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M6Boutique

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Elloco054

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Membre, Posté(e)
poppy60 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
ouais tu as bien raison

ma mere a acheté un produit a m6 boutique, c'etait une espece de soupe pour maigrir , un truc au choux

elle a acheté ça a 70¿ je crois, ça pour un vulgaire pot de poudre de soupe, pas plus gros q'un pot de benco

Resultat, degueulasse! la soupe elle a pas fait une semaine

Pis on peu aussi remarquer les arnaques d'm6 boutique quand on regarde les produits d'entretien qui essaye de nous vendre

Y nous montre des grosses taches bien crades qui s'enlevent d'un coup avec leur machin, mais c'est facile, leur tache elle sont pas incrustée, essayez chez vous d'enlever de la crasse qui vient d'etre mise, ça part tout seul! meme a la main!

Ce qui demontre une fois de + l'espieglerie de nos cher vendeur de m6 boutique, et je pense que c'est un bonne idée d'avoir publié un sujet la-dessus :snif:

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Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Posté(e)
poppy60 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:snif:rectificatif à mon message adressé à ludocco .......c'est pour elloco054 , desolée je me suis trompée de pseudo !!!

:snif::snif: mais toujours d'acc !!!!! avec toi .....et les autres !!!!!!!

Modifié par poppy60
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  • 8 mois après...
Membre, Posté(e)
Gil2254 Membre 14 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter avec regret la Brosse Active qui ne l'est pas du tout.

En effet j'obtiens un bien meilleur résultat avec une éponge imbibée d'eau chaude avec du vinaigre blanc et du citron qu'avec cette brosse soit disant "active".

Cela commence quand même à bien faire, car mon but était de ne plus utiliser de produits ménagers ni agressifs et aussi polluants

J'avais acheté le four cyclone à une certaine époque et j'ai essayé la brosse active comme il est montré à l'écran pour désincruster la graisse cuite que j'enlève avec le moyen citée au-dessus, et bien j'aurai très bien pu attendre jusqu'à l'usure des piles sans que le résultat puisse être satisfaisant. ==>REMBOURSEMENT Note 0/10

Pareil pour "Jeunesse Mystérieuse" cette crème une fois appliquée il n'y a aucune différence sinon une hydratation que l'on pourrait avoir avec une crème hydratante de base. Pas de tension de peau constatée même après un rendez-vous et constat de mon dermatologue, lui ayant montré ce pot , en plus attention tout le pot n'est pas rempli de crème mais dans un récipient conique à l'intérieur qui ne représente que la moitié==>REMBOURSEMENT - Note 2/10

Le Solupied ==> efficace certes mais les 3/4 de la poussière de peau morte tombe par terre et très peu dans le réservoir prévu à cet effet. Obligé de mettre une protection au sol. Je le garde quand même -note 6/10.

C'est sûr on vous dit Remboursement seulement raz le bol à force les frais de retour sont à votre charge puisque l'on ne vous rembourse que le coût de l'article.

Moyenne de satisfaction sur les 3 produits = 3/10 ;)

On se demande vraiment ce que fait la Répression des Fraudes à ce sujet sur toutes ces publicités mensongères sans compter les trucages qui sont utilisés à l'écran. :smile2:

Un consommateur en colère

Modifié par Gil2254
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VIP, Nettoyeur, 43ans Posté(e)
flex VIP 4 909 messages
43ans‚ Nettoyeur,
Posté(e)

c'ets bien ce genre de retour d'utilisateur, on a toujours l'impression que c'est formidable dans l'émission.

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Membre, Posté(e)
Gil2254 Membre 14 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ou est passé mon message édité en fin de matinée ?

svp merci

J'en profite pour remettre ici un nouveau post modifié

"Bonjour,

Je dois vous signaler que j'ai envoyé aujourd'hui par courriel, suite au conseil de la DGCCRF de mon département, à la DGCCRF du Val de Marne concernant le produit "Brosse Active", avec lien du produit. et mise à disposition si besoin d'un enregistrement vidéo.

Il faut aussi que tous les consommateurs concernés et qui ont été abusés par cette chaîne sur ce produit mais sur d'autres produits aussi, puissent envoyer un courriel explicatif à : ud94@dgccrf.finances.gouv.fr

Comme je l'ai expliqué dans ma lettre si la plupart des consommateurs se taisent et ravalent leur échec cuisant, sans qu'il y ait la moindre remontée auprès de leurs services, il est certain que rien ne pourra se faire efficacement.

J'avais également omis de signaler dans mon premier post, que pour me faire rembourser il me faut mon N° de facture et Client, mais je n'ai eu dans mon colis que les produits et ceci sans facture ni détails de bon de commande.

Concernant la "liberté d'expression" dans ce forum, je crois que mes explications ont été faites et présentées d'une manière très correcte. Je n'ai rapporté que des faits qui sont exacts preuves à l'appui.

