Aller au contenu

Les boîtes


brillegea

Messages recommandés

Membre, Les méninges à la poële !!, 35ans Posté(e)
brillegea Membre 3 692 messages
35ans‚ Les méninges à la poële !!,
Posté(e)

Suis-je normale ? Moi Tout juste 19 ans, on m'invite à aller en boîte pour mon anniversaire, je répond oui, souriante.. C'est la première fois que je vais sortir en boîte...Me connaissant je sais que ça ne sera pas l'extase mais je veux voir si ça se tombe ça va me plaire !

On vient me chercher à 22h30, 45 min de route, les filles sont surexcitées (pas moi) au début puis ça retombe (la voiture endort). 23h20 environ, on arrive, parking de l'exagone (petite boite à coté de rouen) vide quasiment :( ... ça s'annonce bien... L'extèrieur pas génial, je commence à me dire dans quel truc foireux tu t'es encore fourrée, hi hi. On attend dans la voiture, de toutes façons il manque quelques uns des "convives", on les attend dans la voiture, il avaient dit qu'ils viendraient à 23h30. 45 min passent, toujours pas arrivés ceux là.. Ils nous envoient un message, on arrive dans une demi heure. Une demi heure, encore !! On décide de rentrer sans les attendre, espèrons qu'on va pas se faire recaler ! Bien coiffées, jolies tenues, ça devrait passer quand même !On nous laisse entrer dans le hall,c'est gratuit pour les filles en plus! On accède à la boîte même, musique techno à fond mais piste déserte... mouais je me faisais une autre idée des boîtes de nuit ! On s'installe à une table, j'observe l'intèrieur, un petit bar bien tenu au fond, piste avec podium et 2 cages plus en haut, grand écran avec clips qui défilent, banquettes et tables sur le coté. Je m'ennuie et fixe la table, 00h30, la fatigue s'empare de moi. Mes copines se disent des trucs mais j'entends rien avec le son à fond. Vers 1h enfin voilà les autres, quelques clients sont arrivés entre temps mais toujours personne sur la piste. On va tous s'installer autour de deux tables, pas de bol, je suis juste à coté de la clim et j'ai pas ramener ma doudoune évidemment !!! LOL. Les gens discutent entre eux, moi je les connais pas et puis ça m'intéresse pas ce qu'ils peuvent se raconter. J'attends qu'il y est de l'animation... Malgrès les 3 individus qui se déhanchent seuls sur la piste, quelques uns se décident à les rejoindre, moi j'investie une banquette et m'endors malgrès la musique trop forte (j'étais crevée, le jour d'avant j'ai marché pendant 3h dans Rouen). On essaie de m'entrainer sur la piste mais rien à faire, je suis courbaturée et fatiguée, il est sans doute dans les 1h30, je me rendors. C'est pas ce qu'on peut appeler l'endroit de prédilection pour dormir !!! Je dois être un cas, :D . On m'invite à une soirée en boîte et moi je pense qu'à une chose DORMIR... étrange, non ? C'est vrai que j'aurais pu faire un effort mais j'avais vraiment aucune volonté (et j'étais en train de digéré plusieurs parts de délicieux gâteaux de mon anniversaire :D ). Je me réveille, je sais pas quel heure il est mais il y a plus de gens qui dansent, en tout je dirais une cinquantaine qui dansent et une trentaine qui sirottent une boisson et fument une clope. Quelle odeur insupportable ! J'observe ces gens (dont font partis mes amis) danser:

-Qu'est-ce qui leur plait dans cette activité ? Ils dansent mal, sans synchro ni rythme avec la musique. Je ne vois personne se draguer (c'est pas le lieu propice pourtant ? :D ). Ils reviennent à la table pour avaler une gorgée de boisson et y retourne dans une frénésie incompréhensible.

