Aller au contenu

attentat des tours jumelles


blackangel57

Messages recommandés

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

:o:o:o

comme ça, ça te va ? :D

;) il n'y a pas que mes yeux qui fonctionnent... ma matière grise aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
Diva Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
bonjour a tous!

voila j'ai visionné enormément de reportages a ce sujet et j'aurais aimer de connaitre le votres.

a votres avis les attentats du 11 septembre 2001(he oui deja!) sont-elles réellement l'oeuvre de ben laden et d'alcaida(suis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Diva Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou, c'est Diva ;) enfin j'arrive un peu je dirai un peu à me débrouiller pour participer à ce forum, car en plus il est super avec tous ces topics, etc........... sauf, sauf, que moi je mets un temps infini pour me repérérer :o

juste une petite anecdocte, je ne peux répondre affirmativement au sujet des attentats du 11 septembre, excepté que je suis une dingue de New York, que j'y suis allée avant 2001, en 1999 plus exactement, que j'ai vu les twins, les jumelles, et je peux vous dire que sans elles, quoiqu'il arrive et ce que jej peux en voir dans les reportages, avant d'y retourner en 2008/2009, ce ne sera plus New York !

un désastre attentat oui je pense, il est impossible qu'un simple accident ait pu se produire comme ça !

mais qui ? je participais juste pour vs donner mon sentiment à propos de ces jumelles que j'ai tant aimées ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fedayin Féal Membre 893 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Fedayin Féal. a lobotomie

Discours de Robert Kennedy sur la violence aux états-Unis

City Club of Cleveland, Cleveland, Ohio

5 avril 1968

Aujourd'hui est un temps de honte et de chagrin. Ce n'est pas un jour pour la politique.

Je saisis cette opportunité, mon seul événement aujourd'hui, afin de vous parler de la menace non-réfléchie de la violence en Amérique qui à nouveau entache notre pays et à nouveau chacune de nos vies.

Ce n'est pas une question de race. Les victimes de la violence sont noires et blanches, riches et pauvres, jeunes et vieux, célèbres et inconnues.

Elles sont, avant tout, des êtres humains que d'autres êtres humains aiment et dont ils ont besoin.

Personne ¿ peu importe où il vit ou ce qu'il fait ¿ ne peut savoir avec assurance qui souffrira de ces carnages irréfléchis.

Et pourtant cela ne cesse pas dans ce pays qui est le nôtre.

Pourquoi? La violence, qu'a-t-elle accompli? Qu'a-t-elle créé? Aucune cause de martyre n'a jamais été immobilisée par la balle d'un assassin.

Aucun méfait n'a jamais été ajusté par une émeute et le désordre civil. Un tireur d'élite n'est qu'un lâche, pas un héros; et une foule non-contrôlée et incontrôlable n'est que la voix de la folie, pas la voix de la raison.

A chaque fois que la vie d'un Américain est prise par un autre Américain sans nécessité ¿ que cela soit accompli au nom de la loi ou en défiant la loi, par un homme ou un gang, de sang froid ou par passion, dans une violente attaque ou en réponse à la violence ¿

é chaque fois que nous déchirons ce tissu qu'est la vie qu'un autre homme a difficilement, et du mieux qu'il peut, cousu pour lui et ses enfants, la nation toute entière est dégradée.

« Entre hommes libres », a dit Abraham Lincoln, «il ne peut y avoir aucun appel heureux du vote à la balle ; et ceux qui répondent à un tel appel sont sûrs de perdre leur cause et d'en payer le prix. »

Mais apparemment nous tolérons un niveau ascendant de violence qui ignore notre humanité commune et nos prétentions d'une civilisation uniforme.

Nous acceptons avec calme les reportages des journaux sur des massacres de civils dans des pays lointains.

Nous glorifions les meurtres sur les écrans de cinéma et télévisés et appelons ça du divertissement.