Toutefois si un modérateur qui voudrait faire du zèle en supprimant mes messages, pour éviter les problèmes que cela pourrait engendrer sur l'image ou la notoriété de cette chaîne, je dois vous signaler que je sauvegarde systématiquement tous les messages que j'édite ainsi que des captures écrans mais pas uniquement pour ce forum. Voilà

Bien cordialement

Gil2254"

Modifié par Gil2254
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  • 2 semaines après...
Membre, 55ans Posté(e)
miotolis Membre 273 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Gardon les pieds sur terre et décortiquons tous ça.

Un produit présenté à la tv ou ailleurs est un produit acheté par la société, qui doit absolument le revendre.

Le produit sera présenté dans sont meilleur jour, "car il faut le vendre"

Une société n'est pas la pour vous informez des points faible et des défauts d'un produit car "il faut qu'elle vendent"

Le conseille c'est de faire attention aux mots employés, "similaire" ne veut pas dire" identique".

"contribue" ne veut pas dire "faire a sa place" mais plutôt aide a une amélioration sans gage de résultats de 100%.

Ex : de l'outillage comparé le a des marques qui on fait leurs preuves

Pour une machine a laver ou autre assurez vous que c'est toujours le constructeur que vous pensez qui le fabrique, un petit exemple a une époque qui date des années 90 environ, la marque radiola et shneder avait des composants et pas qu'un peut "philipse"

Un produit vendu par correspondance n'est pas automatiquement mauvais ou bon, il faut savoir attendre et comparer.

Les produits miracle qui font tous avec rien et qui coutes 3 francs 6 sous le pére noël est pas loin, faut il qu'il existe.

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Membre, Posté(e)
Gil2254 Membre 14 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'affaire a maintenant été portée à la Direction des Fraudes du Val de Marne.

Donc moi je n'attends plus qu'un remboursement.

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Membre, 55ans Posté(e)
miotolis Membre 273 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Il n'y a pas beaucoup de monde qui osent porter des faits comme tu là fait, j'espère que tu sera remboursé très vite.

Modifié par miotolis
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Membre, Posté(e)
Gil2254 Membre 14 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui mais voilà le problème c'est que beaucoup viennent se plaindre dans les forums mais n'agissent pas en conséquence.

Et j'espère que ma contribution fera en sorte que ces abus utilisés à l'écran seront proscrits et sanctionnés.

Modifié par Gil2254
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  • 4 semaines après...
Membre, Posté(e)
Gil2254 Membre 14 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Comparaison ENORME de prix - je reçois les offres Lidl directement dans ma boîte mail, car inutile les pub boite aux lettres.

Article concerné Ciseaux hachoir

Voici ce que propose M6 Boutique

Pour donner une idée je peux acheter chez LIDL 9 ciseaux pour le prix d'un chez M6 Boutique si on compte les frais de port. ;)

Voici le même article chez LIDL Online

http://img60.imageshack.us/img60/3051/ciseauxaherbes.png

Leur coef me semble un peu.... ;) comment dirais-je exagéré.. non.

Que dire de plus.... :smile2: .

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  • 2 ans après...
Nouveau, Posté(e)
elenapoint Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à vous,

Méfiez vous !

Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique.

Leur "vraie" boutiquepeut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous.

Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté decommander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse.

De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission.

Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins.

La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois !

La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance".

Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV.

D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit.

Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port.

Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ?

En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus !

Bien amicalement,

Elena.

Bonjour à vous,

Méfiez vous !

Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique.

Leur "vraie" boutiquepeut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous.

Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté decommander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse.

De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission.

Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins.

La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois !

La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance".

Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV.

D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit.

Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port.

Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ?

En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus !

Bien amicalement,

Elena.

Bonjour à vous,

Méfiez vous !

Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique.

Leur "vraie" boutique peut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous.

Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté de commander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse.

De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission.

Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins.

La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois !

La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance".

Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV.

D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit.

Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port.

Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ?

En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus !

Bien amicalement,

Elena.

Bonjour à vous,

Méfiez vous !

Je viens d’acheter un produit dansune boutique M6 Boutique.

Leur "vraie" boutique peut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales devente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ontplusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et quevous emportez avec vous.

Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutiques, vous n'avez pas la faculté de commander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse.

De plus, vous n'y bénéficiez pas dupaiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission.

Et, surtout, le garantie offerte parles conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ouremboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins.

La seule garantie qu'ils acceptent estde 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement maisseulement un avoir valable un mois !

La réponse d'un vendeur magasin à maréclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecterles modalités de la vente à distance".

Rien de cela n'est indiqué sur leursite, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs"magasins ni dans leurs CGV.

D'ailleurs, lorsque vous appelez leurservice clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par lesmagasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vousavez acheté votre produit.

Alors, mon conseil : si vous tenez àacheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits enboutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les parInternet, quitte à devoir en supporter les frais de port.

Que pensez-vous de cette façon defaire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ?

En ce qui me concerne, je me sensflouée et on ne m’y reprendra plus !

Bien amicalement,

Elena.

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