Aller au contenu

grosse envie de tuer un membre de sa famille

Noter ce sujet


LaClandestina

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
jolyjamer Membre 196 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

de rien.. si on me voit pas c'est que je voyage beaucoup en vaisseau spatial et y'a pas le wifi.... j'ai des merdes avec SFR... bref!!;)

mais en fait les deux extremes sont la solution à ton probleme... ou tu le mets devant ses betises avec l'aide de ta maman qui laisse trop coulé à mon sens... elles devraient montrer que c'est une femme, qu'elle a une paire de..... talon aiguilles!!:o hehe

ou alors tu t'eloignes carrement si tu le peux et la normalement il devrait s'apercevoir comme un grand qu'il joue au grand couillon!!:o

par contre on vient de me taxer de language SMS ... what????? me????!!!! mais ca va pas!!:o j'ai du retaper mon message..

si on ne peut plus moduler son language....!!!!! bref!! (j'avais ecrit avec l'accent portugais:) hehe))

Faut pas bannir le language texto, il y a une autocensure dans tout les forums.... et puis bon les boulets qui ecrivent en texto ne parle pas dans les memes sujet que moi.... à bonne entendeur:) hehehe:)

Byebye tout le monde;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Gentil Mignon Bisounours, 46ans Posté(e)
GMB Membre 3 867 messages
46ans‚ Gentil Mignon Bisounours,
Posté(e)

ça me fait penser exactement à ce que j' ai vécu (et continue de vivre) avec ma mère.

aussi loin que je me rappelle, on a toujors été en conflit (incompatibilité de caractère?!).

mon petit frère a toujours été, et de loin, son préféré et ils s' entendent aujourd' hui à merveille.

"je suis chez moi", elle me l' a sorti 50 fois et à mes 19 ans j' me suis gentiement fait virer et j' ai aterrit dans un FJT.

toi tu considère que comme ton père, bein c' est le plus vieux et en tant que géniteur c' est à lui de te donner des preuves d' amour et tant que tu ne lui diras pas ça clairement, lui continuera de ne pas le comprendre et attendra de toi que tu le respecte (ou l' aime)...

il faut briser le cercle vicieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Chronophage boulimique, 52ans Posté(e)
Blablateur Membre+ 7 075 messages
52ans‚ Chronophage boulimique,
Posté(e)

Idem pour moi, avec mon père tant que j'étais à la maison, c'était la guerre, mais la vrai! ;)

Enfin avec le recul, depuis (un tit moment déjà) je me suis installé enfin dans mon appart et petit à petit, chose que je m'étais promi de ne jamais faire, j'en suis venu à venir manger chez les parents et (mais ça n'engage que ma personne bien entendu) miracle, j'en suis venu à avoir de très bon (sans rien exagérer quand même) rapports avec mes parents, surtout avec mon père! Le recul, les responsabilitées et surtout le fait d'être autonome, avec en plus la période ou je n'ai plus donné signe de vie à mes parents une fois déménagé à fait cogiter tout le monde... Mais aussi moi par rapport à la situation. En gros, avec le temps, tu verras que ce n'est qu'une période parmi tant d'autres et que d'autres problèmes réels ceux là t'attendent dans la vie! Prends ton mal en patience et vie ta vie sans trop prendre au sérieux ce qui te coutes en ce moment. Les parents sont là et tu ne les choisis pas mais ce sera toujours tes parents contrairement à certain amis :o Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
bapt1664 Membre 281 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

moi ...avant que je parte c'était la guerre monumentale bourré pas bourré , je me levais le matin c'était enguelade rentré le soir enguelade , envie dele plomber n'empeche que je l'aimé.

je suis parti un an sur mars....eille afin au final de revenir et la je sais pas pourquoi il s'est un peu calmé , il a peur que je reparte et me debrouille tout seul car avec le chomage et l'année de travail que j'ai effectué , je pouvais ne jamais revenir ,....mais mon but n'est pas de l'enfoncer ...

tout ça pour dire que ton père est juste enervé , qu'il t'aime et que tu dois defendre tes positions (tant qu'elles le sont ) !

moi je me suis meme battu avec mon papounet ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Soulflytribe
Invités, Posté(e)
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

J'ai vécu la même chose avec mon père, jusqu'à mes 20 ans, total manque de communication entre nous... Puis j'ai réalisé qui'il avait deja 58 ans, et que c'etait le moment ou jamais de débuter nore relation... Je suis allé le voir, et je lui ai parlé en toute franchise avec ces mots: "Papa, c'est le moment que notre relation change, je veux plus de toi comme pere, parce que maintenant je suis adulte et autonome, par contre, j'ai besoin d'un ami, et je veux que désormais, toi et moi on se parle en tant que tel"

Oui ça parait bizarre ce que je'ai dit, mais depuis ce jour-là, j'ai une vraie relation avec papa, et j'en suis fier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
bonjour tout le monde!

tout d'abord, j'ai eu une journée de merde grace à mon pere! :D ce qui explique en beaucoup ce topic!

