Aller au contenu

Ma descente aux enfers


thoeli

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 43ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
43ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Bah ma thoeli :D

Je ne suis pas trop surpris de ce message, un peu appel à l'aide... cela transparaissait un peu en filigrane au fil des jours sur le tchat... comme des petites gouttes qui s'accumulent, masquant mal que derrière il y a un torrent.

Le tout, c'est de ne pas se noyer :D

Difficile de te conseiller... tout ce qui a été dit serait probablement une solution plus ou moins adaptée, mais chacun réagit différemment. ;)

Ce qui déclenche un peu tout ça semble-t-il c'est le changement complet de tes habitudes... Malheureusement on tombe très vite dans une routine, boulot-dodo, de laquelle il est très difficile de sortir.

Changer implique déjà de se regarder en face et de voir les soucis, et implique une prise de risque, de se lancer dans le "vide" vers l'inconnu. :o

Dans ton cas, c'est un peu ça. Toi qui a vécu plein de choses, tu te rends compte d'un coup que tu as changé... assagie, installée. Une sorte de changement de rythme... progressif... le déménagement t'a fait prendre conscience de plein fouet que le changement était pour de bon.

La clé, il n'y a que toi qui l'a...

Sortir, faire du sport, se re-créer une routine... ça peut être une solution en effet, un psy pourquoi pas mais dans ces cas là il faut aussi être "réceptif" à la thérapie... y aller n'est pas une victoire d'avance, c'est juste ouvrir la porte à un travail sur soi. :o

Dans tous les cas, tu as ici plein de gens qui t'adorent et pensent à toi :o

Tu sais où me trouver au besoin! :D

Gros gros bisous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Ah ! Thoeli !

J'ai bien compris de quoi tu parlais parce que je suis passé par ce qui est une dépression, effectivement. Si on te le dis, écoute. Quand on est dedans, on met une plombe à l'admettre à soi-même.

Il y a aussi une sorte d'exigence croissante envers les autres qui se met en place. On est forcément déçu, amer et il faut se forcer à revoir les attentes à la baisse et à se comporter mieux, à ne pas se laisser bouffer par l'indifférence.

S'occuper, aller vers les gens, se vider la tête ou la remplir des mots (maux) des autres, c'est comme ça que j'ai retrouvé un équilibre émotionnel. Je ne sais pas si ça marchera pour toi, essaye...

En tout cas, c'est un regard sur les problèmes ou frustrations des autres qui m'a libéré d'un poids.

Personnellement, je garde des séquelles de ma période sombre : un cynisme assez odieux que j'essaye de mettre à la porte.

On fait avec.

Il vaut mieux ne pas aller trop profond dans le gouffre de vide parce.

Si tu perçois déménagement comme un changement brutal, profite de cette brutalité pour te donner un coup de fouet.

Bref, je ne peux pas en dire plus parce que je ne te connais pas (et que je n'ai pas trop envie de déballer toute ma vie) mais il y a un moment où un choc personnel est nécessaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Amoureux en secret de .........., 48ans Posté(e)
citron30 Membre 1 139 messages
48ans‚ Amoureux en secret de ..........,
Posté(e)

Salut, thoéli,

je n'ai pas de reméde miracle.

Simplement ma propre expérience de la vie qui je pense est la même que les autres car nous vivons finalement les choses chacun notre tour.

Pour parler de toi si tu as changé ton rythme de vie c'est peut être ce changement qui est dur a accepter, te retrouver face à des obligations que peut être tu pensais pouvoir contourner, ou reproduire un schéma auquel tu pensais échapper.

Ressentir ces choses c'est murir, passer le cap c'est être adulte, s'épanouir c'est être heureux...

tu es belle si tu as la santé et des gens qui taiment dit toi que finalement tu as de la chance et que les choses pourrait être plus compliqué encore qu'il faut chercher le bonheur juste là il n'est pas forcément inaccéssible.

Bisous à toi est courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Blonde d'exception, 40ans Posté(e)
thoeli Membre 2 618 messages
40ans‚ Blonde d'exception,
Posté(e)
A 33ans j'ai fait le grand plongeons dans le néant, une dépression qui ma plongé proche du légume (la mort me semblait la seule solution pour mettre fin à mon mal être).

