Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Question sur les appels illimité d'Orange!

07 décembre 2007 - 11:52 #1

0
Bonjour a tous ! :snif: JE voulais juste avoir une question a propos des telephones illimité ... j'ai souscit un abonnement internet 8méga + tel illimité .. comme mon telephone n'était pas compatible j'en ai racheté un en boutique orange ... j'ai acheté le sagem 30v ( celui saqns répondeur ) ... ( cher ! ) il y a 3 telephone ! Il y en a un qui est branché a la live box et les 2 autres sont branché juste sur le secteur mais ne sont pas branché sur une prise telephonique... je voulais savoir si les 2 autres téléphones on peut appeller en illimité ?? MErci pour votre réponse :snif: PAULINE

L'utilisateur est hors-ligne mam'zelle
Forumeur inspiré, 18 ans


À l'Instant

07 décembre 2007 - 12:48 #2

0
si tu utilises un liveplug avec ta livebox c'est bon : tous tes appels passent par ta livebox, donc tous tes appels sont illimités



sinon, pour "appels illimités", (ça vaut aussi pour tous les autres opérateurs), attention sur quels types de communications c'est illimité... :snif:

L'utilisateur est hors-ligne koubo
chat bleu, 27 ans


07 décembre 2007 - 12:54 #3

0
qu'apelles-tu liveplug ?? C'est illimité vers les fixes :snif: ... pourrais-tu m'éclairer

+ une autre réponse ..... je précise ... ptète que je n'ai pas été très clair .... J'ai 3 TELEPHONE 1 A LETAGE QUI EST BRANCHE SUR LE SECTEUR + SUR LA LIVE BOX , ET LES DEUX AUTRES SONT AU REZ DE CHAUSSEE MAIS EUX ILS NE SONT BRANCHES QUE SUR LE SECTEUR ! ILS MARCHENT TRES BIEN MAIS JAI PEUR DAVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE A LA FIN DU MOI SUR LA FACTURE SI EUX NE MARCHENT PAS EN ILLIMITE JAI REGARDE LA NOTICE MAIS RIEN NAI INSCRIT :snif:

L'utilisateur est hors-ligne mam'zelle
Forumeur inspiré, 18 ans



Page 1 sur 1