05 juillet 2007 - 19:58
#1
0
Je viens aujourd'hui vous parler d'un chanteur très connu dans le Languedoc Roussillon: il s'agit de Ricoune. C'est lui qui interprète la célébrissime chanson "dans un verre à ballon" qui est un des hymnes des fêtes de village et des ferias. Et quand on écoute tous ses titres on ne peut s'empêcher de rire et de les chanter!
Donc voilà, si vous l'avez déjà vu en concert, si vous le découvrez à l'instant et que vous êtes déjà fan, ou que vous êtes un inconditionnel, postez!
killswitch07
******Ardecho Libro****** **Maître ès marquisettes**, 27 ans
05 juillet 2007 - 22:22
#2
0
Rhaaa non jamais vu en concert....
Je me vois encore sur ces fêtes de villages à la buvette, le demi à la main.... et à la sono.... "Quuuuuuuand je suis entrée le baaaaar.... Il était midi moins le quard.... jeeee mee suis assis au contoiiiiir !...." Rhaaaa trop de souvenir XD
Ce message a été modifié par Nocturno - 05 juillet 2007 - 22:23.
06 juillet 2007 - 09:26
#3
0
J'adore
La dernière fois que je l'ai entendu... C'était à un anniversaire d'une Toulousaine... en Normandie...
Les hommes présents nous ont fait une chenille terrible dessus...
Quiz
Forumeur forcené, 30 ans
06 juillet 2007 - 19:25
#4
0
C'est trop puissant