Aller au contenu

Coupe du monde 2007-08


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)
cyclisme.gif

Piste - Sydney - Vite Bourgain, vite


Dimanche 02 Décembre - 20:03

Après Michael d'Almeida samedi sur le kilomètre, Mickael Bourgain (Photo archives L'Equipe) a apporté, dimanche à Sydney, sa deuxième victoire à l'équipe de France lors de la première manche de Coupe du monde.



Il s'est imposé en vitesse, une discipline dans laquelle il a été vice champion du monde en 2005 et il a remporté la médaille de bronze aux Mondiaux 2007. Kevin Sireau a offert le doublé à la France. «Je me suis senti très bien et je suis content d'avoir remporté l'épreuve. Le plus difficile c'était contre (Gregory) Baugé (en demi-finale, NDLR)», a expliqué Bourgain. (Avec AFP)



Suite de l'article...
Source: lequipe.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Cyclisme - Piste - CM - La France finit fort

L'équipe de France s'est une fois plus illustrée pour cette troisième et dernière journée de compétition, dimanche à Pékin. La formation tricolore, composée de Jérôme Neuville et Christophe Riblon, s'est en effet imposée dans l'épreuve de l'Américaine tandis que dans le même temps, les sprinteurs ont aussi fait belle figure dans l'épreuve de vitesse individuelle. Mickaël Bourgain s'est incliné seulement en finale face au triple champion du monde de la spécialité, le Néerlandais Theo Bos, mais s'est tout de même adjugé une belle deuxième place. Malgré son deuxième temps des qualifications, Kevin Sireau, pour la formation Cofidis, a lui terminé juste au pied du podium

Cyclisme - Piste - CM - Pervis 1er sur le km

François Pervis a remporté l'épreuve du kilomètre de la deuxième manche de la Coupe du monde sur piste, samedi à Pékin. Cette deuxième journée a été faste pour les Français puisque Arnaud Tournant a terminé deuxième en keirin et que Clara Sanchez a obtenu sa deuxième médaille en deux jours, l'argent en vitesse par équipes par Sandie Clair après le bronze en vitesse individuelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×