Alors que j'avais tous comme toi. C'est ma petite fille de 5 ans qui a été l'électrochoc qui ma sauvé.

Elle ma dit "papa je veux pas que tu pleure, sinon je vais pleurer aussi", pour elle je me suis interdit d'être faible, de pleurer, je me suis battu (pas pour moi je m'en foutais) pour eux, mes enfants,

pour tous ceux qui m'aimaient et qui auraient besoins de moi.

Alors courage non de dieu! Fout toi un coup de pied au cul et bat toi! Bat toi! Bat toi! :o

L'important c'est de ne jamais être seul :D

Heureusement je ne suis pas seule et je m'en rend compte aujourd'hui .... peut etre que si j'en avait parlé plus tot ... :o . Tu as eu raison de te battre pour ta fille .... moi des fois je me demande pour qui me battre (mais si je n'en suis pas au point de penser me suicider)... pour moi va t on me repondre...

@melou: oui j'en ai discuter avec mon homme. Meme si il semble un peu depassé par les evenements, je vois qu'il fait pas mal d'efforts pour moi.... mais moi ... je continue par fois a etre mechante avec lui :o pourtant j'essaie de me controler :D

Pour ma part je sort d'une période de déprime, qui reviendra aussi sec dans quelques temps...je m'en sors pas si mal et je me bas sans cesse pour ça.

Je te comprend ... je me battais depuis que j'ai au moins 16 ans pour ne pas flancher

Bah ma thoeli :o°

Je ne suis pas trop surpris de ce message, un peu appel à l'aide... cela transparaissait un peu en filigrane au fil des jours sur le tchat... comme des petites gouttes qui s'accumulent, masquant mal que derrière il y a un torrent.

Le tout, c'est de ne pas se noyer :D

Dans ton cas, c'est un peu ça. Toi qui a vécu plein de choses, tu te rends compte d'un coup que tu as changé... assagie, installée. Une sorte de changement de rythme... progressif... le déménagement t'a fait prendre conscience de plein fouet que le changement était pour de bon.

La clé, il n'y a que toi qui l'a...

Sortir, faire du sport, se re-créer une routine... ça peut être une solution en effet, un psy pourquoi pas mais dans ces cas là il faut aussi être "réceptif" à la thérapie... y aller n'est pas une victoire d'avance, c'est juste ouvrir la porte à un travail sur soi. :D

Beli :D .... je pense que tu as tout a fait raison !!! je me suis beaucoup assagie en très peu de temps ... ca a peut etre été trop brusque. C'est vrai je suis passé d'une vie de débauche a une vie de mémére pantouflarde ;) .

E ce qui concerne la thérapie, je suis prete a me remettre en question ... je veux tout faire pour que mon passé ... ne me foute pas mon futur en l'air

@Annso, @arnaud4699: merci :D

@Yop: je crois que j'attend encore mon choc personnel ... peut etre que c'est ce qu'il me faudrait ... au jour d'aujourd'hui je me sens anesthésiée ... rien ne m'atteins et surtout je ne ressens aucun sentiments

@citron30: le bonheur ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
je crois que j'attend encore mon choc personnel ... peut etre que c'est ce qu'il me faudrait ... au jour d'aujourd'hui je me sens anesthésiée ... rien ne m'atteins et surtout je ne ressens aucun sentiments

Ouais, bein c'est exactement ça la dépression. Quand tu te demandes des trucs comme : " Est-ce que je ressentirais si mon meilleur ami mourrait maintentant ?" et qu'on sent poindre une réponse comme " Même pas !", c'est qu'on y est !

Pas de panique, ça arrive !

Si tu perds vraiment pied et que tu pense avoir besoin de l'aide d'un psychanalyste, vas-y mais on peut aussi faire sans.

Tu penses ne rien ressentir mais tu souffres de ton état. La souffrance est bien une sensation. Suis-là.

Je ne dis pas qu'il faille se faire du mal physiquement ou quoi que ce soit de masochiste mais de la prendre comme guide vers ces émotions que tu as perdu.

