Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - De bonnes chansons ?

07 septembre 2005 - 14:06 #1

0
Bonjour tout le monde,

Voila je vous propose d'aller faire un tour sur ce site : "http://sharko15.skyblog.com"

Je tiens a préciser que je ne cautionne pas du tout le genre de radio qu'est skyrock, qui pour moi est une des pires que je connaisse.. J'ai utilisé un 'skyblog' tout simplement parce que sa prend moi de tps que de faire un site complet .. vla..

Les chansons que j'ai listé là sont, pour moi, les plus belles chansons.. Dites moi quoi, et proposez d'autres titres, je ne demande qu'à découvrir !

see u

L'utilisateur est hors-ligne 5thavenue
Baby Forumeur


À l'Instant

14 septembre 2005 - 21:05 #2

0
;) Sympa ton blog meme si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de truc. :)
ça change des "oh ça c'est ma super copine mathilda" "là c'est à la grande motte avec mon chéri Maurice" "j'en ai marre de la vie (ma mère a piqué mes bouquins de cul et mon pc a un virus " ma brel est en panne " j'ai un bouton et donc je peux pas sortir avec vanessa meme si c'était prévu pour aulourd'hui" etc...

L'utilisateur est hors-ligne Kirbyy4
Forumeur balbutiant


21 octobre 2005 - 12:33 #3

0
Humm découvrir d'autres chansons ? Oh et bien si tu me demande avec la liste à rallonge que j'ai je peut t'aider à completer ça sans problème !

J'ai déjà repéré Cheap Triiiiiiiick !!!! ;) Comment ça une seule chanson :) Mais y'en a pas une seule à jeter chez ce groupe là pourtant. Parole de fan ! Bon, promis je vais essayer de passer dans peu de temps sur ton blog histoire de te commenter quelques autre titres que j'ai pas encore vu de cité ... :D

En tout cas c'est original comme idée, c'est sympa, bien vu ! Sinon pour Skyrock .. ben, oui moi non plus je cautionne pas, c'est pour ça que j'ai créé mon blog sur MySpace il y'a déjà assez longtemps. Bon assez papoter je vais me mettre un peu au boulot là, je repasserais entre 2 ..

L'utilisateur est hors-ligne Kai   Membre+
... ★☆, 31 ans


22 octobre 2005 - 10:10 #4

0
J'ai repéré INXS et Placebo... Ca me va... ;)

L'utilisateur est hors-ligne Flora
Forumeur inspiré, 23 ans


23 octobre 2005 - 02:17 #5

0
Et la variété française ?

L'utilisateur est hors-ligne linasgilles
Forumeur survitaminé, 46 ans


26 octobre 2005 - 13:50 #6

0
moui ce blog est bien ben moi jte propose une magnifique chanson de mogwai (ça risque de mettre du temps à charger mais ça vaut le coup c 'est en live et c'est dix minutes de bonheur à écouter jusqu'au bout il le faut )

clique la



voila

L'utilisateur est hors-ligne Sarach33
Forumeur balbutiant, 22 ans


24 décembre 2005 - 15:54 #7

0
heuuuuuu

ouais, pkoi pas, mais chui pas fan fan

L'utilisateur est hors-ligne 5thavenue
Baby Forumeur



Page 1 sur 1