Aller au contenu

Légende d'Arabie


abder285

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
abder285 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Légende d’Arabie

L’Univers Animalier vu par les Auteur.

On a tellement parlé de la huppe qu’elle devient l’oiseau légendaire. Le prophète Suleyman avait, entre autres dons, celui de comprendre le langage des oiseaux. Au moment de conquérir le trône de la reine de Saba, c’est la huppe qui rapportait au roi prophète Suleyman les propos que tenait la reine adoratrice du soleil.

Cette histoire dont l’auteur c’est inspiré pour écrire ce livre, vient effectivement de ces grandes fresques antiques de l’époque pharaonique, du pays de l’encens au royaume de Saba, caravaniers légendaires de Bagdad, de Gaza, etc.

1ère Question : Autant le dire, arriverons nous a jour a communiquer avec les animaux ?

(Cela peut résoudre beaucoup de problèmes sur l’environnement et la protection.)

L’oiseau c’est réfugié dans un sommeil qui va durer plus de 3000 ans avant de révéler ce mythe à l’ère du nucléaire, du satellite et de l’Internet. Une révélation occulte de deux époques : l’Arabie Heureuse ou la guerre d’espace.

Oui, c’est à partir de ces légendes très populaires en Afrique ou en Arabie berceau de l’humanité que l’histoire s’inscrit. De nos jours, il n y a plus de place au rêve, la vie devient de plus en plus une sorte de cauchemar qui nous honte et qui nous pousse vers le fin des siècle ou le monde ne sera qu’une terre de feu perpétré par nos actes, et nos pensées.

2ème Question : Quand s’éveil le monde, pour se rendre compte qu’on a besoin d’un environnement sain pour nos enfants ?

Légende d’Arabie.

De Abderrahman Hanafi

Une trilogie, celle d’un vieux photographe reporter du « Paon magazine » en quête d’un sujet de fin de carrière, (l’enfant et la huppe) d’une femme dépossédé de sa fierté, et d’une princesse Sabéenne harcelé et poursuivie. Deux histoires qui se ressemble, deux époques, un seul sujet, la Femme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×