Aller au contenu

Nos scénarios


Invité Jethsailor

Messages recommandés

Invité Jethzen
Invités, Posté(e)
Invité Jethzen
Invité Jethzen Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour un but créatif, je le poste donc dans le "central" et non dans l'asile car je souhaite que ce sujet sois le plus sérieux possible, surtout au niveau de l'histoire. Suite a la fabuleuse histoire de yop qui avais dans sa banque un lingo d'or, indy qui m'avais pris en hotage pour savoir la vérité... bref, super histoire hein?

Je nomme Yop! le "maître de jeux", c'est à dire que c'est lui qui dirige l'histoire, surtout en mon absence. Je le nomme simplement car c'est quelqu'un qui a beaucoup d'imagination et qui a le sens de l'histoire.

Donc je vous explique le but de ce topic, le plus cours possible, en tout cas je fais ce que peux.

En fait, le but c'est de faire un scénario, alors pas simplement les jeux par exemple "l'histoire sans fin" c'étais une fois... une fille... Il faudrais dirigé une vrai histoire, des dialogues entre les personnages, un bon scénario, des décors , un vrai roman.

Fait travaillez votre imagination, soiyez original, toujours avec une goutte d'humour mais avec du sérieux.

Alors je commence l'histoire, c'est Moi et Yop, un de nous deux a un sacré probléme, qu'il va m'expliqué... nous sommes dans un restaurant assez chic (en train de discuté), le serveur nous donne la carte... avec beaucoup de monde au tour de nous. Je suis armée, un silencieux et un couteau. Vendredi 22 juin, 20h30...

J'vous laisse commencé... (je dit bien que, l'histoire aura une fin, pour évité que les "nouveaux" soit obligé de tout relire, mais une histoire assez longue quand même pour un minimum euuuh d'histoire :o )

@Jeth@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)

Menteur il est 3h ! :o Ah merde sérieux on a dit. :o

Yop - Alors tu l'as revu ?

Jet - De qui tu parles ?

- Tu le sais bien ...

- Oui je l'ai revu.

Un serveur passe. Silence.

- Et ... ?

- Alors demain soir. L'entrepôt des Giorbani. 23h.

- Les gars seront là ?

- Il y aura ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Terrien d'eau douce, 38ans Posté(e)
Plimsoll Membre 4 671 messages
38ans‚ Terrien d'eau douce,
Posté(e)

....le comité d'accueil habituel, l'endeuilleur, la fouine et le disjoncté t'as ta trousse a couture ?

-Bien sur, je sors jamais sans, tu me connais une vraie couturière mais... t'es sur qu'il soit nécessaire de lui faire une boutonnière ?

-Depuis quand tu te mets a douter de mes instructions ? Sois a l'heure et fait de la belle ouvrage sinon........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jethzen
Invités, Posté(e)
Invité Jethzen
Invité Jethzen Invités 0 message
Posté(e)

Sinon je serais obligé de te licencié ! La boite marche trés mal en ce moment... Jet, si tu ne fais pas ce boulot correctement, je n'ai pas le choix. Je sais que tu es trés occupé en ce moment, avec ton frére qui est en prison !

Oui je sais, je suis conscient de ça je te remercie ! le seul probléme, c'est qu'avec Giorbani...

Les deux hommes en train de mangé leurs salades...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)

... il a la gachette facile. Tu te rappelles du cousin de Tony, Vito le gringallet ...

- Le gars qui devait peser 120 kg ?

- Oui ... enfin m'interrompts-pas, tu veux ? Quand Giorbani a sû ce qui c'était passé avec sa soeur, il te l'a transformé façon passoire, un vrai malade. On peut pas bosser avec des gars comme ça.

- On n'a pas le choix. T'auras qu'à assurer tes arrières. Dis-moi, le blé tu l'as toujours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, DYS / HPI qui ne le savait pas..., 43ans Posté(e)
mik72 Membre 2 127 messages
43ans‚ DYS / HPI qui ne le savait pas...,
Posté(e)

Il faut que je t'avoue un truc, j'ai tout claqué au casino de la Grosse Baleine!!

-Quoi!?

-Ah!! Ah! Je déconne!! T'aurais du voir ta tronche!!

-Espèce de petit con!! Me refais plus un coup comme ça!!... Bon... une fois cette affaire réglée, on ira ou tu sais récupérer le magot!

-Ok!!

