Aller au contenu

La plus grande honte de votre vie ?

Noter ce sujet


SolOo

Messages recommandés

Membre, From BZH, 43ans Posté(e)
MelnKech Membre 3 048 messages
43ans‚ From BZH,
Posté(e)

non je l'ai brulé! ;)

et toi fleur tu es bien dicrète sur ta plus grande honte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre, 39ans Posté(e)
ssayyo Membre 30 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

En attendant que Fleur d'avril avoue, je vais vous raconter la fois ou j'me suis sentie vraiment mal...

J'étais en 4° et j'avais obtenu la permission de dormir chez une copine qui organisait une boom ;) (pour info, ça du être pas mal pour elle piske presque personne n'est venu :D , ils avaient du la boycotter, pô possible autrement !!).

Donc, j'étais ke même toute contente...

La soirée finit (comme si elle avait commencé...) et à trois heures du mat', j'étais en grande conversation avec ma cops.

Nous habitions en Egypte et l'artisanat y est devellopé...Elle me soutenait que babioles en os de chameau ou en ivoire c'était kif-kif, mais moi, je m'énervait en arguant qu'il était pire de tuer un élephant pour ses défenses que de récuperer les os d'un chameau mort pour les sculpter.

Hors de moi :D devant son entêtement, j'ai décidé de partir de chez elle. Elle avait fermé toutes les portes. J'ai envisagé de passer par la fenêtre quand je me suis aperçu qu'elle avait oublié la porte fenêtre coulissante que je pris et claquai violemment.

(j'appris par la suite que j'avait deboîté la vitre...deuxième honte face à sa mère)

Rev'nons z'en au principal, the chute.

Je suis rentrée à pied, traversant tout le district, j'me suis même fait accoster par des flics, mais comme je ne parle pô l'arabe, y z'ont laissé tomber.

Je suis rentrée chez moi sans faire de bruit (papa dormait)

Puis, j'ai appelé ma cops pour lui dire que j'étais bien rentrée, mais sur un ton très sec (pô envie qu'elle s'inquiète, mais encore fâchée ;) ) Puis j'ai été dormir.

J'ai réfléchi : quand mon père me verra le lendemain, il va s'poser des questions, nan ?

Et meeerde !

Je rappelle ma cops, pour lui dire "bon, je reviens, hein !" ;)

Et là, l'idée du siècle, :D je prend mon vélo pour aller plus vite !!!

J'ai fait pas mal de bruit avec la porte de la véranda qui jouxtait la chambre du dit papa...

"Bon, ça va...l'a pas entendu :D " Tu parles...

En passant le portail du jardin... j'entend les volets de sa chambre s'ouvrir... :coeur:

Je plante le vélo et vais me réfugier au fin fond de la cour

"Qui c'est k'est lô ???"

"c'est moi, Papa... :D "

"TU RENTRES TOUDSUIT' !!!!"

"Allooo, Virginiiie ? bah j'reviendrai pô en fait..."

Et voilà... Il m'a avoué que s'il avait eu un fusil, il m'aurait tiré dessus, croyant que je volais le vélo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
jillounette Membre 17 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce n'est peut être pas la plus grande honte que j'ai eu mais c'est la plus récente

Il y a peu de temp j'étais allée voir mon petit copain a son lycée. il était à coté de moi, je devais partir , il y avait beucoup de monde devant son lycée je n'ai pas vu le plot en béton je me suis pris le pied de dans tout le monde m'as remarqué et s'est bien marré pendant que j'était pas terre avec une chaussures en moins et mon copain mort de rire...

Heuresement le ridicule ne tu pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, euphorisant, 43ans Posté(e)
lynda Membre 1 878 messages
43ans‚ euphorisant,
Posté(e)

allez ...j'vous dit?

alors il y a 2 ans , j'avais déja des problemes sexuels avec mon mari ( je suis pas frigide hein ! j'laimais surement déja plus ... ) a la longue , je me suis décidée a aller voire un sexologue pour nous aider ... pour avoir des conseils quoi !

donc je prend un rendez vous et j'y vais ( 2 bus ... de la route quoi ! ) je m'asseois et regarde les gens .. de tout age !

je me dis qu'il y en a une paires qui ont des problemes sexuels et me sens rassurée ..

j'entre , le monsieur me demande ce qu'il peut faire pour moi , et .. je me lance , je lui débite mon handicap sans respirer !et la ... il me dit " ou croyer vous etre madame ?

et moi " ben .. vous etes sexologue?? ;) "

et nan !! c'était un generaliste et le sexologue était la porte a coté dans le meme cabinet !!

alors bon .... ( il m'a pris quand meme ma carte vitale hein !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
merlinou Membre 23 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ah lalala trop fort !

Punaise Lyndia, je comprends ta mine étonnée en voyant la salle t'attente pleine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 54ans Posté(e)
Enzo63 Membre 402 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Trois belles hontes dans trois registres différents.

1 - stage d'été, intoxication alimentaire avec l'oeuf d'un steak tartare et l'ami Enzo qui gerbe comme un malade... dans le bureau du patron !!! ;)

2 - Messe de 12 heures 30, un jeudi, acolyte, je dois lire l'Evangile. Dans mes rêves, comme d'hab, j'attaque consciencieusement la récitation du Credo pendant que l'abbé me fait des gestes desespéré me signalant mon erreur...

3 - Etudiant, j'attends mon train, je m'asseois sur une barrière en métal et je me dis : tiens, marrant, j'ai froid au cul... ben oui, mon pantalon avait craqué sur 15 centimètres au niveau des fesses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
inthesky Membre 72 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bah moi, dernierement j'ai été a une expo de sculpture avec des collegues.

Lors de la visite, un de mes collegues, crie : regarde il y a Christine ! ( qui est une chef comptable ... "assez forte").

Je tourne la tête, et je vois une enorme sculpture de femme diforme assez bizarre ! :D :D :D

Je péte de rire ;) ! en disant que c'était un gamin !

Au final, elle était juste à cotés... ;)

Je savais pas ou je devais me mettre... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
cline Membre 90 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Moi c'était en 5e. J'avais mis un pantalon blanc. j'avais mes règles depuis quelques mois et elles étaient très irrégulières...

Ce jour là, le prof de maths me demande d'aller au tableau, je me lève et tout le monde se met à rigoler! Ne comprenant pas ce qui m'arrive, malgrè mes copines qui me chuchottent le probleme, le prof me conseille gentillement d'aller aux toilettes! ;)

Je n'ai jamais eu aussi honte!!!!

Et le pire, c'est qu'ils n'ont pas voulu que je rentre me changer sur le temps de midi, et j'ai du passer la journée à avoir froid car mon pull était autour de ma taille pour cacher l'horrible tache!! ;)

Depuis je ne met plus de pantalon clair.... ;)

LOL!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Sabyne Membre 609 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

En CE1, il y avait un gars que j'aimais bien et qui avait eu en cadeau une gomme géante transparente que tout le monde lui enviait (bon je sais, ça a l'air nul dit comme ça, mais croyez-moi, à 7 ans, un rien vous paraît la chose la plus belle et la plus importante au monde. Je précise que c'est pas pour ça qu'il me plaisait bien).

Or un jour sa fameuse gomme disparaît.

L'instit nous fait faire un exercice et nous demande de prendre notre crayon gris et notre gomme dans nos pupitres. Je tends la main dans mon pupitre et¿ sort la fameuse gomme que tout le monde cherchait¿ Inutile de dire mon embarras, je ne savais pas quoi faire de ce « cadeau » empoisonné qui avait atterri là sans que je sache comment. Quelqu'un (un quelqu'un franchement éloigné de ma place) me dénonce¿ Silence pesant et outré dans la classe. Bonjour la honte !

Moi les larmes aux yeux, qui doit rendre la gomme à son propriétaire (furax lui), convocation à la fin du cours avec l'instit¿ Instit qui était très surprise d'ailleurs de tout ça, me connaissant, et qui ne me punit pas, ayant un doute¿

Vous voulez savoir le fin mot de l'histoire ? J'ai mis des années avant de comprendre¿

Il y en avait une autre qui aimait bien ce gars là. Et qui ne voyait sans doute pas d'un très bon oeil que je m'intéresse à lui. Et qui tout d'un coup était devenue copine avec une fille qu'elle n'aimait pas et qui avait la réputation dans toute la classe d'être une voleuse, une entourloupeuse de première. Je vous laisse deviner la suite, et qui m'a dénoncée si spontanément¿ Et qui s'affichait quelques jours après avec le gars en question¿

(ouais, y'a de vrais drames à la « Dallas » dans les cours d'école)

Autre honte scolaire...