On s'est engueulé car j'ai osé dire devant un ouvrier que mon pere était pas capable de faire ce que l'ouvrier lui demandé (c'était pour mon appart! et je l'ai pas dit d'un ton méchant! je l'ai supposer en plus, j'ai dit un truc du style "dans la famille... on est pas doué en bricolage ;) ") et la c'est partie en couille "oui t'en a pas marre de faire passer les gens pour des cons devant les étrangers...t'es vraiment qu'une conne (mot que ma mere dit ne pas être une insulte depuis que mon pere la dit tous les jours en me parlant!! :D ) la prochaine fois je t'en colle une" bref!

:D je lui ai gentiment repondu que le jour ou il osera efleurer mon visage avec l'un de ses doigts, ce sera la derniere fois qu'il verra sa fille devant lui.

mais bon, le probleme ne vient pas d'une histoire de carrelage a enlever (ce qu'il devait faire!!)

non non, le probleme, c'est que depuis que je suis née, je n'ai jamais rien partagé avec mon pere, alors que mon frere allait a la peche, au tennis... bref plein de truc... moi rien! alors que j'aurai bien aimé...

puis il partait toujours en voyage d'étude...

il m'empecher presque d'avoir des amis, et jusque 14ans je connaissais personne dans ma ville!! cool pour la communication non?!

puis l'excuse maintenant c'est : je suis bon qu'à payer, tu pourrais être plus sympa avec moi

il voit pas le probleme? je veux pas d'un pere payeur, mais d'un pere... j'en ai rien a foutre qu'il m'achete un truc, j'ai un taff a coté je peux me les acheter toute seule!

puis la seule fois qu'il s'est méler de ma vie, c'était quand j'ai largué mon premier mec (pour ceux qui ont pas suivi, un mec pas fréquentable), donc il a osé me dire que je faisait la pire connerie de ma vie, casi il ma forcé a me remettre avec, il m'a pas parlé pendant un mois et a dit a mes grand parent que j'était qu'une idiote :o alors que c'était la seule chose de bien dans ma vie... larguer ce co**ard :D il a été jusqu'à être au téléphone avec le pere de mon ex pour parler de moi :o bref! ça je pardonne pas!

fin bref, et la je me suis surprise a penser que loin, dans un autre pays, tout le monde me manquerait sauf lui... et je me dis... que je suis un monstre! :o

vous pensez quoi de la situation?

perso je la vois bloqué, une fois que j'aurais le net a l'appart il me verra pu si on trouve pas un truc...

il faut un miracle la...

mon frère est resté faché pendant un an avec notre père pour des broutilles, de la fierté, bref des conneries, bien dommage, on n'a qu'un père, il est pas parfait mais au moins il est là alors fait avec et puis profites en tant qu'il est encore de ce monde, j'ai perdu le mien il y a longtemps alors que j'avais encore tant de choses à lui dire.

a toi de voir, c'est sur que pour un père voir grandir sa fille pas facile non plus, la voir s'éloigner du domicile familial, faut l'accepter et ton père a du mal, il faut lui en parler, dire que tu es toujours sa fille meme si tu n'habites plus avec lui et que tu lui sera toujours redevable de ce qu'il a fait pour toi, il t'a crée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 69ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

Bonjour petit rayon de soleil !

J'ai l'impression que tu décris mon ex-mari !

Venu d'un milieu plus que modeste, excellent entrepreneur, sa priorité était le boulot et l'argent qu'il rapportait. Il n'était que de passage à la maison et très pudique, cachait ses sentiments sous des abords bourrus et des engueulades .

Pour pleins de raisons, je l'ai quitté; il semblait se désintéresser totalement de ses filles et les critiquait toujours.

Il n'empêche que le jour de mariage de l'ainée, il était encore plus ému que tout le mode et il a pleuré à de nombreuses reprises (il était à jeun!)

Mais c'est un homme qui n'avouera jamais ses sentiments, ralera toujours d'autant plus qu'il aime les gens et sa façon de prouver son amour c'est de "payer" des choses aux filles !

Il y a eu des scènes épouvantables avec elles, elles sont restées l'une ou l'autre sans le voir pendant des mois, puis revenues, puis reparties.....

Il reste toujours le même mais avec les années, elles le connaissent !

Je te comprends parfaitement et je ne pense absolument pas que tu es un monstre, loin de là.

Quand tu seras indépendante, les choses s'amélioreront un peu et vous aurez certainement des rapports plus faciles.....

Et puis, comme pour mes filles, les chiens ne font pas des chats :o donc tu dois avoir des traits de son caractère dans le tien ;)

Bisous ma grande et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je pense que ça ira mieux avec l'âge, le recul, l'absence. Je connais des familles où frère et soeur se battaient (il y a même eu coup de couteau !), étaient pleins de haine, et le jour où chacun a fait sa vie de son côté, ils se sont rapprochés et sont maintenant les meilleurs amis du monde.

Tu n'es pas un monstre, on ne choisit pas sa famille et on n'est pas obligés de s'entendre avec.

