Aller au contenu

A quel réseau appartenez vous ?


Lacarocool

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Lacarocool Membre 105 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Voila mon souci, je suis chez Buygues de puis Janvier, plus exactement Universal Music Mobil... Mais le souci c est que depuis plus de 4 mois, chaque mois il prelevent sur mon Compte Livret Jeune, où il n'y a que 15 petits malheureux euros... Donc evidement il rejete sur mon compte... Mais le fait que ca rejete, ca me fait des frais de 8euros a chaques fois... Alors evidement des la premiere fois j ai aplé, j ai envoyé la lettre que la banque a faite pour leur communiquer le bon numero de compte, et ce mois ci ainsi que les precedent rebolote... alors au final j ai quand meme perdu 40euro de frais à cause d'eux... Donc je ne sais plus comment faire ...!!!

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Attaque les en justice!!!!

je déconne, demande quand même le remboursement des frais engendré si tu leur avait bien transmit ton nouveau RIB, c'est eux qui ont fait la bourde, sinon tu les menace de changer de reseau....viens avec moi chez SFR, c'est mieux.... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Slumpy
Invités, Posté(e)
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

la soution? l'autarcie !

non je déconne !

Evites les abonnements, c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Lacarocool Membre 105 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
Attaque les en justice!!!!

je déconne, demande quand même le remboursement des frais engendré si tu leur avait bien transmit ton nouveau RIB, c'est eux qui ont fait la bourde, sinon tu les menace de changer de reseau....viens avec moi chez SFR, c'est mieux.... :o

Oui j'avoue que SFR c'est le mieux, et d'un coté j aimerai bien mais pour ca faut que je resilie, et ca ca me soulerai un peu ^^ Car changer de num encore... c'est un peu embettant !

Et puis y a t il des forfait bien pour les jeunes ne savent pas trop gerer leurs argent

Je veux dire que là j ai un abo de 1h par moi bloqué, mais j'ai les mails illimité non stop, et les sms illimite a partir de 17h jusqu a minuit, tous les mercredi entier, et tout le WE, ca pour 23euro, donc bon c est pas mal je trouve :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Final Five, 42ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 193 messages
42ans‚ Final Five,
Posté(e)

T'avais écrit en recommandé avec accusé de réception? Si c'est le cas, renvoie leur une lettre (AR aussi) à l'allure menaçante en leur expliquant que tu leur as transmis tes bonnes coordonnées bancaires et qu'ils en prennent notes dans les plus brefs délais sous peine d'une action en justice.

Par contre, je pense que tu peux t'asseoir sur les 40¿ de frais.

P.S: si t'avais pas écrit en recommandé AR, fais le.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

S'ils ont prélevé sur ton livret jeune c'est qu'à la base tu leur as fourni un rib?

Tu aurais pu te déplacer en boutique ça aurait été plus simple :o Bouygues n'est po responsable de l'argent que tu mets sur ton livret jeune :o De plus le traitement d'un changement de rib dans un dossier n'est pas immédiat :D

Pas besoin d'AR pour changer un rib : il faut d'abord appeler le service client pour faire le changement par telephone (il faut que ça soit le titulaire qui appelle) puis eux te transmettent un papier que tu dois signer : une autorisation de prélevement que tu donnes ensuite à ta banque ! Donc regarde aussi du coté de ta banque s'ils n'ont po zappé ton autorisation de prélevement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
IMVU Membre 285 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
la soution? l'autarcie !

non je déconne !

Evites les abonnements, c'est tout !

ué mais certains abonnements SFr sont pas mal maintenant surtout avec les illimités, les contrat à la carte reviennent bien trop cher pour le consommateur moyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, Posté(e)
Appia Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je trouve les prix de la téléphone mobile française absolument effarants :

;)

Moi j'ai plusieurs cartes, toutes prépayées, avec des tarifs différents selon que je veux faire des appels express ( "j'arrive") ou des appels plus longs.

Sur l'une de ces cartes (Vodafone) j'ai par exemple un tarif qui me permet pour 30 ¿ d'avoir 1500 minutes valables 30 jours ! chaque appel me coûte 30 cent ( 15 à la réponse, 15 la lpremière minute) et ensuite je peux aussi bien rester au téléphone pendant une heure, je ne paie plus rien !

Avec un autre numéro -Vodafone toujours- j'appelle 4 numéros du même opérateur à 1 cent la minute (+ 16 cent. à la réponse) et vers ces 4 numéros-là les sms me coûtent 1 cent !

Etc etc etc

Vos opérateurs, ce sont de vrais arnaqueurs dites-moi ! et pourtant je ne comprends pas :

Vodafone devrait être présent aussi en France, non ?

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×