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Les plus mauvais service en magasin !


Leiru

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Membre, 44ans Posté(e)
SN3 The last. Membre 6 166 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Ca fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds dans ce genre de magasins. Donc je ne sais pas lequel est le pire, tous en fait :snif:

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  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 42ans Posté(e)
Leiru Membre 1 692 messages
Forumeur balbutiant‚ 42ans‚
Posté(e)

Tu vas ou ? :snif::snif:

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Invité The Crow
Invités, Posté(e)
Invité The Crow
Invité The Crow Invités 0 message
Posté(e)

je,demeure,a,montreal,alors,je,dis,chez,sears... :snif: et,chez,cruela,pour,les,objets,gothiques....dont,je,rafolle.

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Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)
La Fnac le service vente via internet nul de chez nul . :snif:

Entiérement d'accord : imprécision pour l'état de traitement de la commande, commandes arrivant très en retard et parfois même colis incomplets ! Amazon est bien mieux organisé !

Tout à fait, à part des retards parfois conséquents et surtout AUCUNE PROTECTION des CD que je leur achète (juste un emballage carton), Amazon enfonce largement la FNAC.

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Membre, 44ans Posté(e)
SN3 The last. Membre 6 166 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
Tu vas ou ? :snif::snif:

Sur le marché. C'est là qu'il y a le meilleur service "pendant vente" ! ;)

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Membre, 42ans Posté(e)
Leiru Membre 1 692 messages
Forumeur balbutiant‚ 42ans‚
Posté(e)

lol :snif:

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Membre, 46ans Posté(e)
siegfried Membre 1 804 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Plus generalement on peut dire que c est dans pratiquement toutes les grandes chaines de magasins que c est nul.

les aleas des grands magasins etant la standardisation, on trouve tjs les memes choses aux memes endroits, aucune originalite dans les propositions.

Et c est pareil pour les vendeurs. Ils sont embauches selon des profils et pas forement sur des qualites.

il faut pas oublier que l apanache du capitalisme c est de vendre des trucs a prix coutant et de mauvaises qualites.

l industrialisation nous fait glisser vers une norme denuée de saveur et de couleur, apres on s etonne de devenir des gros cons de clients qui gueulent :snif:

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Membre+, Statut : de la liberté, 36ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
36ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)
Et c est pareil pour les vendeurs. Ils sont embauches selon des profils et pas forement sur des qualites.

Tu peux m'en dire plus s'il te plaît , J'ai du mal à saisir cette argumentation :snif:

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Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

On embauche pas un vendeur au rayon disque parce qu'il s'y connait en musique, mais parce qu'il a de bonnes compétences en communication et en embobinage.

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Membre, 44ans Posté(e)
SN3 The last. Membre 6 166 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Et parce qu'il s'appelle François et pas Mohamed.

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Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

ça j'en ai rien à cirer.

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Membre+, Statut : de la liberté, 36ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
36ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)
On embauche pas un vendeur au rayon disque parce qu'il s'y connait en musique, mais parce qu'il a de bonnes compétences en communication et en embobinage.

Réponse logique , cependant , a qui la faute , le vendeur ou le magasin ?

Une seule réponse à la fois :snif:

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Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Le magasin, bien entendu. Cependant, rien n'empêche un vendeur de se tenir un minimum au courant de l'actualité de ce qu'il vent, parce que ça me fait toujours chier quand je demande à un vendeur si le nouvel album de untel est sorti et qu'il me répond 'ah bon, il a fait un nouvel album ?'.

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Membre, 35ans Posté(e)
je-sais-pas Membre 125 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

je ne sais pas si c'est moi ou quoi...

Mais dans tous les postes que j'ai lus, tout le monde se pleint de ceci ou de cela dans tel ou tel magasin... Certes...

mais je trouve que dire subjectivement en sorte, donc sans quasiment aucun regard critique qu'un magasin n'est rempli que de c :snif: s c'est un peu abusé... Bref après vous en faite ce que vous voulez... De plus, si vous trouvez que magasin n'est pas satisfesant, changer, mais ne l'insulter pas pour autant...

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Membre, Posté(e)
markshmit Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Boulanger (la chaine de magasin électro-ménagé, pas le petit boulanger qui vend du pain)

avantage : ils vendent des grille pain et des frigos

inconvénient : Les vendeurs se connaissent QUE les grille pain et les frigos, pour tous le reste passer votre chemin.

Et l'extension de garantie 2 ans laisser moi rire

1er problème avec une télé 95cm, elle à très bien marché pendant 2 ans puis hop la panne, le technicien arrive regarde, nous dis que c'est le modulateur 100 hrtz de la télé qui lâche et qu'il faut le changer, puis il repart pour commander la pièce.

2 semaines plus tard, coup de fil pour dire qu'il n'avait pas la pièce alors ils sont passés prendre la télé pour l'emmener réparé.

1 semaine plus tard, ils rapportent la télé, elle marche pendant 3 ou 4 jours puis passe, redéconne.

Curieux on démonte la télé et là surprise, la réparation à été faite avec 2 ou 3 soudures et un marceau de papier alu :snif:

2em problème avec un pc portable acheté au états unis qui tombe en panne quelques années plus tard (faux contacte au niveau des connexion de l'écran qui faisait planter le PC quand on bougeai l'écran)

Je l'apporte chez boulanger (car ils font aussi les réparation du des appareils qui ne sont pas acheté chez eux) ils le gardent 4 semaines, puis finissent par rappeler.

Je vais chercher le portable, il l'allume devant moi, bouge l'écran tous marche, je paye donc la facture de 45¿ et curieux regarde sur la facture voir quelle pièces ils avaient changé.