-Bon un petit expresso pour se réveiller les boyaux et on s'arrache...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Croqueuse de Pommes !, 39ans Posté(e)
Cian Membre 1 185 messages
39ans‚ Croqueuse de Pommes !,
Posté(e)

- Serveur! Deux expressos et l'adition, on est pressé!

Le serveur apporte les deux cafés, mais trébuche et renverse son plateau sur Yop. Yop s'emporte et empoigne violemment le serveur, laissant apparaître le tampon d'un club de nuit sur son avant bras!

Yop: "Tu sais combien ça vaut une chemise comme ça? Même en suçant tout Panam, tu pourrais pas te la payer!"

Les regards de tous les clients se tournent vers eux.

Jetzen: "Merde Yop, c'est bien le moment de se faire remarquer, vient on s'arrache, laisse tomber..."

Jetzen offre un billet de 100¿ au serveur, règle l'adition et traverse le restaurant avec Yop, en direction de la sortie.

- Vous en faites pas Mesdames, Monsieurs, mon ami à juste horreur de faire sa lessive! Qu'est ce t'a à nous regarder la bourgeoise, tu veux matter ma queue!

A l'exterieur du restaurant, Jetzen allume une clope et se retrourne vers Yop:

- Dis- moi Yop, tu serais pas en train de me doubler?!

- Jetz, on se connait depuis gamin, pourquoi tu me dis ça?

- Alors explique moi pourquoi tu es allé chez Giorbani? T'as le tampon de son club sur le bras! Alors prend moi pas pour un con!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jethzen
Invités, Posté(e)
Invité Jethzen
Invité Jethzen Invités 0 message
Posté(e)

Yop - Cela fais déjà quelque années que je le connais, en fait j'ai eu des affaires au noir. Je ne t'en ai pas parler car c'est un homme dangeureux. Alors demain surveille tes arriéres !

Jet - Ouep je m'en charge... :o

Yop - N'y va pas armée, a chaque fois que tu y entre il te fouille, les deux gardes sont des gros black trés musclé, fais pas le mariole !

Jet - Ouep c'est bon, tu me prend pour qui? J'peux les allignés les doigts dans le nez tes black !

Yop - Fais gaffe, c'est beaucoup d'argent en jeux !

Jet - A demain yop 16h ! n'oublie pas, tu me dois quelque chose demain...

Yop - 16h devant le café, et 20h chez Giorbani !

Les deux hommes rentres chez eux... Yop avais une femme et deux enfants, qu'il protégé plus que tout. Il vivait normalement, mais il avais peur par sont travaille que...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, DYS / HPI qui ne le savait pas..., 43ans Posté(e)
mik72 Membre 2 127 messages
43ans‚ DYS / HPI qui ne le savait pas...,
Posté(e)

Les choses tournent mal pour sa famille!!

C'est pour cela qu'il a appris dés leur plus jeune âge, a son fils et à sa fille les rudiments du Shaoling Kung Fu... au cas ou!!

C'est le grand maître Métakapüch qui lui à enseigner tous les secrets de cet art, même la célèbre prise du "Tigre kichi Derierun Buichon"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

.... yop jetta un regard instinctif vers le hallo blafard du réveil digital ... 00h52 ... un sentiment imperceptible l'avait tiré de son someil. Un coup d'oeil vers sa femme lui indiqua que celle ci dormait profondément ....

mais qu'avait il bien pu le réveillé .... une goutte de sueur froide perla a son frond ... mais yop savait que la chaleur étoufante de l'extérieur n'avait rien a voir la dedans. D'un geste félin et sans le moindre bruit il se leva et se retrouva dans le couloir ..... regard a droite .... regard a gauche ... rien, pas le moindre bruit ne se fesait entendre ... il se dirigat a pas feutré vers la cuisine épiant chaque porte, chaque zone d'ombre.

Arrivé dans la cuisine il allais s'emparrer d'un couteau quand il constatat avec surprise qu'ils avait tous disparu ....

yop retenait sa respiration en quete du moindre bruit, du moindre mouvement .... chaque pore de sa peau etait en alerte ....

soudain un raclement de l'autre coté de l'appartement le fit sursauté ..... mais étais ce bien un raclement ou simplement le fruit de son imagination ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

.... l'autre coté ... au fond du couloir se trouvait du coté droit la chambre de son fils, puis celle de sa fille, un peu plus loin au fond se trouvait la buanderie et du coté gauche la salle de bain et les wc ....

n'écoutant que son instinct il pris a gauche dans le coulour non sans avoir mois de prendre le rouleau a patisserie, seule arme vraisemblable qu'il trouva dans le premier tirroir de la cuisine.

arrivé au milieu du couloir il ne pouvait toujours pas distinguer cette zone d'ombre que formait la buanderie, la salle de bain et les wc .... tous ses sens etait en allerte et son regard scrutait le moindre indice, le moindre mouvement au fond du couloir.