Ecouter la souffrance des autres est fort. Aide quelqu'un. Tu ne penseras plus à toi, tu n'auras plus ce ruminement mou de sans-cesse les mêmes choses ternes et peut être le déclic.

Et quand tu te repencheras sur ton cas, tu verras un peu mieux.

Voilà, bonne dépression ! ( ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, mot de tete, 63ans Posté(e)
lobo tommy VIP 3 800 messages
63ans‚ mot de tete,
Posté(e)

Thoeli .....tout ce que j'ai a t'offrir c'est comme d'habitude un sourire .... un peu de rire ... même avec mes vannes pas droles ..... mais bon peut être un peu plus aujourd'hui .... je t'offre mon oreille si jamais tu veux une écoute .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
@melou: oui j'en ai discuter avec mon homme. Meme si il semble un peu depassé par les evenements, je vois qu'il fait pas mal d'efforts pour moi.... mais moi ... je continue par fois a etre mechante avec lui ;) pourtant j'essaie de me controler :o

hum oui mais en fait on est souvent mechant avec les gens qui nous entourent et qui sont le plus proche de nous, c'est égoiste mais tu ne dois po t'en vouloir pour autant, c'est naturel. Deja tu t'en rends compte, donc ton copain doit apprécier cela. Essayez de faire des choses ensemble en dehors de votre quotidien histoire de casser la routine et de vivre de nouveaux moments magiquespour justement passer et penser à autre chose. Un nouveau souffle à votre relation, pour oublier ton lourd passé, pour aller de l'avant et avoir envie de continuer à batir ce qui est sur pause pour le moment ! Courage ma loute !!!! Essaie de t'investir dans un projet en particulier et de ne po t'éparpiller à droite à gauche, de faire aboutir ce projet pour etre fiere de toi et ainsi petit à petit reconstruire une vie plus jolie, plus saine et que tu aimeras telle qu'elle est avec ses hauts et ses bas mais avec tes moments de fierté :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
firstorangutan Membre 421 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Dis à ton homme quec'est un gars bien. Dit lui aussi si tu peux qu'un mec a dit qu'il devait s'accrocher et continuer à faire des efforts même si cela ne semble ni te faire de bien, ni te faire du mal. Si il reste à tes cotés c'est un gars bien car il lui faut pas mal de courage aussi et tu le sais je pense. Ca lui fait plaisir de t'aider. Rien que pour cela, regardes le en lui donnant un signe de temps en temps si tu peux, il doit souffrir autant que toi de ton état. Ce n'est qu'un homme il n'est pas de pierre. Comme tu le disais il semble dépassé. Il y a de quoi je pense. :o

Le texte que tu as écris m'a séché en 1,2,3 secondes ;) pas fort le gros dur! Honnêtement, je n'ai pas lu jusqu'au bout. Je ne suis pas sur de pouvoir me mettre à la place d'une personne qui actuellement ne ressent plus rien. (Quoique :D ) . C'est une lourde épreuve que tu passes là et comme les autres, je te souhaite bon courage. Je te donne une caresse sur la joue. Désolé de ne pas pouvoir faire plus. Si je pouvais je t'enlacerais pour te faire un gros bisous même si tu sens rien na! :o J'essayerais de repasser pour te faire un autre caresse sur l'autre joue si j'ai le temps et que je vois le topic, mais virtuellement c'est délicat, surtout de la part d'un vieux singe.

Tout les gens ici adroit ou mal adroit sont avec toi. Thoeli ... je ne te connais pas et pourtant je t'envoie ce coeur. Vu ton état, il ne te choquera pas. :o C'est un coeur pour t'accompagner sur le retour au bien être. Oui cela peut-être long, tout dépend de ton calvert. A toi de voir, mais je resterais comme beaucoup d'autre à discuter sur ce forum le temps qu'il faudra avec toi. continu à donner de tes nouvelles. Pourquoi? Parce que je viens de me faire chier à taper ce texte. :D Bises.

@Alexandra. bon courage aussi. J'ai vu ton post. Il faut que tu regardes encore autour de toi. Il y a un belle place pour toi aussi. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité donjuan
Invités, Posté(e)
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)

Comment être superbe et pourtant mal dans sa peau.