Et avoir envie de tuer, ça arrive à tout le monde, il suffit juste de ne pas passer à l'acte ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Calisthée
Invités, Posté(e)
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

c'est vrai qu'avant moi avec ma soeur c'était chien et chat ;)

on se battait comme des chiffonières

maintenant on se voit moins (forcément 250 km d'écart), quand on se voit on rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

bon ça va un peu mieux, disont qu'on se supporte c'est redevenu la super ambiance pesante d'avance... c'est mieux que s'arracher les cheveux pour le carrelage de ma cuisine!

mon frere a trouver un compremis, on change de magasin de cuisine!!! mdrr!!

mais bon il n'empeche qu'on est pas proche du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Alexos Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Il faut que tu joues carte sur table avec ton père en lui expliquant la situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Chercheur de saveur et rimeur de gout, 40ans Posté(e)
bibi07 Membre+ 5 261 messages
40ans‚ Chercheur de saveur et rimeur de gout,
Posté(e)

sinon curare, ciguë, antrax, overdose, piqure de serpents....

j'ai different moyen et n'oublie je desosse comme personne ;):o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
ADOBI Membre 2 212 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Pour ma part je ne dirais pas que tu es un monstre mais je pense que tout cela vient de l'incompatibilité des caractères peut être..ton père me semble être quelqu'un d'ultra autoritaire( d'où ses quelques dérapages verbaux) et stressé en même temps..

Il faudrait que tu trouves un jour où vous n'êtes qu'à 2 et lui dans un bon jour, je veux dire où il est de bonne humeur et seul, pour essayer de lui parler de tout ce que tu as dans le coeur depuis longtemps...au moins tu auras essayé.

Pour moi votre problème de communication, comme je te l'ai dit, vient peut être du caractère de ton père, tout simplement!!Ne jamais combattre le feu par le feu!!

Bon courage!! ;):o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
karact Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

une bonne piqure d insuline c 'est pas mal, ensuite tu trouves un elevage de porcs, ca mange tout ces bêtes la, il reste plus rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Leiru Membre 1 692 messages
Forumeur balbutiant‚ 42ans‚
Posté(e)

Nouvelle appart + pere qui te fait chié ...

On est dans la même situation je vois !!! ;):o:o:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gourmande inspirée, 38ans Posté(e)
Cacahuete_grillée Membre 2 313 messages
38ans‚ Gourmande inspirée,
Posté(e)

AnnSo je te comprends tout à fait car je vis la même situation que toi (sauf que je n'ai pas envie de le tuer) !

Mon pere est pareil a quelques details prés, il ne s'est jamais soucié de moi, de ce que je pouvais aimer ou detester. Il ne parle jamais avec moi, ne s'interesse pas de ce que je fais ou de ce que je voudrais faire.

Je n'avais le droit à rien, pas de sortie, je n'avais pas d'amis quand j'etais plus jeune... RIEN

Jamais il ne m'as dit qu'il m'aimait (je suis resté persuadée pendant quasiment toute ma vie du moins le debut qu'il ne m'aime pas), jamais il n'a eu un geste de tendresse, ma mere dit que c'est parce qu'il est peu expressif, y'a des limites quand même. Ma mere essaye toujours de lui trouver des excuses, en disant que je dois aller le voir, lui parler, faire des efforts quoi !

Quand je lui parle, il ne m'ecoute pas preferant noyer son regard et son attention dans la telévision.

Je me suis mise à le detester, à ne plus vouloir le voir ni lui parler. Je lui en ai parler, y'a eu un gros clash, il m'a promis de me renier...

Puis j'ai changer d'orientation, je suis cuisinier comme lui, alors là un regain d'interet soudain est apparu, interet que je n'explique que par le fait que j'ai choisi la même voie professionnelle que lui (je tiens a preciser que je n'ai pas choisi la cuisine pour lui, c'est plutot elle qui m'a choisie).

Aujourd'hui ça peut aller mieux, il ne me vois pas pendant 3 mois mais n'a plus de choses à me dire qu'avant.

Je ne cherche pas à regler la situation, car j'ai tellement fait d'efforts quand j'etais jeune, que quand j'ai demenagé pour m'installer seule, ça ete comme une liberation pour moi, je ne le vois qu'un week end par mois donc pas besoin de faire d'efforts, c'est triste à dire mais la situation me convient, du moins je me suis habituée.

A toi de savoir si tu veux faire des efforts et si il en vaut la peine. Si tu as envie d'en parler, MP moi ;)

Modifié par Cacahuete_grillée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mataf brock certified, 37ans Posté(e)
!!eL-LoCo!! Membre 1 852 messages
37ans‚ Mataf brock certified,
Posté(e)

t'as du pot qu'il t'as pas cogné mon père c'est ce qu'il aurait fait direct :o

Mais bon sa endurcis !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 54ans Posté(e)
patie Membre 67 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

non tu n es pas un monstre!!! et la liberte de penseralors?c est peut etre sa facon a lui de te proteger,je sais pas les parents sont parfois tellement maladroits,on aime pas tous de la meme maniere les relations parents enfants sont assez complexes,c est si difficile!peut etre devrais tu l ignorer durant quelques temps juste le temps qu il se pose des questions ca l adoucirais peut etre!! en tout cas bon courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×