Aller au contenu

Non au racisme ok. Et le racisme anti blanc aussi en fait partie.

Noter ce sujet


kj93

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Cléo 31 Membre 140 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
j'ai voyagé dans ma jeune vie, je suis née dans le 93 :o

y a pas besoin qu'il y ait une forte concentration, comme qui dirait: "suffit d'un ver pour pourrir une pomme"

M. et Mme tout le monde en France sont par stéréotype blanc, oui mamzelle.

excuse moi, mais la plupart des immigrés blanc présents en France sont de la Communauté Européenne, je vois pas trop l'intérêt de venir se perdre en France....

Ah ok pour le 93 je comprends mieux paske des "vers" à Clermont, je n'en vois pas beaucoup. Certaines personnes n'ont jamais vu de black en "vrai". Le choc quand elles me l'ont dit. :o :D

"M et Mme Tout le Monde" sont de moins en moins blancs.

Je n'ai pas compris la dernière phrase, tu ne comprends pas pourquoi les membres de l'UE immigrent en France?

Sinon les immigrés blancs actuels sont effectivement à aller chercher à l'Est, du côté de la Russie, de l'Ukraine, de la Tchétchénie.

Je ne suis vraiment pas sûre qu'ils s'intègrent facilement: contrairement aux africains des pays fracophones, ils ne parlent pas le français. Ils connaissent rarement l'anglais vu qu'ils sont plutôt russophones (c'la se dit?). C'est franchement très difficile pour eux. Comme quoi la couleur de peau...j'arrête le hors sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
Imara Membre 1 526 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

un allemand par exemple, n'a aucun intérêt de venir en France, de +, avec les accords de Schengen, les frontières sont tombées pour les ressortissants des pays signataires (il me semble, j'ai peut-être mal compris)

donc sa carte d'identité suffit comme papier, pas besoin de titre de séjour je pense...

@totti: ces personnes ne traiteront jamais une nana qui ont la même couleur de peau qu'eux de la même manière... simplement parce que je les ai pas regardé en passant, ni ma copine... je te cite pas les réflexions assez humiliantes en publiques... des "vas-y s*** moi s**** je sais que t'aime ça, ça se voit, t'es qu'une sale p*****" j'aurais eu la même couleur de peau qu'eux, ils ne l'auraient jamais fait... peut-être par peur du grand-frère...

je précise que j'étais en jean/talons, à peine maquillée... et ma copine même pas en talons et pas maquillée du tout...

je connais une nana qui doit traverser une "cité" tous les jours pour prendre le bus, elle est blonde et blanche, elle pique un sprint tous les jours pour arriver pile-poil en même temps que le bus... un peu froussarde, mais franchement, je compte plus le nombre de personnes que je connais qui ont PEUR maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
kj93 Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
Le racisme, c'est tomber exactement dans le travers que vous faites.

Le racisme, ce n'est pas l'atteinte aux droits des noirs/arabes/ ... ou l'atteinte au droit des blancs, non, le racisme commence déjà par cette démarche de faire des catégories.

Et à les opposer, les confronter, les comparer ...

C'est la base même du racisme.

Car lorsque l'on dénonce le "racisme anti-balcn", on se met dans un camp, et on pointe du doigt le "camp adverse" qui lui aussi n'est pas sympa avec nous.

C'est purement une comparaison raciste.

Je suis blanc, je dénonce le racisme sous toute ces formes.

Pour moi le racisme anti-blanc est aussi con que la racisme anti-noir, mais je ne suis pas là à départager lequel est le plus médiatique, y'en a t'il moins important que l'autre : je m'en fiche.

Lutter contre le racisme, c'est lutter contre le fait qu'un individu, noir ou blanc (etc ...) soit opprimé, lésé, etc .. par un autre individu sous prétexte de son appartenance ethnique, de sa couleur, etc ... quelqu'en soit les conditions. Point.