En 5ème, notre prof de français nous a fait faire une pièce de théâtre. Je faisais partie de l'équipe technique ainsi que ma meilleure copine de l'époque.

Arrive le jour des répétitions en costume, où le prof nous annonce que pour gagner du temps le midi, tout le monde y compris les externes, mangeraient à la cantine, et de préférence en costume. Or les seuls externes de la classe étaient 3 des acteurs et ma copine et moi.

A midi on passe tous au self, on s'installe, on commence à manger¿ Et déboule le cuistot qui se plante devant nous deux en nous engueulant DEVANT TOUT LE REFECTOIRE parce qu'étant externes et on n'avait pas le droit de manger là. Moi pitoyable, j'essaye de lui expliquer ce qu'avait dit le prof de français, ce à quoi il rétorque en hurlant ENCORE PLUS FORT qu'il s'en fichait du prof de français et que c'était pas lui qui décidait etc, etc.

Sans rire, j'aurais voulu mourir sur le coup.

En fait, seuls les externes qui jouaient dans la pièce et donc étaient obligés de garder leurs costumes le midi étaient censés manger sur place¿

Le pire, c'est que le prof ne nous a rien dit à ce sujet, mais quand j'ai raconté l'histoire à ma mère (pensant naïvement qu'elle allait me consoler) j'ai eu droit à une nouvelle engueulade en rentrant à la maison¿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)

Pauv bibiche, il t'en arrive des malheurs! ;) je compatis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Sabyne Membre 609 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
Pauv bibiche, il t'en arrive des malheurs! ;) je compatis!

;) Ah mon pôv' monsieur, si vous saviez !

Si vous saviez ! Si vous saviez la fois où je me suis couverte de ridicule tout en foutant la honte à mon homme...

On était invités au mariage d'une copine à lui. Et on participait à l'un des jeux, type "Les z'amours".

Donc on fait sortir les nanas, histoire qu'on n'entende pas les questions posés à nos hommes. Puis on nous ramène pour répondre aux mêmes questions.

Et à la question fatidique du "et à la maison, qui achète les slips de monsieur ?", moi, spontanément, je réponds (et fort dans le micro qui plus est) : "SA MAMAN !"

;)

Modifié par Sabyne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)

;););)

Le pauvre! Tu avais à te venger de lui ou quoi ? J'imagine sa tête ! :D

Sinon pour ton histoire du CE1 si ça se trouve la fille qui t'a fait ce coup voulait justement attirer ton attention et faire sa perverse un peu comme dans un roman d'Amélie Nothomb! :D Avoue que ce serait encore plus fort! Un conseil : tente de la retrouver et elle t'avouera peut être avoir été amoureuse...de toi! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Sabyne Membre 609 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Même pas une vengeance ! Il en rit encore en fait.

Il m'en a fait de bonnes lui aussi...

On était étudiants à l'époque et j'habitais en cité universitaire. Lui y avait habité les années précédentes et sans entrer dans les détails, avait quelques griefs (rien de bien méchant) à l'encontre du directeur de la cité U.

Bref.

Un jour, une copine et moi étions en train de discuter tranquillement avec la personne de l'accueil qui se trouvait être l'épouse du directeur.

V'là mon homme qui arrive et se joint à notre conversation sans savoir à qui nous parlions... Vous me voyez venir ?

Et oui, ça n'a pas râté, au fil de la conversation, il a commencé à faire des remarques sur le directeur. Je vois le visage de ma copine se décomposer, et pas que le sien !

Moi, mortifiée, j'essaye de faire des gestes discrets pour qu'il la mette en veilleuse, de toussoter pour attirer son attention, de changer de conversation.

Il finit par remarquer mon manège et avec sa subtilité de l'époque : "quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux pas attendre un peu ?" Regard assassin de ma copine qui change de conversation avec la dame pendant que j'explique à mon homme en chuchotant la situation.

"Ah ? (...) Oh ! (...) "

Puis, se tournant vers la dame : "Ah ! Parce que c'est votre mari ?!"