Moi je suis toujours assise à la table, dans l'ombre, mes yeux grands ouverts mais ne savants où se poser... Je veux pas qu'on crois que je suis en train de faire du charme si par malheur mon regard dans le vague se pose sur une table de mecs... LOL

La dance (si on peut appeler ça comme ça, moi je nommerais ça plutôt comme des convulsions saccadées.. bref c'est que ma vision... :o ), la consommation, la fumée et la drague (peu présente quand même).

Je ne sais pas quelle heure il est, un type bourré m'aborde :D , moi si bien cachée derrière l'escalier métallique en spirale ! Il s'assoit près de moi et engage la conversation, me pose quelques questions (enfait peu mais vu que j'entend rien et lui non plus avec la musique super forte c'est plutôt de la répétition ) puis pour être sur que j'entende il me gueule: "tu viens danser ?" Je lui répond que non. J'aime PAS danser! que je lui crie... 3 fois en tout. Il me demande pourquoi et me dit en me postillant dessus qu'il faut bouger ! Je reste sur ma position, il pue l'alcool et la cigarette...pff j'ai vraiment mérité qu'un métisse, la trentaine, vienne délibérément me draguer comme ça ? Ma copine a vu qu'il me collait d'un peu trop près, elle arrive et trouve un prétexte (les toilettes) pour qu'il me lache, lol. On ressort le revoilà sur une autre proie, ah ah ;) . Entre temps un gars plus de mon genre avait pris le temps de me fixer, j'ai eu le malheur de croiser son regard.. ça ma foutu mal à l'aise.. encore un qui a un coup de trop dans le nez.. :o . Il est bientôt venu l'heure d'y aller.

On me dit on y va à 4 heures. Moi j'acquiece .

On récupère nos objets au vestiaires (pas cher d'ailleurs). On retourne dans la voiture et c'est là qu'on me dit que le fameux dragueur m'avait repéré et cherché durant la soirée.. Quelle drôle d'idée, :D .

Je regarde le paysage de nuit défilé à travers la vitre de la voiture, 19 ans, première sortie en boîte Bilan: Pas fait pour moi qui n'aime ni danser ni l'alcool ni draguer... Ah la la l'activité qui m'est donc la moins conseillée, :( .

Néanmoins je l'ai fait, c'est bien, j'ai pu voir et on ne dira pas que j'ai pas essayer, :D .

Peut être même que j'y retournerais mais pas de suite, non non... :o

ah oui quand j'ai ouvert le tiroir de ma commode où j'ai rangé mon pantalon le lendemain, je vous dit pas l'odeur: la fumée froide, une véritable infection !!!! :(

Voilà je vous ai raconté un peu de ma vie, :( , vos avis sont attendus. :( A vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 43ans Posté(e)
Ohdaesu Membre 2 737 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Pour répondre à la première question, oui.

Ou alors j'suis pas normal non plus ;)

Bref, les boites c'est pas mon truc, vive les bars, les pubs, les rhumeries, les bars-concerts, mon frigo et celui de mes amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)

J'y vais le moins possible, la musique me gave et je préfère largement un concert. Par contre, j'y ai quand même des souvenirs ... euh mémorables ;) en y étant allé dans un état d'ivresse, hum avancé ... Bref la boîte pour la boîte, bof pas mon truc non plus. :o Pis c'est pas tellement dans mes moyens, ou alors vraiment rarement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
cHivo Membre 503 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

En boite faut y aller motivé, si d'avance on le sent mal ca va pas le faire.

euh sinon, moi non plus j'suis pas spécialement fan des boites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
ptiteloute Membre 1 519 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
;)

post-42722-1190844316_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)

En y repensant, pour moi c'est vraiment la musique qui bloque (j'ai déjà essayé de me forcer à danser là-dessus ... bref :o ... ;) ). Sinon oui, pour faire la fête ça peut être carrément sympa. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
raslebol Membre 74 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Ne reste pas sur une mauvaise première image, tu t'étais peut etre imaginé tout autre chose et tu as donc été déçue.