Soudain il s'en voulus de ne pas etre aller vérifier que la porte d'entrée n'avait pas été forcée .... son instinct de pere avait pris le dessus sur ses methodes de travail ... combien de fois avit il été dans le role du chasseur dans des appartements semblables .... et jamais il n'avait comis la moindre erreur ... un travail impeccable, jamais de traces, jamais pris ... il etait un pro ... mais la il avait simplement négligé les bases de ce qu'il avait appris au cours de toutes ces années ...

il pivota lentement pour jetter un coup d'oeil derriere lui en direction de la porte d'entrée quand tout a fait a l'angle de son champ de vison il cru détecté un mouvement dans la zone sombre du couloir .... il se figeat, retournant lentement la tete dans cette direction et serrant un peu plus encore le rouleau a patisserie dans sa main droite .... l'ombre au fond du couloir etait opaque .... il sentait quelque chose mais ne savait pas quoi exactement.

Soudain un rale ... ou etais ce un gémissement le sortit de ses réflexions ... ca venait du bou du couloir, il en était sur ... mais ou exactement.

il progressa lentement, passa en jettant un coup d'oeil a sa chambre ou sa femme dormait toujours profondément puis poursuivit. La chambre de son fils etait fermée .... sans quitter du regard le fond du couloir il entrouvrit la porte et jetta un coup d'oeil furtif .... rien a siganler, son fils dormait lui aussi profondément. Il continua. Il devinait maintenant la porte de la salle de bain a gauche et la porte de sa fille a droite mais la buanderie et les wc demeurait toujours noyé dans la pénombre.

un détail arreta Yop .... la porte de sa fille etait tres légerement entrebaillée ... ne l'avait il pas fermée hier soir apres lui avaoir dit bonne nuit? .... il stoppa net et bloqua sa respiration. Les phalanges de sa main droite devinrent blanche tellement il serrait maintenant le rouleau a patisserie .... l'idée du ridicule de son arme lui traversa l'esprit mais il se reconcentra immédiatement sur le fond du couloir. Une goutte de sueur roula le long de son front au momement meme ou il attenid la porte de la chambre de sa fille.

Toujours sans quitter des yeux la zone d'ombre, il poussa la porte le plus doucement possible .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nostressssss
Invités, Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

.... la chambre en apparence était calme et en ordre. les yeux de Yop s'était habitué a l'obscurité et il pouvait distinguer le bureau, l'armoire, la chaise .... tout était en place, le lit par contre se trouvait dans un renfoncement de la chambre et il ne pouvait le voir de l'embrasure de la porte.

Prudament il glissa le dos au mur a l'intérieur de la chambre sans omettre de jetter un dernier coup d'oeil a la zone d'ombre mais rien ne bougeait .....

il pénétra plus avant et distingua le bois de lit .... puis une forme allongée sous le drap .... son rythme cardiaque se ralentit d'un coup .... la tension retomba, sa fille était bien la allongée dans le lit. Un pas de plus et il pourait deviner son visage dans la penombre .... elle ne bougeait pas, le drap était tiré jusque sur son cou.

Yop allait se retourner pour aller inspecter la salle de bain et la buanderie quand un détail arreta son attention ..... une forme plus sombre a doite et a gauche des épaules ainsi qu'a hauteur des pieds formait une sorte d'excroissance sous le drap .... il concentra son regard sur ces zones et cru discerner des taches sombres ....

d'un coup la tension remonta, sans plus de précaution, il chercha dans son dos l'interrupteur et alluma la lumiere.

l'intensité lumineuse soiudaine lui fit cligner les paupieres plusieurs fois avant qu'il ne puisse réellement voir ce qui se trouvait devant lui ....

l'horreur de la situation lui glaca le sang et il sentit toutes ses forces l'abandonner d'un coup .....

