j'ai l'impression que tu es sincère et que tu penses avoir des idées justes et équitables.

Mais là, j'ai de sérieux doute sur la manifestation d'un vrai délire.

Moi je délire ? :snif: Je veux mettre en place un système qui motive les personne à travailler et faire en sorte que les gens qui on réellement besoin d'argent puissent en avoir ! Je délire donc ? Ok très bien, pas de soucis ! Quand tout les Français seront dans la rue à demander à lutter contre le profitage et à l'augmentation du pouvoir d'achat, vous verez qu'il n'y aura pas 36 solution ! Parce que la droite caviar et soirée gala, ne va pas durer longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:snif:

La semaine dernière j'ai était vider une remorque de cochonneries a la dechetterie et j'ai un peu discuté en attendant mon tour avec le gars qui s'en occupe, il avait le même discours que toi pour les minimaux sociaux genre les chômeurs et les RMISTE!

Il me disait qu'il faudrait que c'est personne aillent ramasser les papiers et autres détritus dans la garrigue(campagne)

Je lui ai dis que cela ferait bien chère quelques papiers et bouts de ferrailles ,entre payer c'est gens et les gens qui s'en occupe(structure)

korloff tu as exactement le même discours que cette personne ,tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ,des gens comme toi , on en rencontre de plus en plus souvent a taper sur les plus démunis car il préfèrent baver devant les plus nantis!

je dirais comme chapacha ,ce genre de discours me répugne profondément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Psychadelic Membre 285 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Moi je délire ? :snif:

Je te rappelle que tu viens d'écrire "je compte bien mettre ce système en place"... après avoir écrit plus haut "si j'étais président".

Le "si j'étais président" donne encore une indication de connexion avec la réalité. Mais plus ta phrase ci-dessus... Donc, ça ressemble fort à un délire. Tu te crois président, tu n'es plus dans la réalité, tu es dans un délire.

Voilà pourquoi je t'ai dit que je crois que tu délires.

Modifié par Psychadelic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité j-luc
Invités, Posté(e)
Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

Korloff

Pour nous aider à comprendre; peux-tu nous dire si tu as déjà signé un contrat de travail?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)
Korloff

Les réactions dans leur ensemble et en tout cas la mienne n'ont aucun rapport avec ton âge.

L'économie c'est comme un jeu d'échec. Quand tu modifies la position d'une piéce tu change beaucoup de combinaisons possibles.

Mais le probléme n'est pas là.

Outre ce que j'ai tenté de t'expliquer sur les différents éléments de la rémunération, ce que tu proposes a en masse un caractère inflationiste.

L'efficacité suggére plus que des primes d'impulser par exemple une politique de construction de logements sociaux. Ca c'est plus efficace.

Augmenter les salaires comme tu le suggére et il y aura des entreprises qui vont très vite sortir la régle à ratio pour avoir une masse salariale stable. Ce qui signifie soit des licenciements soit des non renouvellement de postes.

;) Alors pour commencer, il a trop de personne qui sont chômage en France, certain cherchent réellement du travail, d'autre disent :"J'ai pas envie de travailler, pourquoi j'irais travailler ? Mon RMI est compagnie me suffisent !" Moi je veux qu'on fassent le trie dans tout cela, ce qui on envie de travailler, auront un travail. Il faut punir séverement les entreprises qui recrute en fonction de la couleur de peaux, de l'origine, beaux ou moche ! On est plus au moyen âge, on est 2007 et en France !

Korloff, des profiteurs il y en aura partout, toujours et a tous les échelons. Même si tout le monde mangeait à sa fin, il y aurait toujours un connard pour piquer la bouffe du voisin. Toujours, quelquesoit les effort fait, c'est, statistiquement, dans la nature humaine.