Par contre, ce que je reconnais c'est qu'en Normandie les boîtes ne bougent pas, sont à moitié vides et les gens ne dansent pas. Je suis originaire du Nord et dieu sait que l'ambiance, les boites de lille et de belgique me manquent terriblement. Si un jour tu en as l'occasion, va faire un petit tour sur Lille tu verras comme on s'amuse dans les boites qui sont toujours pleine de gens sympas et qui savent faire la fête. Lille est une ville étudiante et regorge de bars et de boites. De plus la belgique est toute proche, de nombreux lillois passent la frontière tous les week ends pour y faire la fête. C'est vraiment extra, et je ne dis pas cela parce que je suis originaire de là bas, j'y ai emmené des amis Normands, ils sont devenus accros ! Et tu verras, les gens là bas sont très ouverts.

Tous les ans, le premier week end de septembre c'est la braderie de Lille et là c'est fiesta pendant deux jours, un évènement à vivre au moins une fois !

Ne désespère pas,

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
raslebol Membre 74 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
;)

trop excellent cette boite, MORTEL !!!! je suis fan. l'H2o, le zoo ... oh là là, nostalgie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

mmmm....les boîtes...voyons voir...0026.gif

j'crois que c'est clair ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
ptiteloute Membre 1 519 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
;)

trop excellent cette boite, MORTEL !!!! je suis fan. l'H2o, le zoo ... oh là là, nostalgie !!!

Moi je prefere la bush car c'est la seule boite ou je m'amuse vraiment, en plus elle est trop stlée, avec ses fontaines et les toilettes sont toujours propres :o (c ca les filles :o ). Lagoa n'est pas trop mal non plus, mais c'est un autre style.

Le captain j'aime pas du tout, avec la salle "rap" qui pourrit l'ambiance :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 92ans Posté(e)
yolande Membre 6 905 messages
Forumeur survitaminé‚ 92ans‚
Posté(e)

Moi non plus je suis pas fan, je peux apprécier seulement quand j'ai un petit coup dans le nez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

je suis de lille et je confirme ce que dis raslebol.mais la belgique tres peu pour moi trop loin et surtout trop de route si vous voyez ce que je veux dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

moi j'adore sortir, en boite ou dans les pub...

c'est clair qu'il y a des boites un peu chiante mais souvent je les choisis bien :o d'la chance!!!

non franchement c'est une bonne ambiance j'aime bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Calisthée
Invités, Posté(e)
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

j'aime pas ls boites et leurs ambiances.

je préfère me faire une sortie tranquille ds un bar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
freak by nature Membre 9 821 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Suis-je normale ? Moi Tout juste 19 ans, on m'invite à aller en boîte pour mon anniversaire, je répond oui, souriante.. C'est la première fois que je vais sortir en boîte...Me connaissant je sais que ça ne sera pas l'extase mais je veux voir si ça se tombe ça va me plaire !

