Aller au contenu

Nicolas Sarkozy passe-t-il moins bien à la télé ?


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)
icone_france.png

Nicolas Sarkozy passe-t-il moins bien à la télé ?


Dimanche 02 Décembre - 18:44

Commence-t-il à lasser ? Le président de la République fait toujours un tabac d'audience (19 millions de personnes l'ont vu à la télévision jeudi 29 novembre), mais les téléspectateurs choisis par l'institut Médiascopie se sont montrés moins enthousiastes que les fois précédentes.



Equipés d'un "Médiascope" leur permettant d'indiquer à tout moment leur degré d'adhésion au propos du président (0 pour pas du tout d'accord, 10 pour tout à fait d'accord), la centaine de téléspectateurs, moitié de droite et moitié de gauche, ont très rarement poussé le curseur vers les valeurs extrêmes. Sauf lorsque le président a fait le constat "d'un vrai problème du coût de la vie" (entre 7 et 8, à droite comme à gauche) et de la "nécessité d'une grande discussion avec la distribution" (8,5 à droite, 7 à gauche).





Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 01.12.07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
bloodysugar Membre 500 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Ce qui serait excellent c'est que tous les français aient un médiascope et puissent donner un apperçu de leur opinion sur n'importe quelle émission.

Enfin dans un monde où le hacking ne permettrait pas de manipuler ces chiffres.

Parce que c'est un peu comme les bornes de vote informatisées, ça économise du papier et du temps, mais c'est tellement dépourvu de sécurité que ça en devient un danger pour la démocratie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
yanomami Membre 1 369 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

depuis jeudi 29 novembre c'est sûr qu'il va moins bien passer à la télé, les caisses sont vides. Donc je peux supposer qu'à ses prochaines apparitions il nous demandera de remplir les caisses de l'état et les autres. Une réunion vers le 15 décembre pour dire la même chose, j'ai bien peur que ça agace tout le monde. Je pense qu'à un moment il n'aura pas le choix et demandera à ses copains de payer plus, c'est ce que j'espère car j'ai bien peur que ça gronde fort dans la France d'en bas. Je ne suis pas du bord de chirac mais j'ai pas apprécié ce que sarko à répondu quant aux "affaires", mais cela permet de mesurer jusqu'où les politiques peuvent aller. Quand au modem bayrou ne me semble pas du tout crédible, il est au centre et va bouffer aux rateliers de la droite et de la gauche. Ils n'ont vraiment pas d'amour propre ces politiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×