Nous facilitons l'acquisition d'armes et de munitions souhaitées par des hommes de toutes santés mentales.

Trop souvent nous honorons les parades et les éclats et les exercices de force; trop souvent nous excusons ceux qui ont la volonté de construire leurs propres vies sur les rêves anéantis des autres.

Certains Américains prêchent la non-violence à l'étranger, mais oublie de la pratiquer ici chez eux. Certains accusent les autres de déclencher des émeutes, mais les ont incités par leur propre conduite.

Certains cherchent des boucs-émissaires, d'autres cherchent des conspirateurs, mais ce qui est clair c'est que: la violence engendrer la violence, la répression amène les représailles, et uniquement le nettoyage de toute notre société peut ôter cette maladie de notre âme.

Parce qu'il y a un autre genre de violence, plus lente mais tout aussi destructrice qu'un tir ou une bombe dans la nuit. C'est la violence des institutions; indifférence et passivité et lent déclin.

C'est la violence qui est affligée aux pauvres, qui empoisonne les relations entre les hommes parce que leur peau ont des couleurs différentes.

C'est la lente destruction d'un enfant par la faim, des écoles sans livres et des maisons sans chaleur en hiver.

C'est briser l'esprit d'un homme en lui niant la chance d'être un père et un homme parmi d'autres hommes.

Et ceci aussi nous touchent tous.

Je ne suis pas là pour proposer un set de remèdes spécifiques et il n'y a pas de set précis. Pour un large et adéquat plan, nous savons ce qui doit être fait.

Lorsque vous apprenez à un homme à haïr et à avoir peur de son frère, lorsque vous lui apprenez qu'il est un sous-homme à cause de sa couleur de peau ou de ses croyances ou de la politique qu'il poursuit, lorsque vous apprenez que ceux qui sont différents de vous menacent votre liberté ou votre travail ou votre famille, alors vous apprenez aussi à confronter les autres, pas comme d'autres citoyens mais comme des ennemis, auxquels il faut faire face non pas avec coopération mais avec conquête ; à être assujettis et maîtrisés.

Nous apprenons, finalement, à regarder nos frères comme des étrangers, des hommes avec lesquels nous partageons une ville, mais pas une communauté; des hommes liés à nous par une résidence commune, mais pas par un effort commun. Nous apprenons uniquement à partager une peur commune, un commun désir de se replier loin l'un de l'autre, uniquement dans une pulsion commune de faire face aux désaccords avec force.

Pour tout ça, il n'y a pas de réponses finales. (Note RG je ni croit pas)

Mais nous savons ce que nous devons faire. Il faut parvenir à une vraie justice entre nos compagnons citoyens.

La question n'est pas quels programmes nous devons chercher à appliquer.

La question est pouvons-nous trouver en notre propre sain et notre propre c¿ur cet engagement au but humain qui reconnaîtra les terribles vérités de notre existence.

Nous devons admettre la vanité de nos fausses distinctions entre hommes et apprendre à avancer nous-même dans la quête de l'avancement des autres.

Nous devons admettre dans notre fort intérieur que le futur de nos propres enfants ne peut être bâti sur le malheur des autres.

Nous devons reconnaître que cette courte vie ne peut être ni anoblie ni enrichie par la haine ou la vengeance.

Nos vies sur cette terre sont trop courtes et le travail à accomplir trop grand pour laisser cet esprit encore se propager sur notre terre.

Bien sûr nous ne pouvons pas le vaincre avec un programme, ni avec une résolution.

Mais nous pouvons peut-être nous souvenir, même si ce n'est que pour un instant, que ceux qui vivent avec nous sont nos frères, qu'ils partagent avec nous ces mêmes courts instants de vie ; qu'ils cherchent, tout comme nous, rien d'autre que la chance de vivre leurs vies avec résolution et bonheur, en obtenant ce qu'ils peuvent de satisfaction et d'accomplissement. (Note de RG IL ne faut pas que ce ne soit que pour un in temps)

Assurément, ce lien de foi commune, ce lien d'un but commun,

peut commencer à nous apprendre quelque chose.