;) Re-regard assassin de la copine qui avait pourtant presque réussi à rétablir la situation... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)

;););)

C'est le boulet de service ton mec ! :D :D

Il est bon direct pour le quai d'orsay là! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Sabyne Membre 609 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

T'avoueras qu'entre les gaffes de l'une et les bourdes de l'autre, on est vraiment un couple d'enfer ! :coeur:

;););)

Le pauvre! Tu avais à te venger de lui ou quoi ? J'imagine sa tête ! :D

Sinon pour ton histoire du CE1 si ça se trouve la fille qui t'a fait ce coup voulait justement attirer ton attention et faire sa perverse un peu comme dans un roman d'Amélie Nothomb! :coeur: Avoue que ce serait encore plus fort! Un conseil : tente de la retrouver et elle t'avouera peut être avoir été amoureuse...de toi! :D

:D Je viens de me rendre compte que j'ai oubli de te répondre là-dessus.

CA VA PAS LA TETE ? :D

C'était l'une des plus piquesses de la classe, "et que je suis la plus mignonne", "et que j'ai la dernière barette à la mode", "et que j'ai plein de copines" et gnignigni et gnagnagna (ça va, ça fait pas trop jalouse là ? :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Membre, Posté(e)
Irremediable Membre 436 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je sais,ce topic est vieux,mais bon je voulais vraiment comté cette honte.

Alors que je n'avais que 15 ans,ma mere m'a un jour emmene au bord d'un canal pour courir.Comme j'avais autre chose a faire que courir bêtement et sans but ,je m'approche prés d'un vieux grillage (j'avais envie de pisser) je déballe mon engin (excuser moi mesdames;)) et j'arrose copieusement le vieux grillage.....

En face,il y avait un parking ,dans ce parking il y avait une voiture,là , à ce moment,la voiture demarre et le cote conducteur est face a moi,la vitre se baisse et le conducteur me balance:

T'en fait pas ,t'es normal ;) !

La honte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Isku Membre 68 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Moi ma plus grande honte ,c'etait en CE1 ,et oui je m'en rapelle erncore...Bah oui notre plus grande honte ne soublit ,jamais...

C'etait un tres beau de pringtemp ,on faisait du français et moi je mangais...Pas du chewing -gum!!!Du papier!! ;)

Et las...La prof remarque que je mange un truc...Et elle me dit de le mettre a la poubelle .

Puis elle remarque que c'est du papier et elle dit :

-Mh...C'est elegant!!!!Du papier ,c'etait bon??

J'ai rien dit ,tout le monde rigoler...

La honte!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 154 messages
✖►,
Posté(e)

Ehmm, au bahut, j'avais une obsession (oui un mec ;) ..) Je cogite pas trop et je suis sur le point d'aller lui parler quand ... mauvais conseils de la part de copines toutes plus crétines les unes que les autres (ça dépareille pas ça ..) Lui parler ? Quelle idée bizarre m'as t'on dit quand j'ai évoqué l'idée de le faire ... "T'y connais rien, et puis il est toujours dans sa meute, aucun moyen de le chopper seul à seul, ne te risques surtout pas à ça vu le gugus, c'est risqué, tu vas te faire jeter, écoutes nous, on SAIT mieux que toi !" ... C'est comme ça que je me suis retrouvée à hésiter en pensant qu'elles étaient pas finies quand même .. et un jour dans mon groupe donc, Sophie à balançé une remarque, je me souviens plus trop ça remonte à loin mais énervée et un brin frustrée de devoir écouter les conseils de cette bandes de ****, je me suis vue répondre un truc du genre "Je veux lui parler je veux lui parler je veux lui PARLER ! Je l'aimeuuuh alors foutez moi la paix merde" Et de sentir un truc dans mon dos qui fait "Qu'est ce que tu voulais me dire ? ... (...).. C'est vrai ?" --> "Euuh J'ai dit ça moi ? :o J'ai oublié .. Non attends, t'aurais pas une clope ?" Lui = "Tu fumes maintenant ?" Moi = "Nan mais j'ai bien envie de m'y mettre depuis 2 minutes là ... " -_-'