La fille de Yop gisait sur le lit recouvert du drap, le visage bleme et sans réactions, les yeux clos .....

les bras étaient tendus perpendiculairement au corp et a la hauteur de chaques poignets sortait a travers le drap maculé de sang le manche d'un couteau de cuisine .... le meme scénario se répétait au niveau des pieds

Le cerveau de Yop oscillait entre l'évanouissement et la furreur de bondir pres de sa fille. Apres un instant d'hésitation, ces pieds déciderent tous de meme a le conduire au pied du lit .... bleme, la mine défaite completement trempé de sueur il contempla sa fille qui semblait dormir crucifiée sur son lit. Il se pencha rapidement et chercha encore un quelquonque signe de vie.

posant son oreille sur la poitrine de sa fille il su qu'elle etait encore en vie mais inconsciente .... elle avait perdus beaucoup de sang.

ne sachant exactement que faire, il sursautat au bruit de la porte d'entrée qui claqua doucement .... le salaud qui avait fait ca etait resté jusqu'a ce qu'il la découvre .... d'un mouvement de rage il se rua dans le couloir et courru a la porte ... il aurait sa peau .... mais se ravisant il courru jusqu'a l'entrée et se saisis prestement du téléphone pour appeller les secours .....

quel homme etait capable de tels atrocités .... un homme .... ca ne pouvait etre un homme ... il s'agissait d'un monstre .... lui meme qui avait deja exécuté de nombreux contrat de sang froid ne supportait pas la vue de cette perversion ....

a cet instant il se jura une chose .... il les aura ... tous .... peu importe qui est derriere tous cela et le temps que ca prendra .... il les butteras jusqu'au dernier ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Terrien d'eau douce, 38ans Posté(e)
Plimsoll Membre 4 671 messages
38ans‚ Terrien d'eau douce,
Posté(e)

Pendant ce temps jethzen rentrais chez lui, a pied depuis que sa voiture avait brulée. Une fine bruine tombait mais loin d'être désagréable celle-ci rafraichisait l'atmosphère. Une étrange sensation le tenaillait, pas de l'apréhension non, cela faisait bien longtemps qu'il n'en éprouvait plus, plutot l'impression que quelquechose allait de travers. Il était 23h, et la place du maréchal Van-Jagen était vide, ou presque, en effet un homme prenait un demi sur la terrasse couverte de l'univers, mais la mousse était retombée, un autre dans l'angle d'une rue lisait l'aisne nouvelle, l'incendie de l'hotel de la gare faisait la une, c'était celui d'il y a 2 semaines. 2 hommes en pardessus gris ramenaient une dizaine de sandwich de la baraque à frite. Tout ces detail mirent la puce a l'oreille de jeth qui s'engouffra dans le cinema voisin, puis en sortit par l'allée du buveur de lune et se mit à courir quand soudain une 403 noire lui barrat la sortie, la vitre se baissa et là il reconnut ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, DYS / HPI qui ne le savait pas..., 43ans Posté(e)
mik72 Membre 2 127 messages
43ans‚ DYS / HPI qui ne le savait pas...,
Posté(e)

Indy!!

Le propriétaire du lac de la forêt Humpher!!

-Que me veut-il!? pensa Jethzen

-Jethzen!! Ou vas tu comme ça!! Je peux te déposer!?

-Oh!! Euh!! Non!! Ca ira!!

-Monte!! J'insiste!!

Jethzen s'engouffra dans la berline noire qui s'enfonça dans la pénombre de la ville...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lastel
Invités, Posté(e)
Invité lastel
Invité lastel Invités 0 message
Posté(e)

Pardon pour les fautes (et aussi celles de temps)

Un silence de mort regnait dans le véhicule, et, après que Indy lui eût demandé ou il voulait se rendre il n'y avait plus eût aucun dialogue...Jethzen se sentait mal à l'aise mais tentait de ne pas le laisser apparaitre...Il avait du mal à distinguer le paysage au travers les vitres teintées de la berline...Sa main triturait son pantalon sans qu'il ne fasse attention à l'angoisse qui prenait le dessus sur lui...

Malgré le fait qu'il ait du mal à identifier l'endroit ou il la voiture se trouvait il compris vite que Indy ne l'emmenait absolument pas là ou il le désirait...Il hésita un moment à lui faire la remarque et décida finalement de faire durer le silence, son malaise progressant au fur et à mesure.

Au bout de quelques minutes qui lui parurent durer des heures la voiture se stoppa devant ce qu'il vit être un immense batiment...Indy se tourna enfin vers lui et, dans un sourire malsain, lui dit de déscendre...

Au moment ou Jethzen s'apprétait à répondre, quelque chose frappa contre la vitre de sa portière...Indy la fit abaisser et le visage d'une jeune fille au visage pâle, aux lèvres d'un rouge profond et aux cheuveux bruns apparut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jethzen
Invités, Posté(e)
Invité Jethzen
Invité Jethzen Invités 0 message
Posté(e)

C'était la soeur à Jeth ! Qu'il aimé tant...

