Aller au contenu

La tente de Khadafi?


nanouchka47

Messages recommandés

Membre, esprit libre, 55ans Posté(e)
laubaine Membre 11 810 messages
55ans‚ esprit libre,
Posté(e)

on vire les enfant de don quichotte et leur tentes

et la on laisse faire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Laubaine > :snif: c'est exactement ce que j'allais dire, sauf que moi je proposerais que Khadafi aille installer sa tente avec les homeless du canal St Martin, quelques guirlandes par ci-par là, des dromadaires déguisés en rennes, et zou en voiture simone y a l'père noël qui ramène des cadeaux pour sarko....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Rama Yade a ouvert le feu des critiques dans une interview publiée lundi dans Le Parisien -et relue par l'intéressée. La secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme et aux Affaires étrangères s'est dite "dérangée" que le président de la Libye "arrive un jour de célébration des droits de l'homme", ce 10 décembre. Puis d'ajouter:

"Je serais encore plus gênée si la diplomatie française se contente de signer des contrats commerciaux, sans exiger de lui des garanties en matière de droits de l'homme. C'est un devoir: la France n'est pas qu'une balance commerciale. (...)

"Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort."

Il est bien tardif ce coup de gueule de Rama Yade. Il n'y a qu'à voir les photos de son arrivée, aux côté de Nicolas Sarkozy, à Tripoli, le 25 juillet dernier. Plusieurs clichés la montre alors ravie de serrer la main du leader lybien avec le plus grand et beau des sourires. M. Khadaffi était-il alors un autre homme que celui qui arrive aujourd'hui ? Il recevait le président français, son ministre des affaires étrangère et Mme Yade, à Tripoli, juste après la "libération" des infirmières bulgares. Non, c'était le même homme, un dictateur qui musèle son pays et justifie le terrorisme. Et en plein mois de juillet, cela ne genait pas la ministre des droits de l'homme d'être à Tripoli et de saluer, vraiment avec plaisir (ressortez les clichés de ImageForum de l'AFP) le dictateur. J'ai l'impression que son coup de gueule dans Le Parisien n'est fait que pour donner du grain à moudre aux médias qui vont plus se focaliser sur ce couac gouvernemental que sur l'horreur d'une telle visite. Et ça marche....................... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
yanomami Membre 1 369 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

on doit appeler cela de la politique :snif: Et dire qu'ils se plaignent de ne pas être crédibles :snif: Et quelque soit le pays concerné, ils se reconnaissent entre eux et font de bon geuletons ensemble, alors que nous on se bat entre nous ;) N'a-t-on pas la société que l'on mérite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×