Aller au contenu

conflit avec virgin mobile


nikola'

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
nikola' Membre 183 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

donc voilà au mois de mai j'adresse un AR à virgin leur disant que je souhaite résilier mon contrat ( j'avais souscris un abonnement d'un an et ce contrat arrivait donc à terme)

Et donc quelques jours + tard je reçois le coup de fil d'un mec qui me propose de prendre en charge la moitié de mon abonnement du dernier mois restant !!

Surpris j'accepte tout en spécifiant que je ne souhaite pas continuer tout de même, que je ne souhaite pas le renouveler...

Pensant que mon abonnement avait été arreter je reprends un abonnement...

Mais 3 mois plus tard... je m'apperçois que ce n'était pas le cas

( je ne m'en suis apperçu que seulement maintenant car mon frere et ma soeur sont aussi chez virgin ! donc j'ai confondus les factures !!)

Je les appelle pour leur expliquer la situation et le mec me réponds qu'aucune erreur n'avait été commise de leur part !!

Je leur dis de faire un geste et preuve à l'appui de ma bonne foi c'est qu'aucune consommation n'avait été utilisé sur ce mobile !!

le mec campe sur sa position est continu de me prélever le forfait non consommé !!!

Autre point que je voulai aborder, mon frère a voulu s'abonner à un forfait hors de la commande on ne lui a pas dis qu'il devait verser un acompte de 100¿ !! Soit disant parce qu'il avait eu des problèmes avec son ancien opérateur!! le plus drôle c'est qu'il n'a jamis eu d'autre opérateurs!! c'est son premier forfait!

Je pense que c'est parce qu'il a le même nom de famille que moi et parce que j'ai gueuler lorsqu'ils ne voulaient pas reconnaitre le faute dans le 1er cas qu'il s'en prenne à lui..

J'espère avoir été compréhensible...

Que puis-je faire? aidez moi !!

merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
nounours-du-69 Membre 48 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

S'il ne veule rien savoir emmène les en justice, et là je pense qu'ils conprendront.

La justice pourra faire plus "bouger" les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
SolOo Membre 1 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vu les frais d'avocat et tout, je doute que l'enjeu en vaille la chandelle...

Va au service des consomateurs, rien de tel. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
romain95 Membre 1 301 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

apelle ton banquié et dit lui de pas laissé virgin prendre sur ton compte je crois que jai entendu que c'étais posible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, The girl next door, 44ans Posté(e)
mimii79 Membre 1 013 messages
44ans‚ The girl next door,
Posté(e)

Renseigne toi à 60 Millions de consomateurs, ils t'aideront de sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
nikola' Membre 183 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Ok merci je vais me renseigner auprès d'associations...

je voulai rajouter que personne ne souhaiter me communiquer les raisons et que tous les dirigeants de Virgin ne souhaiter me parler sur cette affaire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
SolOo Membre 1 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Au pire bloque les a ta banque, si tu es sur de toi. Mais attend toi a 10-15 euros de frais. Généralement les chose bouges après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×