Aller au contenu

Noter ce sujet


Belizarius

Messages recommandés

  • 4 mois après...
Annonces
Maintenant
VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
25936.jpg

Bloc Party


Dimanche 07 Décembre - 19:53

[Musique - Pop-rock]




Bloc Party
[Musique - Pop-rock]

Lieu : L'Olympia - Paris
Dates : le 10 Février 2009


Présentation

Bloc Party n'est définitivement plus ce groupe d'indie-rock révélé en 2005 par 'Silent Alarm'. Servi par une production toujours aussi lourde, toujours aussi rock, et quelques incursions big beat ou électro, 'Intimacy' - album plus introspectif, plus froid, et plus lucide que les précédents - marque le passage à l'adulte des Londoniens. Et ils viendront le prouver à l'Olympia, le temps d'un soir, à l'occasion de leur tournée mondiale.


Informations complémentaires

De 34 à 38 euros - 20h - L'Olympia, 28 boulevard des Capucines, 75009 Paris


Suite de l'article...
Source: evene.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
1a95457a44.jpg

Bloc Party contourne l'industrie en toute intimité


Mardi 10 Février - 13:14

A l'occasion du passage de Bloc Party le 10 février à L'Olympia, retour sur leur tentative de contournement du music-business cet été avec la publication avancée sur internet de leur troisième album Intimacy.



L'industrie du disque est en crise. Et alors que l'ensemble des acteurs de la filière commence sérieusement à se remettre en question et avoue enfin l'urgente et nécessaire rénovation/réinvention du secteur, moult artistes, ici et là, titillent la chose, tentent des solutions alternatives. bloc.jpgIl y a les militants de toujours, qui hurlent et démontrent à qui veut l'entendre (pas grand monde en fait) diverses alternatives, le plus souvent raisonnées (si si). Et puis, il y a les groupes médiatisés, connus et reconnus, qui jouent aux Géo Trouvetout. Trois pointures, dont Bloc Party, ont récemment bousculé leur monde.

Les incontournables Radiohead d'abord, et l'opération « Pay What You Want » du dernier In Rainbows, Nine Inch Nails et la diffusion sous licence Creative Commons de son Ghosts I-IV, et Bloc Party (nous y venons) avec la parution, deux mois avant sa sortie, d'Intimacy, en téléchargement légal sur la toile pour la modique somme de cinq euros.




Marion Lecointre
Suite de l'article...
Source: lesinrocks.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×