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas mettre ce racisme en avant.? Puisque personne n'en parle et que la généralité est fait par exemple par SOS racisme qui dans ses campagnes pose toujours le bon français pure souche tête à claque bien facho.? Il faut équilibré le débat pour pas qu'il ne soit qu'à sens unique. tout les racismes sont défendu sauf celui ci à moins que tu me trouves une action qui va dans ce sens là pourquoi pas. L'erreur est humaine. Et merci de participer à ce débat qui montre bien qu'il y a un véritable mal aise qui lui est a prendre en compte et non à occulter.

Je ne suis pas d'accord.

La Constitution de la République ne reconnait pas les races. Donc, quand un jeune français né de parents immigrés dit: je suis arabe, il est raciste.

C'est la première chose.

On peut défendre des principes et ceux là sont des principes honorables. Toutefois il faut regarder la réalité en face même quand elle nous renvoie une image que nous n'aimons pas.

Aujourd'hui on utilise le poids des mots pour s'autoriser des comportements en culpabilisant par avance ceux que cela dérange.

Tous les étrangers qui viennent dans mon pays sont les bien venus pourvu qu'ols respectent nos Lois et nos coutumes. Si mon mode de vie ne leur plait pas, inutile qu'ils débouclent leurs valises. Et s'ils ne se cassent pas assez vite, je pourrai bien leur donner un peu d'élan.

Je ne suis pas contre les gens issus de l'immigration, ni à penser que si je ne leur plait qu'il rentre chez eux même si des fois se serait pas plus mal. :( mais plus à dire que les blancs aussi sont victimes du racisme. C'est bon de toujours défendre les mêmes. Même si je continuerais toujours à défendre tout les types de racisme et ceux qui en sont victimes mais faut arrêter la langue de bois. Beaucoup de réaction vont à dire que c'est alimenter le racisme et bizarement catalogue directement ma démarche qui est d'en parler que de le garder pour soit comme si ça n'existait pas. Alors que si on aurait parler du racisme en générale c'est à dire du typé victime du blanc fachiste là.. Se serait passé comme du beurre. :D

Les étrangers posent rarement problèmes. Ce sont CERTAINES personnes de la deuxièmes voire troisième générations qui ne respectent pas toujours les règles...à vérifier mais je parirait que les jeunes blancs (puisqu'au départ le sujet concerne les blancs et non les français) vivant en zone sensible sont aussi touchés par la délinquance que les jeunes qui ont "une autre couleur". De là dire que c'est bien plus un problème de condition sociale que de couleur, je saute le pas sans hésiter.

Merci à Pheldwyn, c'est toujours rassurant de te lire.

Bha écoutes en france le blanc représente le français non.? Si et je ne dis pas ça avec de mauvaise pensées.. erf je me justifis :o cette culpabilité du blanc "français" à penser qu'à chaque mot concernant un étrangers ou une personne issus de l'immigration on le prendra comme raciste parce que dans le fond c'est nous qui essayons de nous intégrer et non eux. Et bien sûr qu'une personne qui nait en france est française ça va de soit qu'elle soit bleu blanc ou rouge :( Et oui c'est un problème de condition sociale certainement mais de couleur aussi parce que beaucoup on besoin de se trouver se faire accepter par les autres et sa couleur c'est une fierté mais on dirait que d'être blanc c'est une honte une tare. Moi je ne porte pas le drapeau de la france sur un tee shirt contrairement à beaucoup qui brandissent celui du mali ou de l'algérie alors qu'ils sont.. français. Mais c'est bien de mettre en avant ses origines mais à un moment faut arrêter se jeux des différences. La france c'est la mixité un pays métisse et ceux qui oeuvre le plus à la diversité se sont les blancs. Et.. non je ne suis pas raciste je ne suis pas raciste je ne suis pas raciste. :D

Mais qu'il est bon ce Pheldwyn ! :o

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter à cela...

Je comprend juste que cette femme en a marre de se mal aise en france. Moi aussi les darones renoi et pas seulement quand elles me regardent et font leur tic avec leur bouche en tsss en me regardant de bas en haut comme si j'étais un ennemi en me bousculant sans jamais dire les choses franchement ça me saoule, ça me les brises.! J'ai pas choisit d'être blanc et je suis fière de ma couleur.! :o mais est ce que c'est normal ou raciste lol humour. ;)

Ah ok pour le 93 je comprends mieux paske des "vers" à Clermont, je n'en vois pas beaucoup. Certaines personnes n'ont jamais vu de black en "vrai". Le choc quand elles me l'ont dit. :o :(

"M et Mme Tout le Monde" sont de moins en moins blancs.