Oh et puis dans le genre ... En pleine rue (oui pour en plus être bien remarquée ... mais nan je le fais pas exprès :D ) Je me balladais avec 2 copains en direction de la Fnac et je croise le chemin d'un type vraiment .. mais alors vraiment .. Enfin il était tellement vraiment que je me suis retournée sur son passage et en me retournant je me suis prise un lampadaire :D Pas la peine de dire que les copains étaient écroulés de rire (et moi avec) et le type en question ? Euuh .. Il est venu me demander si j'avais rien .. J'arrivais même plus à me relever et j'ai dû juste dire en rigolant "C'est ta faute ça .. Fallait pas me désorienter comme ça !" ;) On essaye de repartir chacun de nos côtés et je bute contre une poubelle ;) ... C'était complet .. -_-

Ce genre de truc ça m'est arrivé une autre fois d'ailleurs ... Au bahut pendant un cours d'athlé .. Le terrain dans l'enceinte de l'établissement étant occupé par d'autres classes, notre prof de sport avait décidé ce jour là de nous faire courir autour du bahut sur le trottoir et de prendre nos temps en restant devant la grille à l'entrée ... Résultat ? Bon en athlé je crains .. Beaucoup ... Mais dans cette classe là y'avais un mec (oui encore !) qui passait sans arrêt .. Mais même si j'étais très (très très) motivée à le suivre, j'arrivais pas à son rythme nan .. Y faisait 10 tours moi 2 ;) ... Alors je me retournais sans arrêt pour guetter son passage en me faisant charrier par meilleur ami qui courait avec moi .. à tel point que je me suis pris un arbre ce jour là devant toute ma classe -_-' Et après ça comment veux tu justifier que tu cours retournée hein ? Oui on m'a longtemps tannée aussi avec ça .. -_-'

Une autre fois .. Je squattais le campus avec des copains, on faisait du skate et viens la fille de mes rêves ! (enfin non mais presque à ce moment là .. ) Euuh bon, l'aborder, je savais pas faire alors pourquoi ne pas essayer de l'impressionner un peu ? Comportement emprunté à un copain là .. Ahh oui j'ai bien réussi ... Me suis cassé la figure ... et un genoux. Mais ça à marché ! Enfin j'aurais préféré me faire oublier à ce moment là quand même faut bien avouer. Ca pour m'être fait repéré je me suis fait repérer ... Pendant que mes copains se bidonnaient à côté pensant que j'allais me relever, elle est venue voir en courant si j'avais rien et leur à dit d'arrêter de faire les cons et de plutôt venir m'aider à me relever -_- C'est marrant mais ça devait pas finir comme ça non plus hein ...

Une dernière pour la route .. C'était bientôt la fin de l'année scolaire, une vraie canicule dehors, on était pas d'humeur à bosser du tout, un midi (j'étais externe) je reviens au bahut en laissant mon pull chez moi parce que l'étuve bon sang .. Me retrouve en petit truc blanc léger et là à peine quand je débarque, meilleure amie qui vient discuter et elle me dit "Ne te retourne pas .. Y'a D*** Qui fonce droit sur nous avec une bouteille d'évian" Et là je me suis dit "Bon tu m'excuses mais je te laisse, retient le un moment" Et je pique un sprint dans les couloirs et il commence à me courser avec sa bouteille ... Je pense monter les escaliers jusqu'au dernier étage et redescendre par l'autre escalier et essayer de le semer là-dedans .. Je cavale 3 marches par 3, ils cours (ou grimpe ?) plus vite que moi et me saute dessus au 2eme étage .. Bon après m'être niquée le dos sur une marche il me déverse toute la bouteille dessus ... Bah quoi fait chaud ? Oui sauf que la cloche retentit .. Cours de musique au rez de chaussée et je suis transparente :D .. Mais alors complètement transparente hein .. Evidemment je suscite tout les regards que je croise, je rase les murs jusqu'à la classe de musique et là le prof regarde amusé "Bah alors Clo ? T'as pris ta douche habillée ce matin ? Pourtant il pleut pas aujourd'hui .." Ca c'est drôle ... Bon tu le fais ton cours là oui ou merde ? :o

En cherchant bien y dois y'avoir bien pire .. Mais je serais incpable de déterminer la "plus" grosse honte. Mais je suis sûre que je pourrais y revenir sur ce topic .. Y'a matière à dire. Laisse moi juste le temps de me remémorer. Mouais c'est vrai que d'habitude les hontes t'essayes de les oublier aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
janey Membre 103 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'en ai tellement eu des hontes que j'essaie de les oublier au fur et à mesure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×