Korloff, je te souhaites, sincérement, qu'un jour prochain, quand tu auras terminé tes études, ou si c'est déjà le cas, quand tu perdras ton 'taf, car te fais pas de bile : tu le perdras un jour ou l'autre comme nous tous ; Je te souhaites donc de cherchais de toutes tes forces du travail, en passant par tous les moyens possibles et imaginables et ne rien trouver parce que :

- Le poste est déjà fourni

- Tu n'as pas les comp necessaire

- Tu es trop diplômé / expérimenté

- Tu n'es pas assez diplomé / expérimenté

- Ta gueule ne reviens pas au DRH/Chef de Service/Directeur

- ...

Je te souhaite dans le même temps de ne plus avoir papa maman derrière toi pour t'aider financiérement et te donner un toit.

Bref, je te souhaites de te retrouver avec pour seul ressource les deniers de l'état et là, non seulement tu verras que t'en profites pas. Mais en plus qu'au final c'est très trop juste pour survivre.

Enfin, je te souhaites, mais c'est un voeux pieu, de tomber à cette occasion sur une personne qui commence à te parler de ces foutu chomeurs qui ne font que profiter et qui ne travaillerons jamais.

Des profiteurs, il y en a de partout ! Mais il est hors de question qu'on ne fassent rien pour les arrêters ! :o

Heimdall :p

Sinon, Korloff, je ne sais même plus par où commencer, tant tes propos regorgent de convictions qui sont selon moi totalement à côté de la plaque, et fleurent nettement les préjugés bateaux et arriérés du FN (qui ne se réclame pas non plus raciste : tu ne l'es peut-être pas, mais tu préjuges des droits ou du caractère d'individu selon leur origine, les "étrangers" étant plus faînéants, etc ... ce qui est une vue totalement discriminatoire).

Je me suis même demandé si tu ne faisais pas de la provo (et je me le demande encore).

Bon, alors :

- Si je suis de nationalité française, blanc, que j'ai plus de 25 ans, et que je suis un gros fainéant, j'ai le droit au RMI, ou pas ? Je dosi retourner "chez moi" ?? (c'est où ?)

Parce que soit tu penses :

* que tous les étrangers sont des fainéants

* que tous les fainéants sont des étrangers

* que les RMIstes sont principalement des étrangers

* que tous les étrangers qui touchent le RMI fraudent, ou qu'ils sont une large majorité

* que les individus de nationalité française ne fraude pas

* que ceux qui bénéficie du RMI ne cherchent pas d'emplois

* les mères de familles issues de l'immigration, doivent s'occuper de leurs enfants, sans quoi ils finiront forcément par brûler des voitures (sic)

Malheureusment, aucune de ces assertions n'est vraie.

- Une prime de 500 ¿ ?? Waoh, tu propose le SMIC à 1500 ¿ de la LCR, c'est ça ? Retire ta cagoule, besancenot ...

A non, une hausse pour tous les salaires ? Waoh, rien que ça !

Une mesure pas du tout juste, complétement irréaliste en terme de financement, et complètement à l'encontre de notre système.

- Sinon, comme te l'as rappelé Baudelaire, n'oublie pas que les travailleurs ont complétement le droits à la sécurité sociale ... la CMU, qui concerne les stauts de non-travailleurs, non-étudiants, etc ... a été une grande avancée à mon sens, mais elle est relativement récente.

- Tu en as marre de payer pour des fainéants ?

Mais nous payons pour tout le monde, et dans tout le monde, il y a :

* des travailleurs

* des chômeurs qui n'arrive pas à trouver de boulot, car c'est la merde

* des gens qui ne peuvent pas travailler pour des raisons X ou Y (femme qui élève ses enfants, invalides...)

*... et les faînéants qui te tiennent à coeur

Combien ils sont ces faineants ??

Et combien coûtent-ils ?

Déjà, sur les RMIstes, notons que 25% .. travaillent (mais des boulots de merde !)

Enfin, je n'irais pas plus loin ...

Si ce n'est qu'un RMIste gagne plus de 2 fois moins qu'un smicard (qui travaille). Mais qu'un smicard, "honnête" et qui travaille, gagne desfois 10 fois moins, 30 fois moins que d'autres employés.

Et surtout, énormément moins que les actionnaires, etc ...

Bref, je crois que les profiteurs ne sont là où tu regardes, et qu'ils "coûtent" bien davantage à chaque français que le RMI.

Alors vous quand quelqu'un vous dis qu'il faut récompenser les travailleurs et les aiders à augmenter leur pouvoir d'achat, il est à côter de plaque et fait obligatoirement partie du FN ( qui est un partie nazi est rasciste) Est-ce que j'ai dis à un moment que les étrangers sont tous des faigniants ? Quand une personne vien part exemple d'Afrique, qui ne sais ni lire, ni écrire, ni parler Français et qui vien en France parce qu'elle a entendu parler du RMI et qui vient en France que pour cela... Je suis désoler, mais ce n'est plus possible, je ne généralise pas ! Parcontre une personne qui vien en France dans le but d'avoir du travail, un logement, une vie normale quoi, et bien elle sera la bienvenue ! Et qui a fait l'effort d'apprendre le Français... Parlons un peu du sytème actuel : il est complètement inégalle, c'est ceux qui travail, qui se bougent, qui sont motiver, qui cherchent du travail, qui sont complètement mis à côter ! Non ? Vous trouvez que c'est normale qu'un travailleur pays trop d'impôter et n'a droit à presque rien comme avantage sociale ? C'est le monde à l'envers ? Le système, il est temps qu'on le changent ! Ce qui sont réellement dans le besoin, n'ont pas droit aux aides, vous trouvez que c'est normale qu'une famille dors dehors alors que les deux parents travail ? Et qu'une personne qui fout rien de la journée, à droit au RMI, aux APL, à 100%100 de la sécurité sociale ? Vous croiez pas que ce système exclut les gens hônnetes ? :o

Bonjour, ( oui ça fait du bien de temps en temps un petit mot comme ça en début de message :p )

Je pense ( oui ça m'arrive ) que Korloff à une vision relativement simpliste de la société. Ca me fait plus penser à de la cogitation de comptoir au café de chez Marcel que à de la reflexion mature et raisonnée.

Des profiteurs il y en a c'est sure, des feignants aussi.

Mais il ne faut pas généraliser en attachant à ces gens là un statut particulier comme pointer du doigt les personnes d'origines étrangères.

J'aime pas trop cette odeur nauséabonde qui traine ces temps ci qui tend à dire : " on va mettre tout le monde au travail " ...

Car le travail oui c'est bien, vivre de son travail c'est une bonne chose.

Mais il faut que le travail permette de vivre correctement ( attention je dis pas que tout le monde doit vivre dans l'opulence ça serait irréaliste, mais juste avoir un niveau de vie correct ).

Proposer à des gens sans emplois des jobs de merde ( excusez le mot ) avec un salaire ridicule et des conditions lamentables ( comme une mobilité géographique qui ne tient pas compte de la situation personnelle de la personne ) c'est du foutage de gueule ( re excuse , je suis grossier !!! )

La mentalité du moment ? Allez vas bosser pour ton salaire de misère et faut pas se plaindre sinon zouuu à la rue ...

Aucune valorisation du travail ( bien au contraire ) , aucune mise en valeur des capacité et des envies de chacun ...

Korloff, tu as surement de très bonnes raisons pour être en colère contre certaines personnes , mais essayes d'avoir un regard plus large sur la situation économique , ne fais pas comme Dédé et Albert devant un vers de gros rouge qui tache au comptoir de chez Marcel ... essayes de cogiter et tu te rendras compte que c'est pas aussi simple que tu penses !

