Aller au contenu

Sarko 3 jours parti en vacances


GALERIEN

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Donc président = pauvre.

Super.

Moi la question existentielle que je me pose et que les socialistes doivent se poser est : Qu'a t il mangé dans l'avion?

C'est vrai quoi... après s'il mange du caviar et qu'il fait une indigestion, va falloir qu'il aille chez le médecin mais qui va payé encore?

Et puis, s'il porte plainte parce que le caviar était périmé, qui va payé?

C'est vrai quoi, en France, des gens meurs de faim et lui, il prend des vacances alors qu'il n'est même pas président de la république....

Le comble vraiment.

il aurait dû partir en twingo au camping de Lille. Ca aurait plus "pauvre" donc plus "mieux".

A croire que pauvre = gauche et riche = droite.... mais au centre, c'est quoi? LOL

Quand Sarko est parti en vacances en tant que ministre de l'interieur , jamais le contribuable n'avait autant casqué pour lui offrir du repos . Un flic pour lui apporter le journal qu'il ne payait pas , une armada sur mer pour surveiller , enfin c'était ubuesque .

Son escapade s'inscrit dans la lignée , c'est un homme qui aime l'argent et les gens qui en ont beaucoup , point barre . Dépenser l'argent de l'état à ce niveau ne le dérange pas , on a vu , on sait et c'est pas demain qu'il changera les bonnes habitudes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre+, E-mage, 75ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
75ans‚ E-mage,
Posté(e)
:o d'apres le Canard , c'est son (tres) riche ami Bolloré qui lui offre ça , en detail , une suite a 8000 ¿ la nuit , un voyage en jet privé (un Falcon 800) a 15000 ¿ l'heure de vol et un sejour sur un yatch de 60m (que Bolloré loue au touriste fortuné pour ma modique somme de 170 000 ¿ la semaine) vous dite ça coute rien aux contribuables ... exact ... pour l'instant :D car les cadeaux des gens riches aux politiques finissent toujour par couter tres cher aux contribuables :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Gentil Mignon Bisounours, 46ans Posté(e)
GMB Membre 3 867 messages
46ans‚ Gentil Mignon Bisounours,
Posté(e)

@usagi :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
:D d'apres le Canard , c'est son (tres) riche ami Bolloré qui lui offre ça , en detail , une suite a 8000 ¿ la nuit , un voyage en jet privé (un Falcon 800) a 15000 ¿ l'heure de vol et un sejour sur un yatch de 60m (que Bolloré loue au touriste fortuné pour ma modique somme de 170 000 ¿ la semaine) vous dite ça coute rien aux contribuables ... exact ... pour l'instant :( car les cadeaux des gens riches aux politiques finissent toujour par couter tres cher aux contribuables :o

:o Ca nous a déjà coûté cher l'année derniére , là y'aura bien un petit retour d'ascenseur , Bolloré a sorti le grand jeu à Sarko c'est le moins qu'on puisse dire .Il le connaît bien notre président ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le corps sur Terre, l'esprit ailleurs , 54ans Posté(e)
pascalin Membre 15 340 messages
54ans‚ le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ,
Posté(e)
Les images eh oui les images ce n'est pas sarko qui voulait montrer ca c'est plutot les journalistes et pourquoi les journalistes montre ces images eh ben parce qu'on en redemande parce qu'il faut des sujets pour gueler ... quand on parles de l'argent avec un air tellement hargneux c'est qu'effectivement on a quelques problemes ..... l'argent j'en ai eu beaucoup maintenant un peu moins et j'espere de nouveau beaucoup oui je partage mais avec ceux qui le merite et c'est moi qui determine moi meme qui le merite pas une bande de theoriciens politique des dinausores de la pensée unique qui m'impose le partage ,la republique c'est aussi ca !!! le pouvoir de decider soit meme de ses biens une fois qu'on a ses impots ...

