Aller au contenu

Marché publicitaire : Internet supplantera la presse écrite


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Marché publicitaire : Internet supplantera la presse écrite en 2011

LEMONDE.FR | 08.08.07 | 20h15 ¿ Mis à jour le 08.08.07 | 20h15

Une étude réalisée par l'institut américain Veronis Suhler Stevenson prédit l'arrivée massive des investisseurs publicitaires sur la Toile. D'après les prévisions du cabinet d'analyses, le budget américain de la publicité sur Internet s'élèvera en 2011 à 45 milliards d'euros (62 milliards de dollars), supplantant la presse.

"Nous sommes à la veille d'un changement majeur dans le panorama des médias, influencé par les changements technologiques, les habitudes des usagers et les stratégies publicitaires des entreprises", commente James Rutherfurd, directeur de VSS. "Nous estimons que ce changement va continuer dans les cinq prochaines années", poursuit-il.

Suite à lire ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
firedow Membre 2 357 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je crois qu'Internet supplante déjà la radio :o ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×