Assurément, nous pouvons apprendre, au moins, à regarder ceux qui nous entourent comme des compagnons humains, et assurément nous pouvons commencer à travailler un peu plus dur. à panser les plaies parmi nous et à devenir dans nos propres c¿urs des frères et des co-citoyens à nouveau.

Discours de Robert Kennedy sur la violence aux états-Unis

City Club of Cleveland, Cleveland, Ohio

5 avril 1968

(Note RG Le livre d'urantia été déjà sortit)

(Note de RG Cette esprit est celle de Jésus dans le livre d'urantia )

________________________________________________________________________________

____________________________

Jais vus et votre père céleste a vu, dans vos yeux désabuser, l'espoir déchut!

Jais été envoyer vers vous! Avec tous mes déficiences passer, je suis la somme de mon existence terrestre et de mes désires, a l'exemple de la votre, si vous ne prouver me pardonner, dite moi comment pourraient vous, vous pardonner vous même, après que vous Mayer rejeter moi et l'esprit du père! Qui habite en moi! Et qui habite en vous!

Vous désiré un monde meilleur! Vous voulez vivre cette coûte vie sur cette terre de façon profitable pour vous! Pour les vautres! Pour l'humanité!

Nous avons du travaille qui nous a temps, pour rendre ce monde, qui est le vôtre!

Qui est le mien! Qui est le nôtre! meilleure pour tous!

A partire de cet avènement, nous sommons engendres, d'un nouvel esprit !

Un Esprit d'amour de ce qui est beau, bon et vrais!

L'ancien esprit de se monde seras jeté pas, il ne sera plus et avec les jours qui vienne le monde en seras débarrasser pour la fin des temps, pour un temps nouveau qui a vu la souffrance de l'accouchement d'un temps ancien.

L'esprit reconnaît ses paroles de vérité et l'âme les adore!

Fedayin Féal. après sa ont se demande pourquoi on là assassiné?

voyez les intérêts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

ai-je nié qu'il ait été assassiné ?

ce que je ne crois pas c'est la thèse du complot qui implique des hauts dirigeants etc... etc...

ce que je ne tolère pas c'est que l'on compare l'assassinat réel de JFK avec les élucubrations "négationistes" de ceux qui voient dans les attentats du 11 septembre un énième complot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 46ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 22 636 messages
46ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)
ai-je nié qu'il ait été assassiné ?

ce que je ne crois pas c'est la thèse du complot qui implique des hauts dirigeants etc... etc...

Et pourtant, dans toute l'histoire humaine, et dans maintes sociétés, lorsqu'un dirigeant est assassiné, c'est souvent par ceux qui désirent prendre sa place ou sont en désaccord en matière de pouvoir et occupent une part de celui-ci.

D'ailleurs je crois qu'il est tout de même plus ou moins admis que l'hypothèse d'un attentat réalisé par Lee Harvey Oswald seul est peu crédible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Soulflytribe
Invités, Posté(e)
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Pas si enorme que 4a le Boeing qui s'est "ecrasé" dans le Pentagone...

war18.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

;) pour memoire voila le Pentagone apres l'attentat :o

pentagoneej2.jpg

et l'avion qui a percuté n'etait pas un 747 mai un 767 un avion de taille moyenne :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Soulflytribe
Invités, Posté(e)
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Oui c'est bien ça, cela ne change pas le fait que pour moi ce n'est pas un avion... Apres chacun son avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
bonjour a tous!

voila j'ai visionné enormément de reportages a ce sujet et j'aurais aimer de connaitre le votres.

a votres avis les attentats du 11 septembre 2001(he oui deja!) sont-elles réellement l'oeuvre de ben laden et d'alcaida(suis

;) ah bon, c'était des attentats!?