Jeth regarda droit dans les yeux Indy, ce dernier lui dit:

Que veux-tu?

Je veux que tu travaille pour moi ! j'ai besoin d'homme comme toi.

Touche une seule fois ma soeur et c'est plus que des mots que nous échangerions toi et moi !

Tant que tu fais le boulot qui est demandé, pas de probléme.

Que veux tu que je fasse?

Il y a un gros braquage, samedi soir, dans exactement 4 jours, dans la nuit, 500 000 000 000 de dollars !

10 % me reviens, sinon compte pas sur moi...

J'ai ta soeur, choisis, ta soeur ou l'argent...

... d'accord samedi soir ! ...

Jeth, ouvrit la porte, d'un air inquiet! il rentra chez lui... fuma sa clope ! réfléchis... réfléchis...

Il téléphone a sont grand amis, Yop !

Tuuuuuuute... tuuuuuuuuute...

Yop?

Jeth! j'ai perdu toute ma famille... c'est Giorbani. Je ne lui avais pas livré ce qui étais prévu depuis déjà quelques mois...

J'ai aussi des problémes... on ce retrouve dans notre en speace iglu ! (l'endroit top secret ou il y a toute les armes de Jeth et de yop)

Les deux hommes ce retrouve la bas...

(Je tenai a remercié les participants de cette histoire, essayons d'être encore plus ensemble, lisez bien ce qu'a écris celui d'en dessus ! en tout cas, c'est trés beau!! merci et bravo a tous, continons comme ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Yop! vérifia bien sa voiture avant d'y monter. Pas d'explosifs ni de coups fourrés. Il démarra et roula en direction de la planque.

Ses yeux brillaient d'un éclat qui n'avait pas brillé depuis longtemps. Le passé remontait à la surface. Le massacre froid et sadique de sa famille, au lieu de le faire paniquer, avait fait ressurgir ses instincts d'ancien du GIGN. Et ses instincts de tueur aussi.

Tout était parti en vrille. Il avait proposé à Jethzen un coup chez Giorbani, ce gros mafieux dégueulasse qui l'avait initié au milieu de la pègre, mais celui-ci avait dû sentir le coup venir.

L'oeuvre de ce soir était celle de "la Main". Pas de doute.

Heureusement que cette planque n'avait jamais réellement servi, à part comme entrepôt. Il arriva sur le lieu et aperçut Jethzen qui patientait avec nervosité.

- T'es déjà là ? lança Yop ! Tant mieux !

Il sortit de la voiture. Jet s'avança vers lui mais recula quand il croisa son regard. Il n'avait pas trop su si Yop! avait menti ou plaisanté au téléphone tout à l'heure mais là, il en était sûr : ce gars sentait la vengeance à plein nez!

-Oh merde ! dit Jethzen.

-On a un plan à preparer, mon gars ! On annule le coup ! De toute façon c'est trop tard !

- Yop! je ... commença Jethzen

- Ce pourri de Giorbani .. je te jure que sa mère ne le reconnaîtra même pas quand je l'aurais carressé !!

- Yop! j'ai un problème..

- Quoi ? T'as peur ? Tu te défiles, petit merdeux ?!

- Non...continua Jethzen sans noter l'insulte. Ils ont ma soeur.

- Qui ?

- Indy !

Yop! marqua un temps de réflexion et dit après quelques mintues :

- On s'occupe de ta soeur ! Ensuite, tu pars avec elle, loin, parce que ça va chauffer.

- Non, je resterais, dit Jethzen.

Yop! sourit. Le jour pointait ses premières lueur. La météo annonça : aujourd'hui, temps orageux et sanglant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jethzen
Invités, Posté(e)
Invité Jethzen
Invité Jethzen Invités 0 message
Posté(e)

Les deux hommes était en train de préparé leurs armes... Granade, couteau ect...

Jet étais le sniper, Yop avais la mitrallette...

Ils avais déjà tout prévu, récupéré la soeur de Jet chez l'entrepot d'indy, ensuite chez Giorbani !

Tout deux dans la voiture, Jet tourne la clef, room roooooooom !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Pendant que Jet conduisait, Yop! recapitula le plan :

-Indy va sûrement se méfier. Il doit nous attendre de pied ferme mais il ne pourra pas se passer longtemps de sa scéance de pédicure quotidienne.

C'est là que nous agirons !

