Aller au contenu

Sarkozy, nouveau héros des détracteurs de la presse américaine


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 43ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
43ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Nicolas Sarkozy, nouveau héros des détracteurs de la presse américaine

LE MONDE | 30.10.07 | 14h53 ¿ Mis à jour le 30.10.07 | 14h53

WASHINGTON CORRESPONDANTE

A la suite de la controverse sur l'entretien accordé par le président français au magazine "60 Minutes", diffusé dimanche 28 octobre, Nicolas Sarkozy est devenu le héros de tous ceux qui dénoncent la presse aux Etats-Unis.

"Les médias ne sont plus que des tabloïds. Peut-être que Sarkozy aura lancé une mode", dit une spectatrice. Les officiels français ont reçu des messages de téléspectateurs s'excusant au nom de CBS. Le chef de l'Etat avait interrompu l'interview de la journaliste Lesley Stahl parce qu'une question sur les rumeurs de son futur divorce avec Cécilia l'avait insupporté.

Suite à lire ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

quand Sarko a dit "quel imbécile" pendant l'interview , il s'adressait donc à Martinon qui n'avait pas suffisamment briffé la journaliste sur la censure Cécilia.

En tout cas , le journal le monde nous apprend qu'aux US c'est effectivement devenu une "affaire" qui agite quelques américains . L'inverse de ce que notre président voulait.

Il n'a qu'à faire pareil , avoir la même réaction avec d'autres journalistes étrangers , et ça fera aussi "une affaire" dans d'autres pays . Sarko deviendra célèbre par .....son divorce. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gourmande inspirée, 38ans Posté(e)
Cacahuete_grillée Membre 2 313 messages
38ans‚ Gourmande inspirée,
Posté(e)

Detracteur de ce genre de presse?

En attendant, il s'en ai bien servi de cette presse lors de sa campagne presidentielle, maintenant il veut s'en debarasser, trop tard il a nourri la meute pour se faire elire et maintenant ils attendent que Sarko les nourissent encore, c'est le juste retour de la medaille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×