|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 12h30
Message
#1
|
|
|
Le nouveau directeur-général du Fonds monétaire international (FMI), le français Dominique Strauss-Kahn, veut supprimer jusqu'à 15% des effectifs de l'institution, a-t-il annoncé dans un entretien au Wall Street Journal.
Il s'agirait de la première vague de réduction d'effectifs d'ampleur depuis la création de l'institution monétaire multilatérale en 1945, indique le WSJ. ici Il n'était pas socialiste DSK ?
|
|
|
|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 14h32
Message
#2
|
|
|
Il n'était pas socialiste DSK ? Si si, il "était". -------------------- Ne le répétez pas, mais je crois que Ffr est contaminé par la pub. Faites comme moi, boycotez tous les produits qui s'y affichent. |
|
|
|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 18h25
Message
#3
|
|
|
Ce message a été modifié par usagi - vendredi 07 décembre 2007 à 18h26. -------------------- |
|
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 00h12
Message
#4
|
|
|
Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 316 Inscrit : 01/12/2007 ![]() |
Socialiste pour les elections oui ,faut pas oublier que son ancien metier etait avocat(donc de droite),qu'il a escroque des jeunes etudiant si mais souvenir sont bons,de toute facon il est la pour se remplir les poches vu l'enorme qu'il touche,il se moque pas mal de mettre des gens au chomages.
|
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 11h42
Message
#5
|
|
|
Oui, la mutuel des etudiants, il a fais consultant , pour je crois 200 000€, j'vais bien ri, car les guignols se sont bien foutu de ca gueule !!!!
|
|
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 12h54
Message
#6
|
|
|
*mode crachage de venin*
De toute façon ils foutent rien au FMI la rationalisation, c'est bien ... -------------------- |
|
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 22h48
Message
#7
|
|
|
Tu sais, il vaut mieux être saoul et socialo que moche comme un cul et de droite, parce que dans le premier cas ça ne dure pas. -------------------- Ne le répétez pas, mais je crois que Ffr est contaminé par la pub. Faites comme moi, boycotez tous les produits qui s'y affichent. |
|
|
|
|
dimanche 09 décembre 2007 à 02h28
Message
#8
|
|
|
|
Hé Yves !! Avec ton MCNEPTLF tu veux ma peau? |
|
|
|
dimanche 09 décembre 2007 à 11h25
Message
#9
|
|
|
Il n'était pas socialiste DSK ? Un socialiste qui ne demande pas de payer des gens à rien foutre en chantant l'internationnale, ça t'étonne ? -------------------- « À l'inverse, est susceptible de devenir un héros celui qui est capable de remettre en question l'autorité légitime (d'un État, d'une collectivité, d'un savoir institué), d'opposer une raison morale supérieure à tout calcul utilitaire et même vital. »
Grenouille verte tu es un sale con .... |
|
|
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 19h44
Message
#10
|
|
|
Forumeur alchimiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 407 Inscrit : 10/08/2007 Lieu : 43 ![]() |
dsk me rapelle tapie qui rachetait les entreprises en déclin et licenciait pour diminuer les charges avant de revendre. C'est vrai qu'à ce niveau politique il n'est plus question de droite ou de gauche mais de pouvoir financier qui seul gouverne le monde.
-------------------- la vie, l'amour, oui, la sagesse alors n'est jamais très loin.
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 22 mars 2010 à 05h24 |