Aller au contenu

Racontez-nous vos rêves...


yop!

Messages recommandés

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Bonjour !! :o

Pour ceux qui ont la présence d'esprit de noter leurs rêves dès le réveil ou pour ceux qui auraient un rêve marquant à partager, ce topic est pour vous !!

Ici ne sont pas demandés vos rêves conscients (changer le monde, devenir pompier, etc...) mais ce qui se passe dans vos têtes la nuit.

C'est tellement passionnant !

C'est le topic d'Aimaire qui m'a inspiré et j'espère qu'il n'existe pas déjà de truc comme ça sur le forum.

Bon, je commence avec mon rêve d'hier, en détail, et qui était particulièrement débile :

J'étais employé dans une sorte d'usine et j'avais fini ma journée quand je tombe sur un couple d'inconnus dans une sorte de hangar de stockage. J'apprend qu'ils ont tué un homme et ils me demandent de les aider à le cacher jusqu'à la tombée de la nuit. Bien évidemment, j'accepte !! Le corps d'un vieux tout maigre aux cheveux gris (qui est en fait le père du jeune homme) est donc judicieusement dissimulé dans une brouette (!) sous une bâche et planqué dans un coin.

Les autres employés ne remarquent rien.

Sur ce, je vais aux toilettes pour faire caca. Assis, je réfléchis avec lucidité : il faut que je fasse vite ma grosse commission afin de ne pas louper le bus qui me ramène chez moi et d'éviter d'être entraîné dans cette histoire de meurtre.

Problème :

je n'arrive plus à m'arrêter de défèquer, des flots ininterrompus de caca mou sortent de moi alors que je vois l'heure avancer sur ma montre.Et malheureusement je rate mon bus.

Je sors des toilettes. Il fait nuit. (et oui!! nuit!) Les deux jeunes inconnus, un homme et sa femme, me supplient de les aider encore.

Je prend les choses en mains et décide de diriger les opérations :

"il faut le couper en petit morceau sinon on va se faire choper!" dis-je avec autorité.

J'ai un hachoir dans la main (comme par hasard!) et je coupe les doigts du mort en petits dés pendant que le couple s'attaque aux jambes.

Et je me réveille. :o

A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre+, , Posté(e)
TitoVaudoo Membre+ 5 355 messages
,
Posté(e)

Bizarre ton rêve (comme tous les rêves), je me permets de tenter d'interpréter? (tu me concéderas la diplomatie de ma phrase), tu n'aurais pas quelque chose sur la conscience dont tu voudrais te débarrasser? :o Ou peut-être simplement quelque chose qui te répugnes... Bref...

En tout cas ton rêve est bien écrit et la preuve en est que j'ai "senti" une odeur suspecte qui me rappelle un rêve que j'ai fait il y a quelques jours, mais que je n'ai pas noté car je ne note jamais rien, ni les rêves ni autre chose, mais c'est un rêve qui m'a marqué parce qe la puanteur y était très présente et de manière très désagréable (je vois d'ici les remarques sur l'odeur qui régnait chez moi: il n'y en avait aucune.)

Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème majeur, il y a une multitude de verres dans mon studio et je ne sais pas quoi en faire, je demande de l'aide à tous mes proches qui répondent présent mais aucun n'a la solution, seuls mes amis de mon pays peuvent m'aider et l'un d'eux, auquel j'expose mon problème au téléphone, me dit que c'est de ma faute, que je n'aurais pas dû quitter mon pays et que s'ils étaient là, ils auraient pu m'aider à débarrasser ces verres qui deviennent très sales et qui commencent à puer. Il rajoute que les verres que j'ai laissés chez moi avant de partir puent aussi et que je devrais revenir pour les laver. Il comprend que cela m'aurait été impossible de les laver avant de partir et que je dois revenir. Ce que je comprend mais qui me révolte, c'est que mes amis ici n'arrivent pas à m'aider et qu'ils commencent à me critiquer pour cette histoire de verres et la puanteur qui règne, toute tentative de justification de ma part est vouée à l'échec.

Toute vision de mes amis est liée à beaucoup de lumière et je dois préciser que la puanteur règne chez eux aussi, mais ils ne l'avouent pas et l'idée de leur en faire la remarque ne m'effleure même pas tellement elle est bête.

j'ai aussi des visions qui me montrent une personne qu je connais à peine exprimer des doléances vis à vis de moi.