Je suis désolé d'apprendre tes états d'âme et me sens bien démuni pour t'aider.

Peut être trop de fatigue cumulée, un besoin de bouger vers d'autres horizons (je parle de vacances) ou alors un besoin de parler.

Dans le dernier cas, tu sais bien que nous sommes tous disponibles en Mp pour ça.

Bon courage et salues tes tomates pour moi. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Alors thoeli, où es-tu ? Et où en es-tu ? Acceptes-tu de te battre, pour toi, pour tous ceux que tu aimes et qui t'aiment, pour tous ceux que tu vas aimer et et qui vont t'aimer ? Acceptes-tu l'idée que tu mérites le bonheur ?

On t'attend, la vie t'attend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, T'as déjà vu un singe tomber d'un arbre ?, 55ans Posté(e)
arnaud4699 Membre 8 758 messages
55ans‚ T'as déjà vu un singe tomber d'un arbre ?,
Posté(e)
A 33ans j'ai fait le grand plongeons dans le néant, une dépression qui ma plongé proche du légume (la mort me semblait la seule solution pour mettre fin à mon mal être).

Alors que j'avais tous comme toi. C'est ma petite fille de 5 ans qui a été l'électrochoc qui ma sauvé.

Elle ma dit "papa je veux pas que tu pleure, sinon je vais pleurer aussi", pour elle je me suis interdit d'être faible, de pleurer, je me suis battu (pas pour moi je m'en foutais) pour eux, mes enfants,

pour tous ceux qui m'aimaient et qui auraient besoins de moi.

Alors courage non de dieu! Fout toi un coup de pied au cul et bat toi! Bat toi! Bat toi! :o

L'important c'est de ne jamais être seul :D

Heureusement je ne suis pas seule et je m'en rend compte aujourd'hui .... peut etre que si j'en avait parlé plus tot ... :o . Tu as eu raison de te battre pour ta fille .... moi des fois je me demande pour qui me battre (mais si je n'en suis pas au point de penser me suicider)... pour moi va t on me repondre...

@melou: oui j'en ai discuter avec mon homme. Meme si il semble un peu depassé par les evenements, je vois qu'il fait pas mal d'efforts pour moi.... mais moi ... je continue par fois a etre mechante avec lui :o pourtant j'essaie de me controler :D

Pour ma part je sort d'une période de déprime, qui reviendra aussi sec dans quelques temps...je m'en sors pas si mal et je me bas sans cesse pour ça.

Je te comprend ... je me battais depuis que j'ai au moins 16 ans pour ne pas flancher

Bah ma thoeli :o°

Je ne suis pas trop surpris de ce message, un peu appel à l'aide... cela transparaissait un peu en filigrane au fil des jours sur le tchat... comme des petites gouttes qui s'accumulent, masquant mal que derrière il y a un torrent.

Le tout, c'est de ne pas se noyer :D

Dans ton cas, c'est un peu ça. Toi qui a vécu plein de choses, tu te rends compte d'un coup que tu as changé... assagie, installée. Une sorte de changement de rythme... progressif... le déménagement t'a fait prendre conscience de plein fouet que le changement était pour de bon.

La clé, il n'y a que toi qui l'a...

Sortir, faire du sport, se re-créer une routine... ça peut être une solution en effet, un psy pourquoi pas mais dans ces cas là il faut aussi être "réceptif" à la thérapie... y aller n'est pas une victoire d'avance, c'est juste ouvrir la porte à un travail sur soi. :D

Beli :D .... je pense que tu as tout a fait raison !!! je me suis beaucoup assagie en très peu de temps ... ca a peut etre été trop brusque. C'est vrai je suis passé d'une vie de débauche a une vie de mémére pantouflarde ;) .

E ce qui concerne la thérapie, je suis prete a me remettre en question ... je veux tout faire pour que mon passé ... ne me foute pas mon futur en l'air

@Annso, @arnaud4699: merci :D

@Yop: je crois que j'attend encore mon choc personnel ... peut etre que c'est ce qu'il me faudrait ... au jour d'aujourd'hui je me sens anesthésiée ... rien ne m'atteins et surtout je ne ressens aucun sentiments

@citron30: le bonheur ....