bien dit yop :D tout est sujet a polemique si je parle de georges marchais ce n'est pas pour te faire chier a toi d'ailleurs je ne fais que repondre a un sujet du forum et j'en ai rien a faire que ca soit toi qui reagit ou un autre je ne me suis pas posé la question et si tu reagit aussi fort c'est que peut etre quelque part tu te sens visé non ?....

le republique c'est la separation et l'abolition entre pouvoir et l'argent .... heureusement qu'on ne t'as pas a l'économie dis donc :hu:

tu fait un peu de paranoia la,non?j'ai jamais demander au journaliste de montrer ces images,la c'est gragra :o on en redemande qui dit :( ;tu les aimes les biftons,tu c'est que ça s'emporte pas partout :( ;et c'est toi qui détermine toi même ,c'est bien,c'est seb;tu vois ,je fais de la pub pour relancer l'economie du merite;il faut des sujets pour gueler,a la chapeau ,trop fort :o ;pour la hargne t'es pas mal non plus,t'aurais pas des problème par hasard? :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
l'athéologue Membre 1 404 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Un repas au Fouquet's le soir même des élections puis une virée en yacht... commence l'ère Sarko...

Commence déjà à perdre des points... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Croqueuse de Pommes !, 39ans Posté(e)
Cian Membre 1 185 messages
39ans‚ Croqueuse de Pommes !,
Posté(e)

Je trouve tout a fait normal qu'il prenne des vacances après la campagne politique.

Par contre je trouve indescent qu'il prenne des vacances d'une valeur aussi chère, alors qu'en France beaucoup de familles ne peuvent pas partir en vacances.

Pour moi le symbole est le même, que si un président d'afrique se faisait filmer en train de manger un somptueux repas, alors que son peuple crève de faim. Vous allez me dire qu'il ne se gène pas pour le faire, mais devons nous justement accepter celà?

De plus ne me dite pas que Sarko ne savait pas qu'on allait le filmer en vacances, alors qu'il est devenu le chef de l'Etat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

On s'éloigne du sujet?

Je trouve normal qu'un président ait droit à des privilèges...mais il faut les mériter aussi.

De plus, il se passe bien pire toute l'année en dépenses à la con en tout genre (cf: frais de bouche exorbitant des Chirac, magouille à la chaîne, cumul des fonctions, emplois fictifs,...) et personne ne crie.

AAAAAAAHHHH!! Tout cet argent qui part dans le vide !! Nos pauvres sous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Avenir Membre 1 110 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

La prochaine fois que vous partirez en vacances, même au camping de jesépaou dans une roulotte sans les chiottes, pensez à tous les millions de gens qui ne sont pas partis durant des années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wedge Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je trouve cette polémique assez puérile et stérile. Elle montre à quel point la gauche est vide pour n'avoir que ce type de critique à fournir. Cette l'opposition est là pour critiquer, mais critiquer les actions, du pouvoir en place au regard des résultats sur la France. Là on fait dans le people stupide.

L'argument souvent utiliser pour stigmatiser les riches est de dire "cela fait X fois les smic". Si je perdure dans une telle logique, des gens riches ne devraient pas prendre des vacances en proportion de leurs moyens ? :o

Bolloré n'a rien à attendre du Président Sarkozy, car Bolloré a déjà son empire industriel. Il n'a vraiment pas besoin de Sarkozy.

Ils sont amis ? où est le drame ou la honte qu'un président ait un ou plusieurs amis parmi les industriels (ne soyons pas hypocrites à imaginer que les personnes dans la sphère du pouvoir depuis tant d'années, gauche et droite confondues, n'ont pas de lien avec des gens haut placé, industriels, grands patrons, personnes influentes etc... ).

Ensuite, cela ne coûte rien aux contribuables. Chiffrer le coût des vacances de Sarkosy est purement démagogique de la part de la gauche qui criait tant que Sarkosy montant une France contre une autre. Je trouve qu'au contraire, la gauche continue, comme depuis 50 ans, à opposer riches et pauvres. Ces vacances n'ont rien coûté; c'est un "non-perçu" éventuel pour Bolloré.

