Aller au contenu

derniére idée


saint thomas

Messages recommandés

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

La CNAM n ayant pas les moyens de connaitre le niveau de revenus des assurés comment les plus pauvres seront ils repérés ? Devront ils se faire confectionner par les impots un certificat d indigence qu ils presenteront a tous les praticiens et pharmaciens pour échapper a la douloureuse ?

Le directeur de la CNAM a émis des doute sur la fesabilitée de ce systeme de meme que le ministre Martin Hirsch qui du coup avale une belle couleuvre.

Sarko et Fillon n ont pas du tout l intention de ce laisser retarder par des problémes de pauvres .Fillon a indiqué que la franchise entrerait en vigeur des le 1er janvier suivit du bouclier sanitaire par la suite.

Ce nouvel impot social doit en principe rapporter 1 milliard il faut bien trouver l argent quelque part pour compenser le cout du paquet fiscal.

Il faut savoir que a ce jour dans l état actuel du projet il n est pas question d autoriser les mutuelles et assurances complémentaires a rembourser cette franchise.Bien fait pour les fauchés ils n avaient qu a ce lever plus tot. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Tu as deviné, je pense, la raison pour laquelle les mutuelles et les assurances ne pourront prendre en charge cette franchise...

Pour moi le but est de mettre le patient en confrontation finiancière directe avec le soigneur ou celui qui vend les médocs.

Si les mutuelles acceptent de prendre en charge les dépenses à chaque fois qu'elles augmentent, elles augmenterons évidemment leurs tarifs ou leurs options et ne pourront s'assurer que ceux qui en ont les moyens. Sans compter que le milieu médical ne sera pas encore inquiété dans les orgies finacnière à laquelle se donnent de trop nombreux médecins, labos et pharmaciens.

je l'ai déjà dit, il faut faire plier le lobby du soin en France et les gros profits abusifs que peuvent se faire la plupart des officines, laboratoires, médecins spécialistes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×