On vient me chercher à 22h30, 45 min de route, les filles sont surexcitées (pas moi) au début puis ça retombe (la voiture endort). 23h20 environ, on arrive, parking de l'exagone (petite boite à coté de rouen) vide quasiment :( ... ça s'annonce bien... L'extèrieur pas génial, je commence à me dire dans quel truc foireux tu t'es encore fourrée, hi hi. On attend dans la voiture, de toutes façons il manque quelques uns des "convives", on les attend dans la voiture, il avaient dit qu'ils viendraient à 23h30. 45 min passent, toujours pas arrivés ceux là.. Ils nous envoient un message, on arrive dans une demi heure. Une demi heure, encore !! On décide de rentrer sans les attendre, espèrons qu'on va pas se faire recaler ! Bien coiffées, jolies tenues, ça devrait passer quand même !On nous laisse entrer dans le hall,c'est gratuit pour les filles en plus! On accède à la boîte même, musique techno à fond mais piste déserte... mouais je me faisais une autre idée des boîtes de nuit ! On s'installe à une table, j'observe l'intèrieur, un petit bar bien tenu au fond, piste avec podium et 2 cages plus en haut, grand écran avec clips qui défilent, banquettes et tables sur le coté. Je m'ennuie et fixe la table, 00h30, la fatigue s'empare de moi. Mes copines se disent des trucs mais j'entends rien avec le son à fond. Vers 1h enfin voilà les autres, quelques clients sont arrivés entre temps mais toujours personne sur la piste. On va tous s'installer autour de deux tables, pas de bol, je suis juste à coté de la clim et j'ai pas ramener ma doudoune évidemment !!! LOL. Les gens discutent entre eux, moi je les connais pas et puis ça m'intéresse pas ce qu'ils peuvent se raconter. J'attends qu'il y est de l'animation... Malgrès les 3 individus qui se déhanchent seuls sur la piste, quelques uns se décident à les rejoindre, moi j'investie une banquette et m'endors malgrès la musique trop forte (j'étais crevée, le jour d'avant j'ai marché pendant 3h dans Rouen). On essaie de m'entrainer sur la piste mais rien à faire, je suis courbaturée et fatiguée, il est sans doute dans les 1h30, je me rendors. C'est pas ce qu'on peut appeler l'endroit de prédilection pour dormir !!! Je dois être un cas, :D . On m'invite à une soirée en boîte et moi je pense qu'à une chose DORMIR... étrange, non ? C'est vrai que j'aurais pu faire un effort mais j'avais vraiment aucune volonté (et j'étais en train de digéré plusieurs parts de délicieux gâteaux de mon anniversaire :( ). Je me réveille, je sais pas quel heure il est mais il y a plus de gens qui dansent, en tout je dirais une cinquantaine qui dansent et une trentaine qui sirottent une boisson et fument une clope. Quelle odeur insupportable ! J'observe ces gens (dont font partis mes amis) danser:

-Qu'est-ce qui leur plait dans cette activité ? Ils dansent mal, sans synchro ni rythme avec la musique. Je ne vois personne se draguer (c'est pas le lieu propice pourtant ? :D ). Ils reviennent à la table pour avaler une gorgée de boisson et y retourne dans une frénésie incompréhensible.

Moi je suis toujours assise à la table, dans l'ombre, mes yeux grands ouverts mais ne savants où se poser... Je veux pas qu'on crois que je suis en train de faire du charme si par malheur mon regard dans le vague se pose sur une table de mecs... LOL

La dance (si on peut appeler ça comme ça, moi je nommerais ça plutôt comme des convulsions saccadées.. bref c'est que ma vision... :o ), la consommation, la fumée et la drague (peu présente quand même).

Je ne sais pas quelle heure il est, un type bourré m'aborde :D , moi si bien cachée derrière l'escalier métallique en spirale ! Il s'assoit près de moi et engage la conversation, me pose quelques questions (enfait peu mais vu que j'entend rien et lui non plus avec la musique super forte c'est plutôt de la répétition ) puis pour être sur que j'entende il me gueule: "tu viens danser ?" Je lui répond que non. J'aime PAS danser! que je lui crie... 3 fois en tout. Il me demande pourquoi et me dit en me postillant dessus qu'il faut bouger ! Je reste sur ma position, il pue l'alcool et la cigarette...pff j'ai vraiment mérité qu'un métisse, la trentaine, vienne délibérément me draguer comme ça ? Ma copine a vu qu'il me collait d'un peu trop près, elle arrive et trouve un prétexte (les toilettes) pour qu'il me lache, lol. On ressort le revoilà sur une autre proie, ah ah ;) . Entre temps un gars plus de mon genre avait pris le temps de me fixer, j'ai eu le malheur de croiser son regard.. ça ma foutu mal à l'aise.. encore un qui a un coup de trop dans le nez.. :o . Il est bientôt venu l'heure d'y aller.