L'argument de l'indécence est hypocritique alors que la gauche n'a pas fait mieux, voire pire en faisant justement payer le contribuable. L'indécence est dans le "caché" , dans le faux semblant, dans cette hypocrisie française face à l'argent. En avoir c'est bien, mais surtout quand on le ne dit pas.

Tout ce que montre cette polémique est bien le problème de mentalité française, une partie du moins, face à l'argent et à la richesse.

Faut-il être "pauvre" pour se dire du peuple ? Alors tous les leader, tous partis confondus peuvent revoir leur copie.

Un sondage est par ailleurs sorti; il en ressort que 70% des français ne sont pas choqués par les "vacances" de Sarkozy. Que la gauche arrête de parler pour les français. Les gens ne sont ni idiots, ni naifs. Ils ne s'attendent pas à ce qu'un riche vienne en twingo dans un camping. Je crois que là, ils seraient non seulement choqués, mais encore se sentiraient ils insultés, de voir "ce riche qui veut jouer au pauvre" et se fout bien de leur gueule.

Certains diront qu'entre des vacances sur un yacht et en camping, il y a une moyenne. Il n'y a acune moyenne. Pour Bolloré, prêter son bateau quelque jours à un ami, c'est comme pour d'autres, prêter leur maison de campagne un mois à des amis; il faut mettre les choses en proportion et ne pas se cacher, ni avoir honte de ce que l'on fait et de ce que l'on est.

Maintenant, si, sous prétexte que l'on est Président de la République, il faut renier ses amis de longue date, s'il faut vivre comme le français moyen, je crois que c'est une pensée ou une logique totalement aveugle de la lucidité et du bon sens des français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

La gauche est plus qu'indécente.

Mais ce que je trouve savoureux est le communiqué de Bolloré (lu dans Le Monde du 10 mai) qui se dit :

"honoré d'avoir reçu M. Sarkozy et sa famille après sa campagne et avant qu'il ne soit président. C'est d'ailleurs une tradition dans la famille Bolloré qui a eu l'occasion de RECEVOIR LEON BLUM PLUSIEURS SEMAINES DANS SON MANOIR au retour de sa captivité ou Mohammed V de retour de Madagascar avant qu'il ne devienne roi du Maroc."

La gauche doit donc, en toute logique, accuser Blum d'avoir pratiqué des... comment disent-ils déjà ?... des "collusions avec les grands industriels" ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, mot de tete, 63ans Posté(e)
lobo tommy VIP 3 800 messages
63ans‚ mot de tete,
Posté(e)

Ben oui tu n'as jamais demandé ces images pascalin mais autant te dire que tu te base dessus et la populace en font des chous gras ....comme c'est bizzare de plus oui on a pas les meme valeur . surtout au niveau des critiques pueriles.

Oui mon argent je ne vais pas l'amener avec moi mais je veux le dispenser a ceux qui en ont besoin le plus et en direct pas voir une bande de branquignole se basant sur l'idée angelique de partage derivant du marxite leniniste me le foutre en l'air pour rien ... je suis hargneux peut etre oui contre ces despotes de la pensée unique contre les dispenseurs de morale , quand ils auront comme moi et certain d'autre de mes amis monter des camps des hopitaux a la frontiere de la thailande pour acceuillir des refugiés avec nos propres moyen en ne gagnant rien et souvent avec nos propre deniers et au risque de notre vie en ne demandant absolument rien en retour sauf le fait de tendre la main a un autre humain dans le besoin là on peut venir me parler de morale et me donner des lecons de partage ... effectivement on a pas les memes valeurs , c'est bien beau de rester le cul clouer sur le fauteuil et de critiquer et de donner les lecons de morale alors que d'autre evitent les balles pour sauver les semblables ,La morale a deux balles que vous vouliez dispenser aux autres je n'en veux pas et c'est mon droit ... quand a mon rapport avec l'argent ehh oui je suis decomplexé quand j'arrive a en gagner a la sueur de mon front pourquoi j'aurai honte ... par contre je sais aussi refuser de l'argent quand j'ai d'autre objectif dans la vie car l'argent est un moyen de communication voila tout .

par contre je crois que toi aussi tu as quelque chose a partager ... un peu de mauvaise foi peut etre avec d'autres qui en ont tellement besoin .

Derniere intervention sur ce sujet je n'ai pas du tout envie de me prendre le chou avec cette soit disant morale du bien pensant .....tu permet aux autres d'etre different j'espere ou il y a des goulag qui m'attendent encore ? monsieur le commissaire politique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le corps sur Terre, l'esprit ailleurs , 54ans Posté(e)
pascalin Membre 15 340 messages
54ans‚ le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ,
Posté(e)
La prochaine fois que vous partirez en vacances, même au camping de jesépaou dans une roulotte sans les chiottes, pensez à tous les millions de gens qui ne sont pas partis durant des années.

ce n'est pas le fait de partir en vacances ,c'est l'affichage d'un futur président de la république baignant dans l'oppulence alors qu'il a un discours dur envers les travailleurs,pour moi c'est de la provocation!

Je trouve cette polémique assez puérile et stérile. Elle montre à quel point la gauche est vide pour n'avoir que ce type de critique à fournir. Cette l'opposition est là pour critiquer, mais critiquer les actions, du pouvoir en place au regard des résultats sur la France. Là on fait dans le people stupide.

L'argument souvent utiliser pour stigmatiser les riches est de dire "cela fait X fois les smic". Si je perdure dans une telle logique, des gens riches ne devraient pas prendre des vacances en proportion de leurs moyens ? :o

Bolloré n'a rien à attendre du Président Sarkozy, car Bolloré a déjà son empire industriel. Il n'a vraiment pas besoin de Sarkozy.

Ils sont amis ? où est le drame ou la honte qu'un président ait un ou plusieurs amis parmi les industriels (ne soyons pas hypocrites à imaginer que les personnes dans la sphère du pouvoir depuis tant d'années, gauche et droite confondues, n'ont pas de lien avec des gens haut placé, industriels, grands patrons, personnes influentes etc... ).

Ensuite, cela ne coûte rien aux contribuables. Chiffrer le coût des vacances de Sarkosy est purement démagogique de la part de la gauche qui criait tant que Sarkosy montant une France contre une autre. Je trouve qu'au contraire, la gauche continue, comme depuis 50 ans, à opposer riches et pauvres. Ces vacances n'ont rien coûté; c'est un "non-perçu" éventuel pour Bolloré.

L'argument de l'indécence est hypocritique alors que la gauche n'a pas fait mieux, voire pire en faisant justement payer le contribuable. L'indécence est dans le "caché" , dans le faux semblant, dans cette hypocrisie française face à l'argent. En avoir c'est bien, mais surtout quand on le ne dit pas.

Tout ce que montre cette polémique est bien le problème de mentalité française, une partie du moins, face à l'argent et à la richesse.

Faut-il être "pauvre" pour se dire du peuple ? Alors tous les leader, tous partis confondus peuvent revoir leur copie.

Un sondage est par ailleurs sorti; il en ressort que 70% des français ne sont pas choqués par les "vacances" de Sarkozy. Que la gauche arrête de parler pour les français. Les gens ne sont ni idiots, ni naifs. Ils ne s'attendent pas à ce qu'un riche vienne en twingo dans un camping. Je crois que là, ils seraient non seulement choqués, mais encore se sentiraient ils insultés, de voir "ce riche qui veut jouer au pauvre" et se fout bien de leur gueule.

Certains diront qu'entre des vacances sur un yacht et en camping, il y a une moyenne. Il n'y a acune moyenne. Pour Bolloré, prêter son bateau quelque jours à un ami, c'est comme pour d'autres, prêter leur maison de campagne un mois à des amis; il faut mettre les choses en proportion et ne pas se cacher, ni avoir honte de ce que l'on fait et de ce que l'on est.