Thoeli, est-ce que tu accepterais un MP?

Si oui, explique-moi comment faire,s'il te plaît.

D'avance, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Blonde d'exception, 40ans Posté(e)
thoeli Membre 2 618 messages
40ans‚ Blonde d'exception,
Posté(e)
Alors thoeli, où es-tu ? Et où en es-tu ? Acceptes-tu de te battre, pour toi, pour tous ceux que tu aimes et qui t'aiment, pour tous ceux que tu vas aimer et et qui vont t'aimer ? Acceptes-tu l'idée que tu mérites le bonheur ?

On t'attend, la vie t'attend !

Alors chapacha j'en suis .... toujours au meme point :o . Sauf difference c'est que vu que j'en ai parlé a mes proches .... plus personnes ne veut me laisser seule (ils ont sans doute peur que je me jete sous un train :o ). Je remercie leur solicitude mais je ne veut pas non plus de leur pitié ... ;)

Je devait aller chez le medecin vendredi mais .... finallement j'y suis pas allé. Je retente mardi :o .

J'accepte de me battre .... enfin en théorie .. faut juste que j'arrive a le mettre en pratique :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est dur de se décider à aller consulter, c'est reconnaître qu'on vaut la peine d'être aidé et que la vie vaut la peine d'être vécue. ;)

Un pas franchi, en parler, ici, puis à tes proches. Un deuxième pas, le docteur. Pas après pas, le bout du tunnel se rapprochera fatalement, même si le chemin est long.

On pense à toi, et même si toi seule peux accomplir ta route, on t'encourage, et on reste par là si tu as besoin qu'on soit tes petites béquilles. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Just Breathe, 35ans Posté(e)
Bashi VIP 5 233 messages
35ans‚ Just Breathe,
Posté(e)

Tu veux que jt'y emmene ? :o

Nan serieusement, une fois franchi le pas ça ira :o

Allez les bleus ! Comprends-y ce qu'il faut ;)

bashi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, T'as déjà vu un singe tomber d'un arbre ?, 55ans Posté(e)
arnaud4699 Membre 8 758 messages
55ans‚ T'as déjà vu un singe tomber d'un arbre ?,
Posté(e)

C'est effectivement le premier pas qui compte...

Mais si tu en es à dire que tu as décidé d'aller chez le médecin, c'est déjà un grand pas. ;)

Rien d'autre à dire si ce n'est :COURAGE!

Et prends bien soin de toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
firstorangutan Membre 421 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)
Alors thoeli, où es-tu ? Et où en es-tu ? Acceptes-tu de te battre, pour toi, pour tous ceux que tu aimes et qui t'aiment, pour tous ceux que tu vas aimer et et qui vont t'aimer ? Acceptes-tu l'idée que tu mérites le bonheur ?

On t'attend, la vie t'attend !

Alors chapacha j'en suis .... toujours au meme point :o . Sauf difference c'est que vu que j'en ai parlé a mes proches .... plus personnes ne veut me laisser seule (ils ont sans doute peur que je me jete sous un train :D ). Je remercie leur solicitude mais je ne veut pas non plus de leur pitié ... :o

Je devait aller chez le medecin vendredi mais .... finallement j'y suis pas allé. Je retente mardi :D .

J'accepte de me battre .... enfin en théorie .. faut juste que j'arrive a le mettre en pratique :D

;) Ils sont collant les proches quand tu voudrais bien rester tranquille comme une feignasse. :o

Tu as eu raison de leur en parler. :D Félicitation. Même si maintenant ils te cassent un peu les pieds. C'est bon pour ce que t'as. :D

Oui, un médecin serait pas mal en fait, pour t'apprendre à te battre contre cet état. De toute façon tu ne risques pas grand chose, tu n'as cas juste demander qu'on t'y emmène, je suis sur que tes proches seraient content de faire quelque chose qui semble t'aider, demande leur. Après le doc? Il va peut-être te raconter des salades qui te semblerons complètement à côté de la plaque si cela se trouve mais paradoxalement cela peu faire avancer les choses. Suivant si c'est un médecin ou un médecin psychiatre, il peut joindre des traitements, c'est pas mal pour t'aider dans la promenade dans les limbes et il peut aussi t'aider à décrypter ce qui ce passe en ce moment.