On me dit on y va à 4 heures. Moi j'acquiece .

On récupère nos objets au vestiaires (pas cher d'ailleurs). On retourne dans la voiture et c'est là qu'on me dit que le fameux dragueur m'avait repéré et cherché durant la soirée.. Quelle drôle d'idée, :D .

Je regarde le paysage de nuit défilé à travers la vitre de la voiture, 19 ans, première sortie en boîte Bilan: Pas fait pour moi qui n'aime ni danser ni l'alcool ni draguer... Ah la la l'activité qui m'est donc la moins conseillée, :( .

Néanmoins je l'ai fait, c'est bien, j'ai pu voir et on ne dira pas que j'ai pas essayer, :D .

Peut être même que j'y retournerais mais pas de suite, non non... :D

ah oui quand j'ai ouvert le tiroir de ma commode où j'ai rangé mon pantalon le lendemain, je vous dit pas l'odeur: la fumée froide, une véritable infection !!!! :(

Voilà je vous ai raconté un peu de ma vie, :( , vos avis sont attendus. :( A vous.

Je te rassure, j'ai 22 ans et je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit, je n'en ai pas l'intention, m'enfin mon coté geek compense parfaitement :o

Je ne crois donc pas que tu ne sois pas normale de ne pas aimer les boites de nuits, il en faut pour tout les goûts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
TheJanitor Membre 296 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Moi non plus je n'aime pas du tout les boîtes. Je finis toujours par loser sur ma banquette en plus, en buvant du coca, parce que je conduis, bon ça ça me dérange pas j'aime pas l'alcool et j'adore conduire....

Jsuis plus bars, concerts, soirées entre amis....

Et oui c'est impossible de se trouver quelqu'un en boîte, ou alors faut avoir une voix de ténor et un sonotone, ce qui n'est pas mon cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
general picsou Membre 41 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

+1 lol je vais en boite depuis mes 15 ans, si si je vous jure, et au debut je voulais faire comme les autres j essayais de dragué tous ca, mais bon a force d y aller 2 3 fois par mois ca m a grave lassé et vers mes 20 ans j ai decidé de plus y aller et ca ne me manque pas du tout, maintenant les gens qui se la petent d etre aller en boite le week end ca me fait bien marrer, je me dis et alors ! ca fait quoi.

Par contre bourré c est sur que c est plus trippant, tu fais n importe quoi et tu t amuses, apres je dois admettre un coté positif, dans les boites ou j allais y a de ses canons parfois lol, mis à part ca je passe mon tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
sheepy Membre 201 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Je ne suis allée qu'une seule fois en boite mais, je ne pense pas que j'y retournerais de si peu.

Y'a rien de tel qu'un bon apéro chez quelqu'un et après direction un bar sympa.

Dans les boites, y'a que de la musique de m****, des dragueurs à la c**, de la lumière à la c** aussi. Bref, je déteste les boites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gentil Mignon Bisounours, 46ans Posté(e)
GMB Membre 3 867 messages
46ans‚ Gentil Mignon Bisounours,
Posté(e)

ça dépend... de la boite (donc de la musique :o ), de l' état d' esprit et surtout de l' état (sous quelle influence :o )...

alleeeeez!!! ;)

boum boum boum!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Billythekid
Invités, Posté(e)
Invité Billythekid
Invité Billythekid Invités 0 message
Posté(e)
ça dépend... de la boite (donc de la musique :o ), de l' état d' esprit et surtout de l' état (sous quelle influence :o )...

alleeeeez!!! ;)

boum boum boum!!!

+1 c'est le truc le plus important.

D'une boite a l'autre tu peux totalement kiffer ou au contraire détester.

Perso y a des boites ou je (re)mettrais jamais les pieds et d'autre ou j'ai plus l'habitude d'aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×