Nouvelle surprise, sur la facture figure juste, nettoyage et main d'¿uvre, je demande donc "qu'avez vous fait sur le pc ?"

Réponse texto du vendeur : "heuuu, ba il à été difficile de trouver les pièces car c'est un model vendu qu'au états unis, donc un technicien s'en ai occupé"

Je demande à voir le technicien qui me dis : "J'ai pas réussi a trouver la pièce, mais au bout de 5 jours tous s'est mis à remarcher correctement sans planter"

"Donc en gros vous me prenez pour un jambon à me dire que vous avez réparé le PC alors que vous n'avez fait que le nettoyer ?" (je précise qu'il on juste passé un coup de nettoyant sur la vitre et le clavier, car c'est moi qui l'avait démonté pour enlever le poussière de l'intérieur)

S'en ai suivi 25 min de discussion avec un responsable qui à enfin fini par me faire rembourser ses 45¿

3ém problème hier avec l'achat d'un pc portable tous neuf en magasin

le vendeur me certifie que le model que je choisi est le plus puissant de la gamme et comme nous avons un compte client chez eux, me fait une remise de 180¿ et m'offre la mallette de protection pour une somme total de 1548¿.

Il me fait prendre une extension de garantie de 2ans, car le constructeur n'assure qu'un an. prix du pc au départ 1399¿, prix de la garantie 189¿, prix d'une mallette de protection 39.9¿.

Venant de passer plus d'une heure dans le magasin à peser tous les pour et les contres, je fini par signer (enfin payer car il n'y a pas de signature sur le papier) je rentre chez moi, allume le pc voir comment il tourne, tous est nickel.

Curieux je vais voir sur le net le prix de l'engin et surprise dans un magasin pas loin de chez moi ils vendent la même marque, la même série, mais avec un processeur un peut plus puissant une carte télé intégrer un sac à dos de transport et une sourie optique gamer, pour 1400¿ et avec une réduction de 47¿ pendant les fêtes.

Je regarde donc sur le site de boulanger et je vois que l'on peut changer d'avis pour quelques raisons que se soit et que l'on peut se faire rembourser sous 15 jours si l'on rapporte l'appareil dans son emballage d'origine, ce que je fais.

Mais refus catégorique de reprendre le portable car je l'avais ouvert et sortis de sa boite (rien de précise cela dans leur offre de reprise) nouvelle grosse embrouille avec le chef du rayon et je fini par rentrer chez moi dégouté de leur comportement.

Je téléphone au service client qui me dis qu'effectivement il ya à un souci, ils on prit mon numéro de facture et de client et depuis j'attends qu'ils me rappellent.

Donc pour résumer j'ai payé un pc moins performant pour 180¿ de plus, le vendeur ma dis qu'il m'offrait la sacoche et faisant une réduction de 180¿ sur le pc et l'extension de garantie car le vendeur ne garantissait le matériel qu'un an.

Et au final j'ai payé la sacoche 39¿, la réduction sur le PC + assurance est de 79¿ et non pas de 180 comme annoncer, et le comble c'est que le constructeur garantie ce model 2 ans, donc le vendeur à mentis pour me faire prendre l'extension de garantie.

Pardon pour la tartine, mais quand je tombe sur des escrocs pareil, je ne peux que les dénoncer. :snif:

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Membre, 42ans Posté(e)
Leiru Membre 1 692 messages
Forumeur balbutiant‚ 42ans‚
Posté(e)

Lol

je crois que tu devrais stopper boulanger quitte à faire quelques kilometre de plus ... :snif:

Que dire de plus ... moi de jour en jour , je suis dégouté du comportement de beaucoup de personne , ca doit se sentir sur mes ecrits .. ou alors c'est parce que je veillis et j'ouvre les yeux :snif:

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  • 1 an après...
VIP, 41ans Posté(e)
Yiauthli VIP 4 197 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Je hais la Fnac, toujours plein à craquer, obligé de faire de skilomètres pour trouver le rayon que tu cherches et ou finalement soit il n'y a personne, soit la personne est incompétente.

Je déteste les supermarchés.

Je ne mettrais plus les pieds à Surcouf.

Le service client à Monoprix est lamentable.

De toute facon, je boycotte les vendeurs désagréables ou insuffisants.

Cela dit, comme je n'ai pas d'argent, je n'ai aucun mal à ne pas le dépenser...

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Membre, Posté(e)
gorbag 45 Membre 221 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Pourquoi ne pas demander à quelqu'un qui bosse dans la vente ce qu'il pense de ces NULS de clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui sont polis quand les dents poussent aux poules!! ;) qui se disent :" le client est roi".....c'est ça, le roi des c :smile2: s oui!! s'prend pas pour Dieu aussi le client!! y en a un qui s'appelait Louis 16, t'as vu comment il a fini le Roi!!

Désolée fallait que ça sorte!!

Tout à fait d'accord. le client se prend souvent pour un roi mais putain ce que le roi est con !
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  • 10 mois après...
Membre, Posté(e)
CATHYSES Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est la bnp paribas qui est le plus mauvais magasin, oui ce sont des commerçants, des mauvais mais ils le sont. :blush:

Je suis allée reprendre mon argent en liquide.

Dommage je gère moins bien le liquide mais je vais apprendre...

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  • 1 an après...
Nouveau, Posté(e)
Pascontent Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je connais plein de mauvais magasins !!!

mais le pire est sur Strasbourg

c'est Lavibien Bigel

le vendeur est nul

la livraison aussi

surtout ne pas y aller !

sinon y a le darty aussi !

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