Si tu examines la situation actuelle , tu verras rapidement que les profiteurs qui font le plus de mal à la société ( et donc aux gens ... ) ce ne sont pas ceux qui tu vises dans tes messages , ceux qui profitent des énormes avantages sociaux ... l'abus qui fait beaucoup de dégats se situe souvent dans un autre monde qui n'a rien à voir avec celui de la CAF ou de l'ANPE ... dans un monde de gens "respectables" , dans un monde où certains vivent encore comme des nobliaux totalement déconnectés des réalités de la vie de tous les jours ...

Par contre évites les phrases du genre : " si ils bossent pas il suffit de les renvoyer chez eux " , car souvent chez eux c'est là où ils sont justement. Tu te dis non raciste alors évites ces raccourcis neuneux ...

Moi simpliste ? C'est qui vie mal en ce moment ? C'est pas ceux qui travaillent ? :o Et les autres qui foutent rien, on droit à tout :o Sous prétexte qui ne trouvent pas de travaille :D

car te fais pas de bile : tu le perdras un jour ou l'autre comme nous tous ;

N'importe quoi !

Faut sortir à la lumière du jour des fois ! :p

Seriez-vous d'accord que le gouvernement mette en place des primes trimestriel de l'ordre de 500 ¿ part mois, pour les personnes qui travaillent ? Ainsi, l'état encourage ses travailleurs ! Et augmentera le pouvoir d'achat !

Pour ma part il faut distinguer les "travailleurs" (norme cgt) et ceux qui travaillent.

Que l'on donne plus à ceux qui travaillent ...tout à fait d'accord.

Que l'on fasse des cadeaux à certains qui s'attribuent le titre de "travailleurs" et qui sont déjà trop payés (certains dockers, certains cheminots, et certains tire au flanc qui mettront trois jours et dix revendications à faire ce qu'un bosseur fait en trois heures)........

Un gars qui bosse n'est jamais trop payé.

Pour ceux qui est des grèves, je crois que le gouvernement devrait négocier avec les syndicats et pas faire des changements sans demander l'avis de ceux qui sont concerner :o

Bonjour, ( oui ça fait du bien de temps en temps un petit mot comme ça en début de message ;) )

Je pense ( oui ça m'arrive ) que Korloff à une vision relativement simpliste de la société. Ca me fait plus penser à de la cogitation de comptoir au café de chez Marcel que à de la reflexion mature et raisonnée.

Des profiteurs il y en a c'est sure, des feignants aussi.

Mais il ne faut pas généraliser en attachant à ces gens là un statut particulier comme pointer du doigt les personnes d'origines étrangères.

J'aime pas trop cette odeur nauséabonde qui traine ces temps ci qui tend à dire : " on va mettre tout le monde au travail " ...

Car le travail oui c'est bien, vivre de son travail c'est une bonne chose.

Mais il faut que le travail permette de vivre correctement ( attention je dis pas que tout le monde doit vivre dans l'opulence ça serait irréaliste, mais juste avoir un niveau de vie correct ).

Proposer à des gens sans emplois des jobs de merde ( excusez le mot ) avec un salaire ridicule et des conditions lamentables ( comme une mobilité géographique qui ne tient pas compte de la situation personnelle de la personne ) c'est du foutage de gueule ( re excuse , je suis grossier !!! )

La mentalité du moment ? Allez vas bosser pour ton salaire de misère et faut pas se plaindre sinon zouuu à la rue ...

Aucune valorisation du travail ( bien au contraire ) , aucune mise en valeur des capacité et des envies de chacun ...

Korloff, tu as surement de très bonnes raisons pour être en colère contre certaines personnes , mais essayes d'avoir un regard plus large sur la situation économique , ne fais pas comme Dédé et Albert devant un vers de gros rouge qui tache au comptoir de chez Marcel ... essayes de cogiter et tu te rendras compte que c'est pas aussi simple que tu penses !