Je n'ai pas compris la dernière phrase, tu ne comprends pas pourquoi les membres de l'UE immigrent en France?

Sinon les immigrés blancs actuels sont effectivement à aller chercher à l'Est, du côté de la Russie, de l'Ukraine, de la Tchétchénie.

Je ne suis vraiment pas sûre qu'ils s'intègrent facilement: contrairement aux africains des pays fracophones, ils ne parlent pas le français. Ils connaissent rarement l'anglais vu qu'ils sont plutôt russophones (c'la se dit?). C'est franchement très difficile pour eux. Comme quoi la couleur de peau...j'arrête le hors sujet.

Je n'aurais jamais créé se sujet si on ne me l'aurait jamais fait remarqué que j'étais différent parce que je suis blanc. Je pense que c'est un vrai mal aise et c'est dégueulasse de ne pas en parler pour le dénoncer et que ceux qui le pratique soit montré du doigt au lieux d'être applaudi parcequ'ils ont dénoncé un pseudo raciste à face de craie. J'ai grandit en cité et malgrès ce topic j'ai beaucoup de potes étrangers.. arf lol j'ai fait exprès le labsus des renois des rebeus des chinois etc et aussi des blancs mais ça fait tout de suite moins bien :( Je ne fais aucune généralité et si vous l'avez remarqué je n'ai à aucun moment dans mon sujet dénoncé les personnes issus de l'immigration :( comme quoi pas besoin de l'dire on l'sait déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sceptique assez convaincu, 42ans Posté(e)
toti Membre 2 920 messages
42ans‚ Sceptique assez convaincu,
Posté(e)

En différenciant le racisme selon qu'il vise tel ou tel groupe, on y participe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)

Je ne pense pas que KJ93 soit raciste.Il vit dans le 9-3, c'est tout et je comprend ce qu'il tente d'expliquer.Tant que l'on n'a pas connu le 93, on ne peut pas savoir.A mon avis, les enquiquineurs sont des cas sociaux.Ce n'est pas une question de race.Les cas sociaux n'ont pas une couleur définie! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gentil Mignon Bisounours, 46ans Posté(e)
GMB Membre 3 867 messages
46ans‚ Gentil Mignon Bisounours,
Posté(e)
Le racisme, c'est tomber exactement dans le travers que vous faites.

Le racisme, ce n'est pas l'atteinte aux droits des noirs/arabes/ ... ou l'atteinte au droit des blancs, non, le racisme commence déjà par cette démarche de faire des catégories.

Et à les opposer, les confronter, les comparer ...

C'est la base même du racisme.

Car lorsque l'on dénonce le "racisme anti-balcn", on se met dans un camp, et on pointe du doigt le "camp adverse" qui lui aussi n'est pas sympa avec nous.

C'est purement une comparaison raciste.

Je suis blanc, je dénonce le racisme sous toute ces formes.

Pour moi le racisme anti-blanc est aussi con que la racisme anti-noir, mais je ne suis pas là à départager lequel est le plus médiatique, y'en a t'il moins important que l'autre : je m'en fiche.

Lutter contre le racisme, c'est lutter contre le fait qu'un individu, noir ou blanc (etc ...) soit opprimé, lésé, etc .. par un autre individu sous prétexte de son appartenance ethnique, de sa couleur, etc ... quelqu'en soit les conditions. Point.

tout est dit et bien dit.

les abrutits (des deux cotés) qui font des camps empêchent la majorité de bonne volonté de vivre harmonieusement.

d' ailleurs certains politiques ont bien compris l' interet de surfer sur la vague du racisme (suivez mon regard >>>) sans se préocuper des concéquences pour la france d' en bas.