PS: Je n'avais pas non plus de flatulences ce jour-là :o , mais je me dois de vous préciser que je suis extrêmement sensible aux odeurs, j'ai une mémoire olfactive développée et j'associe les lieux aux odeurs qui y règnent. (Oui, le Parfum est un de mes romans préférés.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

Elle est au loin marchant dans la rue, seule. Je lui cours après, la rattrape, puis elle me saute dessus pour montrer à quel point elle est heureuse de me voir. Nous continuons de marcher vers chez son copain. Nos bouches, si proches... et je me réveille.

Jamais je n'ai réussi à l'embrasser malgré des trentaines de rêves de ce genre.

j'ai une mémoire olfactive développée et j'associe les lieux aux odeurs qui y règnent.

Cela doit vraiment être pratique, contrairement à moi qui ne reconnait aucune odeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Ilan Membre 3 052 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Je reve de SG gibson (non c'est vrai je déconne pas :o ), non sinon je fais des reves amoureux ou j'enlace (seulement, je précise pour les esprits tordus), je reve de tendresse tout simplement :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, DYS / HPI qui ne le savait pas..., 43ans Posté(e)
mik72 Membre 2 127 messages
43ans‚ DYS / HPI qui ne le savait pas...,
Posté(e)
j'ai une mémoire olfactive développée et j'associe les lieux aux odeurs qui y règnent.

Moi je fais des sinusites chroniques, alors... :o

Encore une histoire de caca!! Qui me laisse sceptique!! :o

Alors j'étais dans un bunker avec 2 potes, et nous mations comme de vieux pervers un couple qui faisait une partie de jambes en l'air!!

(Ouah!! La rime!!) :(

Puis soudain, un de mes potes me dit: "J'ai envie de chier!!"

Il sort du bunker, pour satisfaire son envie de déféquer!!

Et devant mes yeux ébahis,

Je vis défiler son repas du midi!! :D

Il y a mieux comme image pour animer ta nuit!!

Et là dessus mon rêve se finit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

C'est "stade anal party" ou quoi ??

Bon, je vous raconte un rêve qui est resté gravé dans ma mémoire.

Et pour cause, c'est le rêve où je suis mort.

Je suis sur mon lit en train de lire un bouquin, par une belle journée d'été. la radio est allumée (chose que je ne fais jamais quand je lis, normalement!). Une menace nucléaire plane sur le monde depuis quelques jours et le bulletin d'information radiophonique (avec une voix des années 50) ressasse encore la même alerte et les consignes de sécurité en cas de bombardement atomique (!!!).

Je regarde par le velux. Le ciel est d'un bleu saturé, comme dans les sitcoms espagnoles. Je SAIS ce qui va se passer. J'attends un peu, je pense à ma vie et j'observe une traînée rouge (saturée aussi) qui descend au loin, dans le ciel. Un léger bruit de scie circulaire. La traînée semble couper le ciel en deux. une traînée de fumée rouge et apparemment toxique.

"Putain! C'est la bombe ! " me dis-je dans ma tête. "C'est la fin!!"

La bombe descend toujours, la traînée s'approchant de l'horizon. Je me retourne, attendant l'impact. Et là....

Un bruit tellement fort qu'il n'y a plus aucun son. Et je ne suis pas sourd: j'entend le souffle écrasant de la bombe (une absence de sons, un peu comme quand on a la tête sous l'eau). Une lumière traverse mes paupières fermées (par l'arrière. C'est à dire qu'elle traverse ma tête, mes yeux, puis mes paupières.) et dans mon dos, je sens le souffle nucléaire arriver.

Je n'ai pas mal lorsqu'il me traverse mais je pars en poussière, petit à petit et une sensation de VIDE. Je me suis senti en train de me VIDER, mon âme, l'intérieur de mon corps..Tout, je disparaissais, comme si on gommait lentement tout ce que j'étais pour ne laisser que du néant. J'ai eu peur et je me suis réveillé.