Jet écoutait attentivement. Le plan était odieusement génial. Yop! continua:

- Je connais la fille qui s'occupe de ses soins. Elle s'appelle Marylia. Je l'ai soudouyée car son père avait une grosse dette envers moi ! Tu vois Jethzen, il faut toujours faire traîner les dettes que les gens ont envers toi !

Jethzen acquiesa. Il savait que son compagnon était rusé mais pas à ce point. D'ailleurs, après réflexion, il se demanda ce qu'il connaissait réellementde lui. Yop! n'était peut-être pas son vrai nom ? Et son passé trouble... Yop! continuait sa tirade :

- Elle va nous occuper Indy pendant un petit moment ! Ensuite, et ensuite seulement, j'envoie Zorro en diversion. C'est un musulman modéré mais qui a des tendances explosives. Il adore les bombes. Il va en placer aux alentours du domaine du lac et nous faire sortir la garde d'Indy.

- Et là on arrive ? demanda Jethzen.

-Oui, dit Yop!. On rentre en douce et on prend Indy en otage. Je ne pense pas qu'il ait beaucoup à gagner dans l'affaire. Peut être même qu'il agit sous la menace.

- Ouais, mais en attendant, il menace ma soeur. Il va payer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Terrien d'eau douce, 38ans Posté(e)
Plimsoll Membre 4 671 messages
38ans‚ Terrien d'eau douce,
Posté(e)

Bon le moment me semble propice a un résumé, d'une part pour eviter d'avoir a relire tout les post precedant pour poster la suite

Non pas que ce soit ininterressant mais c'est aussi et surtout pour garder un recit cohérent

Donc :

Yop et Jethzen se rencontre dans un bar, yop a revu une certaine personne et fixe un rendez-vous a jethzen pour le lendemain a l'entrepot des Giorbanis.

L'entrepot de l'homme qui a introduit yop dans le milieu du crime.

C'est là qu'assité par l'endeuilleur, la fouine et le disjoncté, il devra accomplir sa sinistre besogne pour sauver la boite de Yop.

En règlant l'addition jethzen aperçoit sur le bras de Yop le tatouage du club de nuit de Giorbani et n'obtiens pas de reponse quand a sa provenance

Avant de se quitter, jeth rappelle une certaine dette a yop.

Dans la nuit, la famille de yop est assassinée par "la main" de Giorbani

Jethzen lui est surveillée tandis qu'il rentre chez lui, il s'échappe alors pour tomber dans la 403 noire d'indy, celui-ci le fait chanter, si jeth

ne participe pas au braquage visant a s'emparer de 500 000 000 000 dollars dans 4 jours, il ne reverra pas sa soeur.

Jethzen et Yop se retrouve dans leur planque, ils decident alors de lacher l'affaire de l'entrepot giorbani pour sauver la soeur de jeth avant d'accomplir la vendetta pour la famille de yop.

Leur plan d'attaque est le suivant :

Ayant soudoyer la masseuse personnel d'indy, marylia, il s'assure de le tenir occuper tandis que Zorro disposera les explosifs autours du repaire d'indy, le domaine du lac, et alors commencera le tir aux canards !

Voilà un condensé, pour l'integrale n'hesitez pas lire depuis le debut.

La suite :

Le domaine du lac etait calme, Zorro lui ne l'étais pas. Sa spécialité c'était tout ce qui exploser, les images de demolitions au journal télé c'était sa douceur du dimanche. Après le coup de fil de Yop il etait aller chercher ses "enfants" comme il appelait la nitroglycerine et le plastique, les charges etaient prêtes. Posées du côté de l'entrée de service elle attirerait la garde d'indy droit vers le parc, ensuite le fauchage revenait a yop et jethzen.

22H37, dans 2 minutes le son et lumière allait débuter, encore une des idée de jethzen, ce gamin trouvait qu'une attaque a une heure ronde faisait "amateur", c'est sur 22h39 c'était plus pro. "Pff, ce gamin trainait encore en couche le jour où j'ai fait sauter ma première lada !"

1 minute, les doigts le demangeaient furieusement

30secondes, il caressa le detonateur, comme un amant sa dulcinée

5,4,3,2,1, et en avant la fanfare, Cela commença par une fusée rouge, la marque de fabrique de zorro, puis un grand bruit avant le silence. Quand le son revint aux oreilles de zorro ce fut le japement des chiens, la garde se reprochait il était temps pour lui de rentrer, il ne tenait pas a leur offrir un café. Tournant le dos il monta dans sa camionnette alors que la première rafale de yop se fit entendre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×