Maintenant, si, sous prétexte que l'on est Président de la République, il faut renier ses amis de longue date, s'il faut vivre comme le français moyen, je crois que c'est une pensée ou une logique totalement aveugle de la lucidité et du bon sens des français.

eh!je NE SUIS PAS SOUS TEL OU TEL PARTI?JE SUIS INDEPENDANT ET OBJECTIC ,MOI ;et si ce sont des personnes de gauche qui font ça ,je vais leurs foutre un soufflant,OK!c'est la derniere fois que je le dit:c'est indécent et manquer de respect envers ceux qui n'ont que le smic ou moins pour vivre ,est-ce que cela va être compris que c'est l étalage ,la surenchère;il le savais quand même que tout les français aller le savoir,et le gonz y s'en va a l'ouest d'une partie de la représentation de la population française;alors après il faut pas pleurer si c'est repris ;c'est comme si t'allais bouffer du caviar et du foie gras devant la tronche de ceux qui n'ont rien n'a manger;et surtout je ne suis pas de gauche ok!ni de droite ni de centre je fait partis de l'humanité OK!

Ben oui tu n'as jamais demandé ces images pascalin mais autant te dire que tu te base dessus et la populace en font des chous gras ....comme c'est bizzare de plus oui on a pas les meme valeur . surtout au niveau des critiques pueriles.

Oui mon argent je ne vais pas l'amener avec moi mais je veux le dispenser a ceux qui en ont besoin le plus et en direct pas voir une bande de branquignole se basant sur l'idée angelique de partage derivant du marxite leniniste me le foutre en l'air pour rien ... je suis hargneux peut etre oui contre ces despotes de la pensée unique contre les dispenseurs de morale , quand ils auront comme moi et certain d'autre de mes amis monter des camps des hopitaux a la frontiere de la thailande pour acceuillir des refugiés avec nos propres moyen en ne gagnant rien et souvent avec nos propre deniers et au risque de notre vie en ne demandant absolument rien en retour sauf le fait de tendre la main a un autre humain dans le besoin là on peut venir me parler de morale et me donner des lecons de partage ... effectivement on a pas les memes valeurs , c'est bien beau de rester le cul clouer sur le fauteuil et de critiquer et de donner les lecons de morale alors que d'autre evitent les balles pour sauver les semblables ,La morale a deux balles que vous vouliez dispenser aux autres je n'en veux pas et c'est mon droit ... quand a mon rapport avec l'argent ehh oui je suis decomplexé quand j'arrive a en gagner a la sueur de mon front pourquoi j'aurai honte ... par contre je sais aussi refuser de l'argent quand j'ai d'autre objectif dans la vie car l'argent est un moyen de communication voila tout .

par contre je crois que toi aussi tu as quelque chose a partager ... un peu de mauvaise foi peut etre avec d'autres qui en ont tellement besoin .

Derniere intervention sur ce sujet je n'ai pas du tout envie de me prendre le chou avec cette soit disant morale du bien pensant .....tu permet aux autres d'etre different j'espere ou il y a des goulag qui m'attendent encore ? monsieur le commissaire politique .

ce que je pense ne vient pas du marxisme leninisme comme tu dit ;je ne le connait pas ;tout ce que je dit vient de moi et je n'ai besoin d'aucune référence pour penser;je sais reconnaitre mes torts quand ils s'avèrent l'être,ne te fait pas de soucis pour ça et là, franchement, je suis scotché de voir que pour certains,la logique voudrait que l'homme n'évolue pas,qu'il reste dans sa propre sphère d'existence ,pas une once de compassion(je te parle de sarkozy);a aucun moment il se dit:"putain ,je ne peut pas faire étalage du luxe alors que je vais leurs demander de faire des efforts;la pensée unique est celle qui ne fonctionne que pour le petit nombre,c'est la dictature ;moi,je ne vois pas de dictature quand on demande a quelqu'un (président de la république)de se faire plaisir et de prendre des vacances sans en rajouter des tonnes et en se faisant discret,ce serait la moindre des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sarko a déjeuné dans une brasserie en compagnie de Fillon , Guéant puis des personnalités ont défilé dont Rachida Dati , porte parole de campagne et Alain Minc , président du conseil de surveillance du Monde et conseiller de Bolloré .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×