Je me suis réveillé en panique. Une des seules fois de ma vie. Et c'est le seul rêve dont je me rapelle encore exactement la sensation. Cette sensation de vide. J'espère que ce n'est pas un aperçu de ce qu'est la mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, DYS / HPI qui ne le savait pas..., 43ans Posté(e)
mik72 Membre 2 127 messages
43ans‚ DYS / HPI qui ne le savait pas...,
Posté(e)

Moi jusqu'à mon adolescence, enfin jusqu'à ce que je devienne un Homme!! :o

Je rêvais souvent que je tombais dans un vide tout noir, je tombais, je tombais...

Et à chaque fois, je me réveillais quand je touchais le sol, je détestais ce rêve!!

Sinon Yop, le pote qui faisait Caca, c'était Forlot!! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 116ans Posté(e)
anadyomène Membre 2 845 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)

etre celui de quelqu'un..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Hum... Mon titre n'est peut être pas assez clair..

Je vous demande les rêves que vous faites la nuit, ceux qui échappent à la conscience, les plus débiles, les plus violents, les plus forts.

PAS VOS ENVIES OU VOS CONVICTIONS !! (il y a un sujet pour ça je crois)

PAS VOTRE PLUS GRAND REVE !!

Juste les rêves que vous faites en dormant !!!

LES REVES QUE VOUS FAITES EN DORMANT !! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le corps sur Terre, l'esprit ailleurs , 54ans Posté(e)
pascalin Membre 15 340 messages
54ans‚ le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ,
Posté(e)
Bonjour !! :D

Pour ceux qui ont la présence d'esprit de noter leurs rêves dès le réveil ou pour ceux qui auraient un rêve marquant à partager, ce topic est pour vous !!

Ici ne sont pas demandés vos rêves conscients (changer le monde, devenir pompier, etc...) mais ce qui se passe dans vos têtes la nuit.

C'est tellement passionnant !

C'est le topic d'Aimaire qui m'a inspiré et j'espère qu'il n'existe pas déjà de truc comme ça sur le forum.

Bon, je commence avec mon rêve d'hier, en détail, et qui était particulièrement débile :

J'étais employé dans une sorte d'usine et j'avais fini ma journée quand je tombe sur un couple d'inconnus dans une sorte de hangar de stockage. J'apprend qu'ils ont tué un homme et ils me demandent de les aider à le cacher jusqu'à la tombée de la nuit. Bien évidemment, j'accepte !! Le corps d'un vieux tout maigre aux cheveux gris (qui est en fait le père du jeune homme) est donc judicieusement dissimulé dans une brouette (!) sous une bâche et planqué dans un coin.

Les autres employés ne remarquent rien.

Sur ce, je vais aux toilettes pour faire caca. Assis, je réfléchis avec lucidité : il faut que je fasse vite ma grosse commission afin de ne pas louper le bus qui me ramène chez moi et d'éviter d'être entraîné dans cette histoire de meurtre.

Problème :

je n'arrive plus à m'arrêter de défèquer, des flots ininterrompus de caca mou sortent de moi alors que je vois l'heure avancer sur ma montre.Et malheureusement je rate mon bus.

Je sors des toilettes. Il fait nuit. (et oui!! nuit!) Les deux jeunes inconnus, un homme et sa femme, me supplient de les aider encore.

Je prend les choses en mains et décide de diriger les opérations :

"il faut le couper en petit morceau sinon on va se faire choper!" dis-je avec autorité.

J'ai un hachoir dans la main (comme par hasard!) et je coupe les doigts du mort en petits dés pendant que le couple s'attaque aux jambes.

Et je me réveille. :o

A vous !

t'as des rêves sanguinolants toi :o ,euh ben moi je rêve pas ,ça viens de quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Ilan Membre 3 052 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)
C'est "stade anal party" ou quoi ??

Bon, je vous raconte un rêve qui est resté gravé dans ma mémoire.

Et pour cause, c'est le rêve où je suis mort.

Je suis sur mon lit en train de lire un bouquin, par une belle journée d'été. la radio est allumée (chose que je ne fais jamais quand je lis, normalement!). Une menace nucléaire plane sur le monde depuis quelques jours et le bulletin d'information radiophonique (avec une voix des années 50) ressasse encore la même alerte et les consignes de sécurité en cas de bombardement atomique (!!!).

Je regarde par le velux. Le ciel est d'un bleu saturé, comme dans les sitcoms espagnoles. Je SAIS ce qui va se passer. J'attends un peu, je pense à ma vie et j'observe une traînée rouge (saturée aussi) qui descend au loin, dans le ciel. Un léger bruit de scie circulaire. La traînée semble couper le ciel en deux. une traînée de fumée rouge et apparemment toxique.

"Putain! C'est la bombe ! " me dis-je dans ma tête. "C'est la fin!!"

La bombe descend toujours, la traînée s'approchant de l'horizon. Je me retourne, attendant l'impact. Et là....

Un bruit tellement fort qu'il n'y a plus aucun son. Et je ne suis pas sourd: j'entend le souffle écrasant de la bombe (une absence de sons, un peu comme quand on a la tête sous l'eau). Une lumière traverse mes paupières fermées (par l'arrière. C'est à dire qu'elle traverse ma tête, mes yeux, puis mes paupières.) et dans mon dos, je sens le souffle nucléaire arriver.

Je n'ai pas mal lorsqu'il me traverse mais je pars en poussière, petit à petit et une sensation de VIDE. Je me suis senti en train de me VIDER, mon âme, l'intérieur de mon corps..Tout, je disparaissais, comme si on gommait lentement tout ce que j'étais pour ne laisser que du néant. J'ai eu peur et je me suis réveillé.

Je me suis réveillé en panique. Une des seules fois de ma vie. Et c'est le seul rêve dont je me rapelle encore exactement la sensation. Cette sensation de vide. J'espère que ce n'est pas un aperçu de ce qu'est la mort.

Possible que cela traduise ta peur de la mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
t'as des rêves sanguinolants toi :o ,euh ben moi je rêve pas ,ça viens de quoi?

Tout le monde rêve. Mais peut de rêves marquent et peu de gens font l'effort de "tenir" le souvenir d'un rêve dès qu'ils se réveillent.

Les rêves on la facheuse tendance à s'évaporer de nos mémoires en moins d'une seconde d'inattention.

Ayant un sommeil coupé en trois, je me réveille plusieurs fois par nuit et je note certains rêves. C'est amusant. Avec de l'attetion au réveil on peut en noter un par matin.

Possible que cela traduise ta peur de la mort.

Qui n'en n'a pas peur ? Possible aussi que cela veuille dire autre chose. Ca fait longtemps que je ne cherche plus à analyser mes rêves. On tombe vite dans les suppositions faciles, voire dans l'erreur.

Et vous autres ?? Pas de rêves à raconter ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Ilan Membre 3 052 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)
t'as des rêves sanguinolants toi :o ,euh ben moi je rêve pas ,ça viens de quoi?

Tout le monde rêve. Mais peut de rêves marquent et peu de gens font l'effort de "tenir" le souvenir d'un rêve dès qu'ils se réveillent.

Les rêves on la facheuse tendance à s'évaporer de nos mémoires en moins d'une seconde d'inattention.

Ayant un sommeil coupé en trois, je me réveille plusieurs fois par nuit et je note certains rêves. C'est amusant. Avec de l'attetion au réveil on peut en noter un par matin.

Possible que cela traduise ta peur de la mort.

Qui n'en n'a pas peur ? Possible aussi que cela veuille dire autre chose. Ca fait longtemps que je ne cherche plus à analyser mes rêves. On tombe vite dans les suppositions faciles, voire dans l'erreur.

Et vous autres ?? Pas de rêves à raconter ??

Alors je vais te faire un analyse complète, je pense que tu as peur de disparaitre et que nous ne sachions plus qui tu es, que personne ne se souvienne de toi, que tu disparaisse complètement, sans que personne ne s'en soucie.

Enfin c'est une possibilité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gentil Mignon Bisounours, 46ans Posté(e)
GMB Membre 3 867 messages
46ans‚ Gentil Mignon Bisounours,
Posté(e)

trés bonne idée de topic!

des rêves j' en ai plusieurs qui m' ont marqué même si plusieurs autres m' ont échapés pendant la longue periode ou je fumais du zetla...

je voudrais profiter de l' occasion qui m' est donnée de témoigner de la chance que j' ai de souvent rêver que je vole!

il m' est arrivé de voir certains de mes rêves se transformer en cauchemars et de fuir ce qui me faisais peur en m' envolant!

pour moi le vol équivaut au bonheur, cette sensation de bien-être que l' on ressent au niveau du plexus solaire quand on pense à un souvenir (souvent de l' enfance) plaisant.

donc dans mes rêves pour prendre mon envol, j' active cette énergie positive dans mon ventre, et pour planer (ou nager dans l' air, c' est trés comparable) je la maintiens.

il arrive qu' elle s' amoindrisse un petit moment pendant lequel je perd de l' altitude mais elle revient presque toujours, sinon je me pose sans heurt.

mes cauchemars tournent toujours autours de la phobie d' être entouré de trop de personnes, de gens que je ne connais pas, qui parlent entre eux, devant qui je dois me dévoiler, ce que je n' arrive pas à faire et qui finnissent par rire de moi.

exactement ma peur dans la vie.

sinon je voulais dire que j' ai peur d' une multitude de choses dans la vie comme quelqu' un de plus fort, la vielliesse, la souffrance, la mort d' un proche, les rapports humains, un accident... mais je ne crois pas avoir peur de la mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le corps sur Terre, l'esprit ailleurs , 54ans Posté(e)
pascalin Membre 15 340 messages
54ans‚ le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ,
Posté(e)
t'as des rêves sanguinolants toi :o ,euh ben moi je rêve pas ,ça viens de quoi?

Tout le monde rêve. Mais peut de rêves marquent et peu de gens font l'effort de "tenir" le souvenir d'un rêve dès qu'ils se réveillent.

Les rêves on la facheuse tendance à s'évaporer de nos mémoires en moins d'une seconde d'inattention.

Ayant un sommeil coupé en trois, je me réveille plusieurs fois par nuit et je note certains rêves. C'est amusant. Avec de l'attetion au réveil on peut en noter un par matin.

Possible que cela traduise ta peur de la mort.

Qui n'en n'a pas peur ? Possible aussi que cela veuille dire autre chose. Ca fait longtemps que je ne cherche plus à analyser mes rêves. On tombe vite dans les suppositions faciles, voire dans l'erreur.

Et vous autres ?? Pas de rêves à raconter ??

Alors je vais te faire un analyse complète, je pense que tu as peur de disparaitre et que nous ne sachions plus qui tu es, que personne ne se souvienne de toi, que tu disparaisse complètement, sans que personne ne s'en soucie.

Enfin c'est une possibilité...

et moi qui rêve pas ,ça vient de quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Ilan Membre 3 052 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Si tu reves forcément, mais tu ne t'en souviens pas :o

Beaucoup de reves ne sont pas marquants et bien détaillés :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Alors je vais te faire un analyse complète, je pense que tu as peur de disparaitre et que nous ne sachions plus qui tu es, que personne ne se souvienne de toi, que tu disparaisse complètement, sans que personne ne s'en soucie

Effectivement, il y a des jours où je me dis ça. Et d'autres non. :(

Mais cette analyse vaut pour tout le monde en fait (sauf peut être les suicidaires).

J'ai lu pas mal de bouquins sur l'interprétation des rêves et ce n'était jamais la même chose. :o

Ce qui était sûr, c'est que les rêves ne sont pas à prendre au premier degré. Il se peut qu'un événement quelconque ce jour-là soit représenté par ce rêve étrange. :o

Ou qu'il a fait remonter un souvenir qui prend une forme totalement différente à priori. :D

No one knows.. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Keny :-) Membre 1 214 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

J'ai rever de mon professeur de finance a la fac, car je ne l'aime et pense qu il me deteste, reciproquement !

Mais bon il est vieux et pedant et je ne l'aime pas du tout , de puis toujours , meme dans mon reve !

Last_Nightmare.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Tu as peut être peur de vieillir et de lui ressembler (analyse express :o:o :D :( :( :( :hu:;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
aimaire Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

j'ai rever de certain forumeur alors que je les aie jamais. Doctor yop comment cela se fait je viens trop souvent peu etre ? Je les raconterai pas car ne veut mettre personne dans l'embaras au cas ou ils soient premonitoire. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×