Tu es sympa sur ta photo. Une jolie fille comme toi ne peut pas être simplement à côté de la plaque, tu as certainnement deux trois trucs de bien en toi. :D Bouges toi les fesses jusque chez le médecin.

Après, revient nous dire comment cela c'est passé, ça peut aider d'autres personnes.

Ceci dit, il n'est pas un sorcier, il ne fera rien à distance donc il faudra certainement y aller quelques fois par la suite :o°

Affectueusement, un passant qui passe et si tu acceptes, te prend dans ses bras puis continue son chemin après d'avoir caressé la joue.

Heuuu.... comment ça va aujourd'hui au fait? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Blonde d'exception, 40ans Posté(e)
thoeli Membre 2 618 messages
40ans‚ Blonde d'exception,
Posté(e)

J'ai été voir le médecin de mon homme aujourd'hui ... ca a été assez dure de parler a un homme que je ne connaissait pas ... je me suis sentie d'un con devant lui ^^ ...

Je n'ai pas osé tout lui dire de mes soucis ... je me suis dit qu'il comprendrait pas lui non plus. Avec ce que je lui ai dit il m'a conseillé un psychologue pas loin de chez moi, il m'a dit que j'avais besoin de parler ... mais moi j'ai pas besoin de parler, je sais le faire ça parler ...je veux qu'on me trouve des réponses !! Je veux qu'on me dise pourquoi je reagis comme ca, et pourquoi je me sens si mal.

Alors je vais prendre rendez vous chez ce psy ... et qui vivra verra ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est super Thoeli,bravo pour la démarche. Il faut que tu y ailles à ce rendez-vous, au moins une fois (des fois ça passe pas avec un doc, alors il ne faut pas se décourager, il faut en essayer un autre, jusqu'à ce que le feeling passe).

C'est lui qui en t'écoutant, t'aidera à trouver les réponses car c'est toi qui les as en toi.

Bon courage, on pense à toi et tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
firstorangutan Membre 421 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)
J'ai été voir le médecin de mon homme aujourd'hui ... ca a été assez dure de parler a un homme que je ne connaissait pas ... je me suis sentie d'un con devant lui ^^ ...

Je n'ai pas osé tout lui dire de mes soucis ... je me suis dit qu'il comprendrait pas lui non plus. Avec ce que je lui ai dit il m'a conseillé un psychologue pas loin de chez moi, il m'a dit que j'avais besoin de parler ... mais moi j'ai pas besoin de parler, je sais le faire ça parler ...je veux qu'on me trouve des réponses !! Je veux qu'on me dise pourquoi je reagis comme ca, et pourquoi je me sens si mal.

Alors je vais prendre rendez vous chez ce psy ... et qui vivra verra :o

;) Oui, c'est juste ce qu'on veut éviter en général. Mais t'inquiètes, c'est pour mieux te connaître et pouvoir décrypter ton état puis t'en redonner le reflet par la suite. :D

Donc comme je te disais un post plus haut, il va falloir normalement y aller plusieurs fois si tu veux qu'il t'aide à trouver des réponses, mais une fois c'est déjà un bon plan, cela permet d'établir la base de travail. Maintenant, comme dit Chapada, si tu n'as pas le feeling, change, mais laisse lui une chance d'abord. :D Les pauvres psy, si tu vas les voir à un rendez-vous et que tu te barres ils vont être obligé de faire une thérapie de groupe entre eux après dans ton quartier :o

Les réponses vont venir au faire et à mesure des rendez-vous normalement. :D

Tu sembles sur le bon chemin. :o

De grosses bises pour les efforts que tu fais. Bien joué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Just Breathe, 35ans Posté(e)
Bashi VIP 5 233 messages
35ans‚ Just Breathe,
Posté(e)

"Ca va bien ce passer"

© Un crétin qui te soule ^^

bashi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×