Aller au contenu

Crise


Invité Init13

Messages recommandés

Membre, Coquine à croquer , 34ans Posté(e)
lena1789 Membre 5 031 messages
34ans‚ Coquine à croquer ,
Posté(e)

Grosse crise oui. Pendant à peu près 6 mois. On s'engueulait beaucoup, je pleurais pratiquement tous les jours. Pour diverses raisons la crise. J'ai fait de mon mieux, j'ai tout tenté. Un jour il m'a dit j'en ai marre de tout ça d'un ton relativement méchant, il m'a reproché certains trucs que je n'ai pas apprécié car il avait dit m'avoir pardonné. Je lui ai dit ne m'appelles plus, je suis partie. Et c'était fini. Cela fait 8 mois, j'y pense encore chaque jour. Je le croise de temps en temps. toujours avec ce pincement au coeur. Je pense que les situations de crise soit on s'en sort et le couple redémarre, soit on se sépare et il reste des séquelles. Le pire je crois c'est qu'effectivement il ne m'a plus appelé, alors qu'il disait m'aimer comme jamais il n'avait aimé. Mais à 17 ans on n'aime pas comme on aime à 30. Alors c'est plus difficile de s'en sortir ... La vérité et la réalité sont toujours dures à avaler. C'est pourquoi aujourd'ui j'ai de l'amertume. Mais la vie suit son court !! :o Sans lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 56ans Posté(e)
tatoum Membre 27 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
Ah oui mais je suis quelqu'un de têtu et j'ai la rancune tenace ... Disons qu'il a quelque chose à se reprocher, qu'il a essayé de réparer, que je n'ai pas réussi à oublier même si j'ai pardonné ... Et que parfois, "ne pas oublier" ça pardonne pas toujours ! (euuh c'est pas clair là ce que je raconte si ? :o )

Ensuite c'est moi qui a déconné, on a beaucoups déconné et pris de mauvais chemins pour essayer de réparer (un leurre) .. On a dû s'embourber dans davantages de problèmes finalement.

Je pense que dans mon cas, il me faudrait oublier ou réussir à zapper entièrement certains épisodes du passé. On dit que le temps peux tout faire, peut être qu'à force de patience et de discussion .... Je ne désespère pas ^^

salut

j'ai vecu ce que tu racontes, sur 13 ans de vie commune, on a tenu 9 ans comme ça... pour finir , je l'ai quitté completement detruite, laminée. Aujourd'hui encore les blessures ne sont pas cicatrisées ( ça va faire deux ans que je suis partie!!) tout depends des carracteres de chacun, ce qu'il faut savoir c'est est ce qu'il y a de l'amour, si oui alors tout peux s'arranger si tu dis "je ne sais pas " alors ............l'evidence ce presentera un jour et là tu sauras. bisoussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Gourmande inspirée, 38ans Posté(e)
Cacahuete_grillée Membre 2 313 messages
38ans‚ Gourmande inspirée,
Posté(e)

Oui y'a pas si longtemps, j'avais decouvert des trucs qui me laissait penser qu'il me trompait, on a parler serieusement de se quitter, on a fait chambre à part pendant plusieurs jours, puis on en a discuter, et maintenant ça va mieux même si parfois je suis un peu sur mes gardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
milshakeeuuzz Membre 18 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

je conprend un peu se qu' elle dit

c'est juste qu 'elle l' aime telement qu' elle s' inquiéte de tout pour ne pas le perdre !! ou pour s'en rendre comte avant lui si quelque chose change, elle veut que tout soit parfais mes sa engendre l' inverse !!

nan ?? :o

P.S: moi ossi je sui en pleine crise (cause la jalousi) je conprendrai jamais ce sentiment :o !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
kortez Membre 27 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

salut

ah les femmes,les hommes...faites comme moi achetez un chat!

pas de prise de tête,c'est propre ça mange pas beaucoup,ça tient chaud l'hiver quand il dort sur ma tête,bref c'est mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Groseille Membre 206 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
salut

ah les femmes,les hommes...faites comme moi achetez un chat!

pas de prise de tête,c'est propre ça mange pas beaucoup,ça tient chaud l'hiver quand il dort sur ma tête,bref c'est mieux!

Moi j'ai opté pour le chat et l'homme :o

Quand les disputes n'en finissent plus, que l'on a l'impression que la situation est tendue la majeure partie du temps et que l'on est malheureux, le mieux, pour se préserver, a mon sens, est de partir. Peut etre pas definitivement, mais de prendre du recul, quitte a revenir par la suite. S'aerer l'esprit, voir si l'autre nous manque, si l'on est toujours attaché a lui et faire le point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, Posté(e)
tristounette1 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

très difficile je vis la mm très fatigant épuisant un pas en avant 2 en arrière et toujours comme ça depuis 14 ans.

Des problèmes toujours les mm, de rigidité, de non-dits qui forcément tournent aux malentendus, et puis les silences, on appelle çà faire la gueule, au début 2 jours, puis 15, parfois 2 mois;;; pour repartir après une grosse engueulade, mais sans explication saine, toujours des reproches des 2 côtés, donc, aucun résultat positif, et pour combien de temps ? 1 mois, 2, jamais beaucoup plus, et encore encore les mm problèmes...

bon courage car moi je ne sais plus si je dois partir ou rester, et je suis toujours à me poser les mm questions. Je vois qu'on est plusieurs et je t'adresse mon réconfort par la pensée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Avez-vous déjà vécu une période de crise forte dans votre couple ?

oui

Comment s'est-elle terminée ?

remis fini remis fini remis fini

Si vous êtes restés ensemble, cela se ressent-il à la moindre tension ?

quand on etait resté, oui

je ne te conseille en aucun cas de te remettre avec un ex d'ailleurs ;) :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×