Je ne pense pas que KJ93 soit raciste.Il vit dans le 9-3, c'est tout et je comprend ce qu'il tente d'expliquer.Tant que l'on n'a pas connu le 93, on ne peut pas savoir.A mon avis, les enquiquineurs sont des cas sociaux.Ce n'est pas une question de race.Les cas sociaux n'ont pas une couleur définie! :o

c' est clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Awaarrrreee, 46ans Posté(e)
sousene Membre 2 092 messages
46ans‚ Awaarrrreee,
Posté(e)

Y'a des cons partous, les blancs n'ont pas le monopole de la betise, ensuite y'a un "e" a Sousene :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)

En voyant les extraits anti-blancs proposés par kj93, cela m'a quand même fait froid dans le dos.C'est une réalité.J'ai déjà entendu plusieurs des propos tel que : "viens, ce soir on va casser du blanc!" ou "les sales putes de blanches, juste bonnes à êtres violées!".Il existe une propagation d'incitation à la haine du blanc, c'est vrai et cela me révolte et m'écoeure. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
ecniv Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
En voyant les extraits anti-blancs proposés par kj93, cela m'a quand même fait froid dans le dos.C'est une réalité.J'ai déjà entendu plusieurs des propos tel que : "viens, ce soir on va casser du blanc!" ou "les sales putes de blanches, juste bonnes à êtres violées!"

Ca existe aussi dans l'autre sens... Le racisme est une réalité, quelque soit son orientation...

Pheldwin a tout dit... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
kj93 Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Voilà un slam que j'ai écris.

DIRE

J'ai des choses à dire et des choses à r'dire, j'suis pas là pour rire mais plutôt pour agir, agir en conséquence par des contres séquences de mots qui font offenses. Il faut que j'te choc par des mots qui font toc dans ton esprit en toc tocard tu te crois stock? Alors que t'es qu'une loque. Pour qu' tu prennes conscience qu'tu m'fais offense par tes idées malsaines, basées sur les gènes d'mon apparence humaine. Toi tu m'crois raciste, genre le p'tit blanc fasciste, de ma tête de cheuri t'en déduit que j'suis facho que j'kiffe Mr Sarko qu' j'fait partit du FN qu'j'ais la haine que tu m'gènes?! Raciste n'est pas français ni arabe ni malien, il est individuel comme tu n'aimes ni les laids ni les fades ni les tiens. Abats les apparences s'qui fait notre différence c'est juste s'qu'on pense c'est juste s'qu'on lance envers autrui, l'envers des bruits qui se balance de ma bouche pour former des idées hautes qui se balancent de droite à gauche, selon nos idées politiques selon nos idées personnelles qui sont bien souvent sarcastique. On s'jugent tous aux apparences, il faut pas jouer la transparence, les blanc c'est des fachos, les renois c'est des chauds et les beurs des voleurs. Voilà des préjugés qui me font dégueuler, même si j'avoue qu' des fois j'me fait reup à y penser. Les chômeurs des fainéants, les bosseurs des battants, les mendiants des menteurs, les bimbos des salopes, les ringards des toquard et j'en passe j'suis en r'tard. C'est tout ces préjugés qui nous ont formaté, merci à nos ancêtres qu'on suent nous les transmettre, au moins une choses de faite qu'est rentré dans nos têtes un peu trop fort peut être à nous laisser des traces qui trace une frontière entre tout ces contrastes. Je n'changerai pas l'monde et j'me vois dire à cet instant, s'qu'on m'à répété à chaque instant, chaque foi qu'j'ais essayé d'me révolter juste en parlant, de chose et d'autre trop agaçant pour que j'les laisses traîner dans mes pensées dans mon passé, faut que j'les sortes sur un papier et que j'les lises pour tout vider. Voilà un bout de mes pensées, parmis tant d'autres trop emmêlé, pour que j'les sortes en un instant devant des gens trop occupé.

