Aller au contenu

Les boîtes


brillegea

Messages recommandés

Membre, L'espoir du flood....., 55ans Posté(e)
magali 68 Membre 22 941 messages
55ans‚ L'espoir du flood.....,
Posté(e)

J'ai passer l'age d'aller en boite je préfère m'occuper de mes enfants, mais c'est très bien pour les jeunes de 20 ans.

Et pourtant a 20 ans je n'y allais pas non plus, je n'est jamais trop aimé ca, je préfèrais les boum, ca c'étais génial. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Gentil Mignon Bisounours, 46ans Posté(e)
GMB Membre 3 867 messages
46ans‚ Gentil Mignon Bisounours,
Posté(e)

de mon temps on appelait ça les surprises-parties. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
ptiteloute Membre 1 519 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
;)

post-42722-1190991208_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
lolo6579 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
Suis-je normale ? Moi Tout juste 19 ans, on m'invite à aller en boîte pour mon anniversaire, je répond oui, souriante.. C'est la première fois que je vais sortir en boîte...Me connaissant je sais que ça ne sera pas l'extase mais je veux voir si ça se tombe ça va me plaire !

On vient me chercher à 22h30, 45 min de route, les filles sont surexcitées (pas moi) au début puis ça retombe (la voiture endort). 23h20 environ, on arrive, parking de l'exagone (petite boite à coté de rouen) vide quasiment :( ... ça s'annonce bien... L'extèrieur pas génial, je commence à me dire dans quel truc foireux tu t'es encore fourrée, hi hi. On attend dans la voiture, de toutes façons il manque quelques uns des "convives", on les attend dans la voiture, il avaient dit qu'ils viendraient à 23h30. 45 min passent, toujours pas arrivés ceux là.. Ils nous envoient un message, on arrive dans une demi heure. Une demi heure, encore !! On décide de rentrer sans les attendre, espèrons qu'on va pas se faire recaler ! Bien coiffées, jolies tenues, ça devrait passer quand même !On nous laisse entrer dans le hall,c'est gratuit pour les filles en plus! On accède à la boîte même, musique techno à fond mais piste déserte... mouais je me faisais une autre idée des boîtes de nuit ! On s'installe à une table, j'observe l'intèrieur, un petit bar bien tenu au fond, piste avec podium et 2 cages plus en haut, grand écran avec clips qui défilent, banquettes et tables sur le coté. Je m'ennuie et fixe la table, 00h30, la fatigue s'empare de moi. Mes copines se disent des trucs mais j'entends rien avec le son à fond. Vers 1h enfin voilà les autres, quelques clients sont arrivés entre temps mais toujours personne sur la piste. On va tous s'installer autour de deux tables, pas de bol, je suis juste à coté de la clim et j'ai pas ramener ma doudoune évidemment !!! LOL. Les gens discutent entre eux, moi je les connais pas et puis ça m'intéresse pas ce qu'ils peuvent se raconter. J'attends qu'il y est de l'animation... Malgrès les 3 individus qui se déhanchent seuls sur la piste, quelques uns se décident à les rejoindre, moi j'investie une banquette et m'endors malgrès la musique trop forte (j'étais crevée, le jour d'avant j'ai marché pendant 3h dans Rouen). On essaie de m'entrainer sur la piste mais rien à faire, je suis courbaturée et fatiguée, il est sans doute dans les 1h30, je me rendors. C'est pas ce qu'on peut appeler l'endroit de prédilection pour dormir !!! Je dois être un cas, :D . On m'invite à une soirée en boîte et moi je pense qu'à une chose DORMIR... étrange, non ? C'est vrai que j'aurais pu faire un effort mais j'avais vraiment aucune volonté (et j'étais en train de digéré plusieurs parts de délicieux gâteaux de mon anniversaire :D ). Je me réveille, je sais pas quel heure il est mais il y a plus de gens qui dansent, en tout je dirais une cinquantaine qui dansent et une trentaine qui sirottent une boisson et fument une clope. Quelle odeur insupportable ! J'observe ces gens (dont font partis mes amis) danser:

-Qu'est-ce qui leur plait dans cette activité ? Ils dansent mal, sans synchro ni rythme avec la musique. Je ne vois personne se draguer (c'est pas le lieu propice pourtant ? :D ). Ils reviennent à la table pour avaler une gorgée de boisson et y retourne dans une frénésie incompréhensible.

Moi je suis toujours assise à la table, dans l'ombre, mes yeux grands ouverts mais ne savants où se poser... Je veux pas qu'on crois que je suis en train de faire du charme si par malheur mon regard dans le vague se pose sur une table de mecs... LOL

La dance (si on peut appeler ça comme ça, moi je nommerais ça plutôt comme des convulsions saccadées.. bref c'est que ma vision... :o ), la consommation, la fumée et la drague (peu présente quand même).

Je ne sais pas quelle heure il est, un type bourré m'aborde :D , moi si bien cachée derrière l'escalier métallique en spirale ! Il s'assoit près de moi et engage la conversation, me pose quelques questions (enfait peu mais vu que j'entend rien et lui non plus avec la musique super forte c'est plutôt de la répétition ) puis pour être sur que j'entende il me gueule: "tu viens danser ?" Je lui répond que non. J'aime PAS danser! que je lui crie... 3 fois en tout. Il me demande pourquoi et me dit en me postillant dessus qu'il faut bouger ! Je reste sur ma position, il pue l'alcool et la cigarette...pff j'ai vraiment mérité qu'un métisse, la trentaine, vienne délibérément me draguer comme ça ? Ma copine a vu qu'il me collait d'un peu trop près, elle arrive et trouve un prétexte (les toilettes) pour qu'il me lache, lol. On ressort le revoilà sur une autre proie, ah ah ;) . Entre temps un gars plus de mon genre avait pris le temps de me fixer, j'ai eu le malheur de croiser son regard.. ça ma foutu mal à l'aise.. encore un qui a un coup de trop dans le nez.. :o . Il est bientôt venu l'heure d'y aller.

On me dit on y va à 4 heures. Moi j'acquiece .

On récupère nos objets au vestiaires (pas cher d'ailleurs). On retourne dans la voiture et c'est là qu'on me dit que le fameux dragueur m'avait repéré et cherché durant la soirée.. Quelle drôle d'idée, :D .

Je regarde le paysage de nuit défilé à travers la vitre de la voiture, 19 ans, première sortie en boîte Bilan: Pas fait pour moi qui n'aime ni danser ni l'alcool ni draguer... Ah la la l'activité qui m'est donc la moins conseillée, :( .

Néanmoins je l'ai fait, c'est bien, j'ai pu voir et on ne dira pas que j'ai pas essayer, :D .

Peut être même que j'y retournerais mais pas de suite, non non... :o

ah oui quand j'ai ouvert le tiroir de ma commode où j'ai rangé mon pantalon le lendemain, je vous dit pas l'odeur: la fumée froide, une véritable infection !!!! :(

Voilà je vous ai raconté un peu de ma vie, :( , vos avis sont attendus. :( A vous.

Le seul grand gagnant la dedans , c est le patron . Le reste , de tres bon representants de notre espece descendante des singes , se repaissant , ouse rassurant , dans les comportements de ces fameux ancetres , se contentant pour se valoriser de répandre flux et odeurs corporels accompagnés du language gestuel utilisé depuis quelques centaines de milliers d années ! le tout dans la pénombre , pour aider les plus moches , et le bruit , ca c est pour les cons , nombreux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×