Je croyais que c'était une simple erreur de pilotage :o:o:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Awaxx Membre 881 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

J'avais lu à l'epoque que les tours avaient été achetées quelques semaines avant l'attentat et assurées pour pas mal d'argent.

Je ne sais pas ce qui s'est réellemnt passé mais je pense que pas mal de personnes ont été au courant de ces attentats et que les autorités américaines auraient pu les empecher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Je ne sais pas ce qui s'est réellemnt passé mais je pense que pas mal de personnes ont été au courant de ces attentats

C'est clair, les twins avaient déjà été victimes d'attaques terroristes islamiste en 94 puis en 95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 115ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
115ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)

Quelles que soient les versions données aux attentats du 11 septembre, en tout cas ce qui explose aux yeux ce sont les réponses des USA à ces attentats ... :

- Tuer Ben Ladden : pourtant, soit il est mort d'une maladie, soit pour le moment il se paye un couscous royal ;) sans penser aux Bush père et fils :o si ce n'est quand il croque sa merguez, du temps où ces deux cow-boys lui suçaient sa propre merguez ...

- Ils ont voulu finir la guerre d'Irak et ont utilisé comme excuse, les attentats du 11 septembre ... (armes de destruction massive ? Oui, il y en avait, mais chez USA).

Résultat : IRAK encore plus déstabilisé qu'avant, à l'époque de leur dictateur qui aurait de toute manière fini comme Monboutou ...

- Renversement du régime Taliban ... Waw ! Super exemple d'humanité ! J'adore ... Maintenant, les nanas là-bas ne vont plus niquer en Bourka, elles y vont le nounou à l'air ... :o

Mais, les terroristes courent toujours ...

- Proche et Moyen-orient ENFIN mieux contrôlés par les USA ... MMmmm, les cow-boys pourront enfin faire le plein de pétrol pour promener leurs chevaux ...

____________

Résultat : Les USA ont tiré sur tout ce qui les génaient là-bas ... :o sauf sur les terroristes eux-mêmes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Davoust Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Zorro2004 en force, t'es le meilleur mon pote...

klapdoek.gifklaphaar.gifapplaus005.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
artemis34 Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

je crois halluciner en lisant les commentaires des uns et des autres.

comment peut-on se poser la question de savoir si les attentats du 11 Septembre sont ou ne sont pas de nature terroriste.

comment peut-on penser une seule seconde qu'il y aurai quelques complots que ce soit.

STOP!!! Les séries télé sont une chose, la réalité en ai une autre.

Et cette réalité c'est qu'il y a bien un réseau terroriste al-caïda, composé d'individus je qualifierai de choses à exterminer de notre planète, qui tuent femmes et enfants sans distinction d'âge, de race, ni de confession.

Attention à ne pas se tromper d'ennemi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 115ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
115ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)
Attention à ne pas se tromper d'ennemi.

;)

:o C'est Bush qui aurait besoin de ces conseils ... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Un réseau terroriste qui a profité du laxisme de Etat-Unis pour perpétrer un attentat aussi idiot que meurtrier.

Les Services de Renseignement Français et Scotland Yard avaient pourtant senti le coup venir.

Ensuite, au-delà d'un complot, c'est la conséquence de dizaines d'années de magouilles pétrolières -entre autres- et d'un fanatisme inconsidéré.

Y'a t'il plus à savoir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Avenir Membre 1 110 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Je pense que c'est Sarko qui est derrière tout ca...

PLus sérieusement, certains disent " j'ai vu l'éclair sur les tours avant l'impact", comme quoi, un manque de logique conduit à la théorie du complot.

L'échauffement de l'air sur le nez de l'avion est normal et encore plus lorsqu'il y a un mur devant (moins d'air + vitesse = échauffement donc implosion du verre)

Mais bon, c'est bush et le FBI avec Sarko...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×