Aller au contenu

Qualif Coupe du monde 2010, Zone AM-sud


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Colombie-Brésil 0-0 : débuts timides pour la Seleçao

16/10/2007 - 09 h 27

Hier, le Brésil faisait son entrée dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, zone Amérique du Sud. Face à lui, la Colombie, qui a perdu son lustre d'antan dans le continent, mais entend bien le retrouver.

Et cela a failli commencer face aux Auriverde, tant la Colombie a dominé son adversaire du jour, apathique et méconnaissable.

Le Brésil ne doit son salut qu'à son gardien de but, sociétaire de l'Inter de Milan, Julio César, qui a multiplié les arrêts pour permettre aux siens de ramener un point de ce déplacement.

Malgré l'envergure de son trio offensif (Ronaldinho, Kaka, Robinho), le Brésil a manqué d'imagination, et n'a presque jamais pris à défaut, la solide défense colombienne.

é 2400 m d'altitude, et un coup d'envoi reporté de 40 mn à cause des intempéries, les Brésiliens ont néanmoins de quoi justifier cette prestation, très en dessous de leur potentiel.

Résultats complets :

Equateur 0-1 Venezuela

Pérou 0-0 Paraguay

Colombie 0-0 Brésil

Argentine 2-0 Chili

Uruguay 5-0 Bolivie

Classement Général :

1 Uruguay 3

2 Argentine 3

3 Venezuela 3

4 Brésil 1

5 Colombie 1

6- Paraguay 1

7- Pérou 1

8- Equateur 0

9- Chili 0

10- Bolivie 0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Perso j'ai vu le match hier sur W9....les Brésiliens ont vraiment eu trés chaud, les Coloombiens juent drôlement bien au ballon ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Argentine-Chili 2-0 : Riquelme fait son show

15/10/2007 - 11 h 40

Hier, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, zone Amérique du Sud, l'Argentine s'est imposée face au Chili, sur le score de 2-0.

Le score bien que flatteur, ne révèle pas la physionomie du match, tant il a été dominé par les Argentins, mais qui ont manqué d'efficacité et de réussite au moment de conclure leurs occasions de but.

Avec la présence de son trio offensif magique, composé de l'attaquant de Manchester Tevez, du Barcelonais Messi, et du meneur de jeu banni de Villarreal, Riquelme, l'Argentine avait en sa possession une escarcelle de tir. Tous par ailleurs, auteurs de grosses prestations.

Mais la mention spéciale revient à Riquelme, qui n'a pas joué en compétition depuis 3 mois, mais a permis à son équipe de l'emporter, grâce à deux coups francs magistraux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×