Si tu examines la situation actuelle , tu verras rapidement que les profiteurs qui font le plus de mal à la société ( et donc aux gens ... ) ce ne sont pas ceux qui tu vises dans tes messages , ceux qui profitent des énormes avantages sociaux ... l'abus qui fait beaucoup de dégats se situe souvent dans un autre monde qui n'a rien à voir avec celui de la CAF ou de l'ANPE ... dans un monde de gens "respectables" , dans un monde où certains vivent encore comme des nobliaux totalement déconnectés des réalités de la vie de tous les jours ...

Par contre évites les phrases du genre : " si ils bossent pas il suffit de les renvoyer chez eux " , car souvent chez eux c'est là où ils sont justement. Tu te dis non raciste alors évites ces raccourcis neuneux ...

Je plusois completement :p .

J Luc :p .

:snif: Vous aimerez pas que votre femme trouve du travail et 500 ¿ de plus avec votre salaire ?

Euh ptite question vous le prennez ou l argent? :snif:

On fait passé les gens qui touchent le RMI (et d'autre avantage des non travailleurs) en commission qui décidera oui ou non de leur supprimer le RMI ect... Quand aux personne handicaper, qui on réelement une excuse pour avoir le RMI (donc ils peuvent pas travailler) ne se veront pas voir supprimer les RMI. On doit aussi suppprimer les allocations familliales aux gens qui n'ont pas d'excuse pour pas travailler et toucher le RMI. C'est avec cette argent libérer qu'on pouraient, enfin, nous les travailleurs avoir des primes et finir correctement les fins de mois !

Dans la catégorie immonde, voici notre gagnant ! arf me fait gerber de lire ça

Moi immonde ? :o C'est facile de se cacher dérière des arguments du genre "rasciste, immonde..."

Je plusois completement :p .

Pas moi.

Je pense ( oui ça m'arrive ) que Korloff à une vision relativement simpliste de la société. Ca me fait plus penser à de la cogitation de comptoir au café de chez Marcel que à de la reflexion mature et raisonnée.

Des profiteurs il y en a c'est sure, des feignants aussi.

Mais il ne faut pas généraliser en attachant à ces gens là un statut particulier comme pointer du doigt les personnes d'origines étrangères.

La moindre des choses pour donner une leçon est déjà de ne pas faire preuve de ce qui est dénoncé. Ainsi j'y vois une vision relativement simpliste du café de chez Marcel. Une belle généralité, un statut particulier pour ces gens de là : non matures et irraisonnés, selon vous. J'aime encore mieux Korloff, il ne triche pas.

heumm, je ne comprend pas trop là...

Alors je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou c'est vous qui ne savez pas lire... Bref je redis mon idée :

Pour les personnes atteints d'un handicap, ont le droit d'avoir le RMI (c'est peu-être même pas assez pour tout leurs frais)

Les personnes qui s'arrachent au travail, doivent avoir le droit à 100%100 à la sécurité sociale ainsi qu'aux allocations familliales

Parcontre les personnes qui font semblant de chercher du travail, qui sont malade 11 mois sur 12, qui sont en parfaites santé, n'auront plus droit aux avantages sociaux ! Car eux nuisent gravement à ce système qui est fait pour les personnes qui ne peuvent pas travailler pour X raison mais cette raison est valable ! je sais pas si vous vous rendez compte d'une chose, mais aujourd'hui, en France, des personnes hônnete payent des impôts pour ceux qui n'ont pas envie de travailler ! Je ne parle bien sûre pas de ceux qui on réellement besoin de ses avantages sociaux... Je veux que les personnes qui touchent le RMI depuis trop longtemps, passent devant une commission pour valider leur statut, c'est-à dire, que cette commission établira si cette personne est en légimiter d'avoir les avantages sociaux ! J'ai vu de mes propres yeux, des gens toucher le RMI est partir au "bled" en vacance et ils revenaient tout les six mois pour signier le papier du RMI ! Vous trouvez que c'est normale que cette personne touche le RMI ? Moi non ! La légalité n'est pas respecté !

