Aller au contenu

  • (5 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Note : - - - - - Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour. Un article du JDD aurait été censuré

13 mai 2007 - 19:17 #1

0
Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle.

Un article du JDD aurait été censuré

PARIS (Reuters) - Un article du Journal du Dimanche révélant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de référence de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site internet Rue89.
"Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", lit-on sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération.
Selon eux, leurs confrères du JDD auraient "découvert", en consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté".
La suite

L'utilisateur est hors-ligne clac41
Forumeur alchimiste, 41 ans


À l'Instant

13 mai 2007 - 19:37 #2

0
Euh en toute honnêteté, ça nous avance à quoi de savoir que Cecilia Sarkozy ait voté ou pas?

L'utilisateur est hors-ligne Chameaulo   Modérateur
Final Five, 30 ans


13 mai 2007 - 19:39 #3

0

Voir le messageChameaulo, le dimanche 13 mai 2007 à 19:37, dit :

Euh en toute honnêteté, ça nous avance à quoi de savoir que Cecilia Sarkozy ait voté ou pas?

Fondamentalement, on s'en fout.

Par contre, on se fout beaucoup moins de la censure de la presse. Si effectivement la censure est avéré, c'est assez inquiétant : que fera dans un cas grave quelqu'un qui censure l'anodin ?

L'utilisateur est hors-ligne Grenouille Verte
Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 96 ans


13 mai 2007 - 20:20 #4

0
La presse pipole ils vont pouvoir faire une bonne page pour dire une phrase.

bashi

L'utilisateur est hors-ligne Bashi   Co-administrateur
Just Breathe, 22 ans


13 mai 2007 - 21:10 #5

0

Voir le messageChameaulo, le dimanche 13 mai 2007 à 20:37, dit :

Euh en toute honnêteté, ça nous avance à quoi de savoir que Cecilia Sarkozy ait voté ou pas?

c'est dommage ,c'est une voie en moins pour ségo :o

L'utilisateur est hors-ligne pascalin
Forumeur alchimiste, 41 ans


13 mai 2007 - 22:04 #6

0
J'ai un autre scoop, Yves (un pote à moi) n'as pas voté au second tour non plus.

L'utilisateur est hors-ligne Zycos
Forumeur accro, 30 ans


13 mai 2007 - 22:07 #7

0

Voir le messageGrenouille Verte, le dimanche 13 mai 2007 à 20:39, dit :

Par contre, on se fout beaucoup moins de la censure de la presse. Si effectivement la censure est avéré, c'est assez inquiétant : que fera dans un cas grave quelqu'un qui censure l'anodin ?

Je veux pas te casser le mythe, mais ce genre de pression, y a pas eu besoin d'un nouveau président pour qu'elle existe :o

L'utilisateur est hors-ligne Chameaulo   Modérateur
Final Five, 30 ans


13 mai 2007 - 22:12 #8

0
Certes Chameaulo. Mitterrand était réputé pour ses "purges".
Néanmoins, l'argument "les autres ils le faisaient aussi" est un peu limite...


Sinon, j'ai un autre scoop. Zycos a un pote qui s'appelle Yves !

L'utilisateur est hors-ligne kimoi?
Revenant (?), 36 ans


13 mai 2007 - 23:26 #9

0
Oui dans un sens on s'en fout qu'elle ait voté ou ps, mais d'un coté si elle n'a pas voté on peut traduire ça comme le fait qu'elle ne soutienne pas son mari ! et là on peut se poser des questions ! Mais ce qui est plus grave c'est la censure de la presse, si on s'en fout autant que ça de savoir si elle a voté ou pas pourquoi l'article est censuré? pourquoi y'a autant de bruit autour de cette affaire si tt le monde s'en fout? C'est vrai que ça toujours exister, mais là Sarkozy n'est même pas en fonction, et le canard a ete prequisitionné, le JDD est censuré quand il sera en fonction ça sera quoi?

L'utilisateur est hors-ligne Cacahuete_grillée
.::Peanut killer::., 26 ans


13 mai 2007 - 23:50 #10

0

Voir le messageZycos, le dimanche 13 mai 2007 à 23:04, dit :

J'ai un autre scoop, Yves (un pote à moi) n'as pas voté au second tour non plus.


Hein ?

L'utilisateur est hors-ligne yves-1902
Forumeur alchimiste, 50 ans



  • (5 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »