Aller au contenu

pour quoi on aime nos parents ?


zaza512

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 35ans Posté(e)
Loup06 Membre 230 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

la question est franche ?

je dirais parce que l'on a pas le choix, ou inconsciemment, on ce force, parce que quoi qu'on fasse, on les aura sur le dos ...

il ne faut pas oublié que l'on est pas les plus à plaindre, au moins, on les as, nos parents ...

sa fait relativiser ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

bin ma mere parce que elle m'a appris a faire des bons petit plat, a me maquiller a m'habiller, c'est elle qui fait que je suis comme je suis, elle est toujours la quand j'vais pas bien, je peux pratiquement tout lui dire, plus que complice et que si c'était pas ma mere ça serait quelqu'un avec qui je m'entenderait super bien!

suffit de voir mes copine qui sont jalouse et qui voudrait avoir une maman comme la miene :o

et mon pere, même si il a pas vraiment eu le role "police" du papa, bin il m'a toujours donné ce que j'avais besoin et dés que j'ai un probleme c'est bizarement lui que j'apelle!! lol

donc voila, et j'ajouterais, pourquoi j'aime mon frere? parce que mon frere et moi on est plus que complice, même si on s'engueule pas mal, il a toujours été la, la vrai protection et la vrai petite police de grand frere... le genre a demander la carte d'identité du mec qui se pointe devant chez moi!!!

bref moi j'ai la chance d'avoir une famille trés soudé, et j'en profite! :o c'est vrai que j'souhaite a tout le monde d'avoir des parents comme les miens, et je vais pas m'en cacher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
ginka Membre 285 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Moi je dis qu'on est pas obligé d'aimer ses parents... je n'ai plus ma mère que j'adorais, trop de conflit avec mon père donc plus de relation... bizarement toutes les réflexions sont: "ah oui, mais c'est ton père quand même!" et alors? Quand on fait des enfants, on fait avant tout des individus à part entière, les incompatibilités de caractère existant avec différents individus rencontrés au fil de la vie sont identiques à celles pouvant exister dans une famille.

Comme disait l'autre, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×