Modifié par kj93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Imara Membre 1 526 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
En voyant les extraits anti-blancs proposés par kj93, cela m'a quand même fait froid dans le dos.C'est une réalité.J'ai déjà entendu plusieurs des propos tel que : "viens, ce soir on va casser du blanc!" ou "les sales putes de blanches, juste bonnes à êtres violées!".Il existe une propagation d'incitation à la haine du blanc, c'est vrai et cela me révolte et m'écoeure. :o

tout est dit totti, j'ai vécu ça... contente que quelqu'un ait peu mettre des mots sur ce que beaucoup d'entre nous (jeunes françaises blanches) peuvent vivre parfois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sceptique assez convaincu, 42ans Posté(e)
toti Membre 2 920 messages
42ans‚ Sceptique assez convaincu,
Posté(e)
En voyant les extraits anti-blancs proposés par kj93, cela m'a quand même fait froid dans le dos.C'est une réalité.J'ai déjà entendu plusieurs des propos tel que : "viens, ce soir on va casser du blanc!" ou "les sales putes de blanches, juste bonnes à êtres violées!".Il existe une propagation d'incitation à la haine du blanc, c'est vrai et cela me révolte et m'écoeure. :o

Il existe une propagation de la haine de l'autre, de façon générale. Ca m'écoeure aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Imara Membre 1 526 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

et ce n'est pas forcément la faute des blancs!

Combien de fois est-ce qu'un bon français (pas un facho hein :o) a entendu "qu'est-ce que t'um veux toi? t'es raciste" ?

j'exagère un poil, mais juste un ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Quiz Membre 580 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
Le racisme, c'est tomber exactement dans le travers que vous faites.

Le racisme, ce n'est pas l'atteinte aux droits des noirs/arabes/ ... ou l'atteinte au droit des blancs, non, le racisme commence déjà par cette démarche de faire des catégories.

Et à les opposer, les confronter, les comparer ...

C'est la base même du racisme.

Car lorsque l'on dénonce le "racisme anti-balcn", on se met dans un camp, et on pointe du doigt le "camp adverse" qui lui aussi n'est pas sympa avec nous.

C'est purement une comparaison raciste.

Je suis blanc, je dénonce le racisme sous toute ces formes.

Pour moi le racisme anti-blanc est aussi con que la racisme anti-noir, mais je ne suis pas là à départager lequel est le plus médiatique, y'en a t'il moins important que l'autre : je m'en fiche.

Lutter contre le racisme, c'est lutter contre le fait qu'un individu, noir ou blanc (etc ...) soit opprimé, lésé, etc .. par un autre individu sous prétexte de son appartenance ethnique, de sa couleur, etc ... quelqu'en soit les conditions. Point.

:o totalement d'accord avec toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Celle qui croyait trop au prince charmand , 36ans Posté(e)
jeabusy Membre 6 181 messages
36ans‚ Celle qui croyait trop au prince charmand ,
Posté(e)

Il est vrai que se faire insultée de sale p*** :o , parce qu'on est blanche, et que l'on est habillée de façon normale, qu'ils nous epient de haut en bas, on peut se demander pour quoi il nous prennent.

Et moi non plus je n'accepte pas la chanson de Kamini, qui devrait être censurée pour moi c'est du racisme anti-blanc.

Quand on pense que le racisme envers les personnes de couleur est très séverement puni par la loi, alors que les paroles anti - France dans les cités ou dans les textes de rap, sont tolérés par notre gouvernement, on ne sait plus ou l'on en ait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Vipère lubrique, 81ans Posté(e)
Stein Membre 1 771 messages
81ans‚ Vipère lubrique,
Posté(e)

Je suis peut-être bizarre, mais je ne vois pas quel est le problème de cette fameuse chanson de "Kamini"... Elle me fait plutôt sourire étant donné qu'elle me semble relever d'un certain second degré, en cherchant à dénoncer ou à se moquer de plusieurs stéréotypes répandus, d'un côté comme de l'autre.

Modifié par Stein
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gentil Mignon Bisounours, 46ans Posté(e)
GMB Membre 3 867 messages
46ans‚ Gentil Mignon Bisounours,
Posté(e)
le racisme c' est comme les blancs, ça devrait pas exister.

