Aller au contenu

Gouvernement et éducation populaire


yop!

Messages recommandés

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Leclerc est bien un des principaux sponsors du festival mais c'est le CNBDI qui grâce à ses réseaux entretenus toute l'année permet des animations autour de la BD et de l'image projetée ou des spectacles;liés. Ces choses se développent grâce à cette structure.

Un festival sans animations, c'est presque la mort !

Pour développer sur la question de Kyrilluk, le milieu associatif exige un engagement personnel continu que beaucoup de fonctionnaires perdent dans la routine de stuctures d'état à l'avenir rarement incertain.

Mais le débat a dérivé ! ;) Je ne glorifie pas le statut associatif mais je me demandais quelles seraient les conséquences de la disparition des assoc' à vocation pédagogique. Quelles seraient les alternatives pour les éducateurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
VIP, 41ans Posté(e)
Yiauthli VIP 4 197 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Je ne pense sincerement pas que ce soit pres d'arriver... L'etat et les collectivites locales ont pris pour habitudes de deleguer certaines de leurs missions a des associations, je vois tres mal pourquoi ont remetrait en cause le systeme...A moins d'avoir envie de perdre beaucoup de temps et d'argent en remodelage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×