Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - autoradio JVC KD-G632 je n'arive pas à retirer le mode demo!!

03 décembre 2007 - 02:23 #1

0
Bonjour je n'arives pas à retirer le mode demo de mon autoradio JVC KD-G632, il m'empeche de voir la durée et le titre de la chanson jouée, ce qui est... chiant!!!

L'utilisateur est hors-ligne kadou95
Baby Forumeur


À l'Instant

13 avril 2008 - 11:57 #2

0
bonjour, j'ai acheté un poste radio JVC G632, comme vous, et j'ai le meme probleme que vous. C'est à dire retirer le mode demo. Avez vous solutionné ce probleme ?

L'utilisateur est hors-ligne crapouyo34
Baby Forumeur


18 octobre 2009 - 09:44 #3

0
Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai beau réinitialiser complètement l'autoradio, dès que je retire la façade, le mode démo est toujours en place. Quelqu'un saurait comment faire svp ?
Merci d'avance.

L'utilisateur est hors-ligne Fluffye
Baby Forumeur


23 novembre 2010 - 19:29 #4

0
salut a tous, le mode demo c'est tout simple , il faut appuyer sur le bouton SEL jusqu'a ce que "demo on "apparaisse et ensuite tourner le bouton de volume sur la droite pour mettre sur off voila c'est fini

L'utilisateur est hors-ligne dacach37100
Baby Forumeur



Page 1 sur 1