????

voilà ou peut mener ce genre de phrase. :o

moi non plus je ne vois pas le moindre problème à la chanson de kamini. :o

Modifié par GrandMasterB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
kj93 Membre 40 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
moi non plus je ne vois pas le moindre problème à la chanson de kamini. :o

Le problème avec cette zik c'est qu'on met encore une fois le blanc comme un gros facho est ça généralise une image qui est véhiculé chez les jeunes qui écoutent ses morceaux & qui le prennent pour argent comptant comme un exemple comme une marche a la black power comme on les entend souvent dire. Celui qui va crier white power ne va pas être catalogué de raciste mais la carément faisant partit du KKK :D Ce mec a la chance de pouvoir s'exprimer et parler aux jeunes pourquoi un tel méssage et pourquoi pas lancer un stop à ce racisme qui gangraine la société et qui se fait plus ressentir du côté des gens issus de l'immigration que des personnes d'origine française c'est tout. WHITE POWER :o et non.. je suis pas raciste ;)

UN SLAM QUE J AI ECRIT SUR LE SUJET INTERESSANT A LIRE!!!

DIRE

J'ai des choses à dire et des choses à r'dire, j'suis pas là pour rire mais plutôt pour agir, agir en conséquence par des contres séquences de mots

qui font offenses. Il faut que j'te choc par des mots qui font toc dans ton esprit en toc tocard tu te crois stock? Alors que t'es qu'une loque. Pour qu' tu prennes conscience qu'tu m'fais offense par tes idées malsaines, basées sur

les gènes d'mon apparence humaine. Toi tu m'crois raciste, genre le p'tit blanc fasciste, de ma tête de cheuri t'en déduit que j'suis facho que j'kiffe Mr Sarko qu' j'fait partit du FN qu'j'ais la haine que tu m'gènes?! Raciste n'est pas français ni arabe ni malien, il est individuel comme tu n'aimes ni les laids ni les fades ni les tiens. Abats les apparences s'qui fait notre différence c'est juste s'qu'on pense c'est juste s'qu'on lance envers autrui, l'envers des bruits qui se balance de ma bouche pour former des idées hautes qui se balancent de droite à gauche, selon nos idées politiques selon nos idées personnelles qui sont bien souvent sarcastique. On s'jugent tous aux apparences, il faut pas jouer la transparence, les blanc c'est des fachos, les renois c'est des chauds et les beurs des voleurs. Voilà des préjugés qui me font dégueuler, même si j'avoue qu' des fois j'me fait reup à y penser. Les chômeurs des fainéants, les bosseurs des battants, les mendiants des menteurs, les bimbos des salopes, les ringards des toquard et j'en passe j'suis en r'tard. C'est tout ces préjugés qui nous ont formaté, merci à nos ancêtres qu'on suent nous les transmettre, au moins une choses de faite qu'est rentré dans nos têtes un peu trop fort peut être à nous laisser des traces qui trace une frontière entre tout ces contrastes. Je n'changerai pas l'monde et j'me vois dire à cet instant, s'qu'on m'à répété à chaque instant, chaque foi qu'j'ais essayé d'me révolter juste en parlant, de chose et d'autre trop agaçant pour que j'les laisses traîner dans mes pensées dans mon passé, faut que j'les sortes sur un papier et que j'les lises pour tout vider. Voilà un bout de mes pensées, parmis tant d'autres trop emmêlé, pour que j'les sortes en un instant devant des gens trop occupé.

Modifié par kj93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
ecniv Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Sur quoi tu te base pour dire que le racisme anti-blanc est en augmentation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Vipère lubrique, 81ans Posté(e)
Stein Membre 1 771 messages
81ans‚ Vipère lubrique,
Posté(e)
moi non plus je ne vois pas le moindre problème à la chanson de kamini. :o

Le problème avec cette zik c'est qu'on met encore une fois le blanc comme un gros facho

Mais où ça?

Où est-il question que les "blancs" seraient de "gros fachos" dans cette chanson? :o

Où y a t-il la moindre insulte?

De plus, Kamini semble autant se moquer de lui-même que du reste de la société (Cf d'autres de ses "oeuvres"). Cette chanson, sans rentrer dans les annales de la grande musique universelle, me semble complètement loufoque et humoristique. On ne peut même pas la prendre au premier degré!

---

Décidément, je vous comprends de moins en moins...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×