Je veux mettre en place un système de prime pour les personnes qui travaillent, de l'ordre de 500 ¿ part mois, pour contrer les prix qui grimpent ! Après, si vous, vous trouvez que c'est normale que ce soit les personnes qui bossent pas qui doivent avoit tout les avantages sociaux, et bien laissez moi vous dires que vous êtes complètement inconscient ! Il est vrai que j'ai que 19 ans, mais cela m'empêche pas d'avoir des idées et surtout d'avoir raison ! Je ne suis pas rasciste, je pensse que les étrangers qui viennent pour travailler, ils sont les bienvenues, parcontre ceux qui viennet en France que pour avoir le RMI et rien faire de la journée, ce n'est très franchement pas la peine ! D'ailleur j'ai toujours était contre le rascisme ! Cela m'énerve de plus en plus les personnes qui jugent les gens sur leurs origines, d'ailleur notre drapeaux n'est pas multicolor pour rien ;) ....

C'est faux ce que tu dis, un rmiste doit signer le papier tous les 3 mois, et il passe déjà à moitié devant une commission puisqu'il faut qu'il justifie de ce qu'il fait et de ce qu'il va faire pour retrouver un travail pour resigner ce contrat...

C'est quoi la diférence entre 6 et 3 mois ? Cela ne va guère l'empêcher de revenir tout les 3 mois ! Si cette personne vient en France que pour le RMI et ensuite se tirer dans sont pays, c'est une belle preuve de haine et de profitage envers ceux qui payent des impôts... Mais si vous défendez ce genre de personne qui rénuine la France.... :o

KOKOF............... TU COMMENCES A NOUS GONFLER AVEC TES TIRADES DE 100 ETAGES !

......pour ce qui en sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baudelaire-21's Membre 1 165 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi j'ai une idée... si on tuais un employé sur deux, on serait payer double, t'en pense quoi Korloff ? On pourrais aussi interdire les femmes au travail ou balancer une bombe atomique sur la Chine comme ca plus de délocalisation mais déjà faudrait exterminé tous ces syndicats qui ose defendre les employés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
siegfried Membre 1 804 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

desole de te decevoir yves mais korloff n a pas encore pense aux travaux forces pour les rmistes ni a l esclavage.

Donc on en a encore pour un bout de temps. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Attention car entre donner des TIG a des RMIstes et suprimer le RMI il y a une différence qu on interesse le RMIste au travail(quelques heures) contre rénumération je suis pas contre.

Mais delà a dire que ceux qui abusent on dois tout leur suprimer ou faire l amalgame entre étranger et fraudeurs il faut pas abuser.

Preuve que dans ton raisonement tu mélange tout et n importe quoi sur des idées que tu a entendues par ci par là sans en comprendre le contexte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
Surcouf35 Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Etant nouveau sur ce forum, je viens de découvrir les hallucinations du "Kamarade Korloff" c'est époustouflant d'Aneries!

je ne sais pas de quel milieu social ce gamin de 19ans débarque, mais avec des idées pareils, le "national socialisme" n'a pas de souci à se faire!

Excuse moi "Kamarade" mais à ton age tu ferais mieux de t'occuper du culs de filles, ça te rendrai moins con!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
korloff Membre 774 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bon ce n'est pas tout les gens, mais je dois me replonger dans mes révisions, et oui, la médecine n'est pas facile :snif: Sur ce, je vous souhaites tous un Joyeux Noêl et une Bonne Année, tout mes voeux de bonheur ! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
Surcouf35 Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)
juste une question... pourquoi utilise tu le terme ''Camarade'' ? :snif:

C'est peut-être une référence aux camps stalinien, qui parquait tout ce ne faisait pas référence au régime de l'époque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
siegfried Membre 1 804 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Médecine :snif: Vous soigneriez un RMIste ?

Il a pas dit qu il acceptait la cmu non plus :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
Surcouf35 Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Sans rancune "Beaudelair-21's" je respecte tes idées, le problème n'est pas là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×