Aller au contenu

o


Gwenn Ha Du

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Invité ericdecambrai
Invités, Posté(e)
Invité ericdecambrai
Invité ericdecambrai Invités 0 message
Posté(e)

J'ai eu des soucis avec Cegetel. Depuis la migration chez Neuf, plus de problèmes. Et surtout débit 5 fois plus rapide... bizarre ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Gwenn Ha Du Membre 596 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

la même je suis chez orange maintenant.... no problemo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
marylia Membre 44 632 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

moi j'ai été chez cégetel puis maintenant j'ai neuf cegetel et je n'ai jamais eu de pb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ClouD9
Invités, Posté(e)
Invité ClouD9
Invité ClouD9 Invités 0 message
Posté(e)

c' est pas pour te demoraliser, mais cegetel c' est pas les seuls a avoir des problemes dans le genre. moi qui suis chez free j' ai eu plus ou moins de la chance:

soucis de demenagement et de connection que j' ai pu resoudre assez facilement. mais quand je regardais les topics dans les forums a leur propos :o

de meme quand j' ai du appeler la hotline :o :D

mais les associations de consommateurs commencent a reagir en masse, voyons la suite des evenements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrai que tous les FAI se valent de ce coté là ( les hotlines ) ...

Chez Oranges depuis que j'ai pris l'option Telephone Illimité , il m'arrive d'avoir des decos ...

Donc il y a quelque jours suite à une deco totale ( telephone + internet ) qui durait depuis un bon moment , j'ai contacté la hotline ( 0,23 euros/min ) ...

Là un gentils blaireau a essayé de me sortir plein d'excuse à la con ....

Tous ca pour me garder en ligne et au bout de 25 minutes il me demande de débrancher la Livebox et qu'il va lancer une procédure de "régénération" de la ligne ... effectivement ca a fonctionné !

Hier même problême et comme je le soupsconnais , j'ai débranché la Livebox et ca a remarché par la suite .... la régénération ca dois etre ,pour régénérer le compte en banque de France Telecom .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×