> Les technologies Windows Vista PC Accelerator, Software

Phob
posté lundi 10 avril 2006 à 09h57
Message #1


Newser
Icône de groupe

Messages : 112 835
Inscrit : 05/08/2005
Lieu : Forum Fr
homme
fr




forum

Les technologies Windows Vista PC Accelerator


Lundi 10 Avril - 10:25

Microsoft a officialisé les noms de trois nouvelles technologies que l'on devrait retrouver dans son...





    Microsoft a officialisé les noms de trois nouvelles technologies que l'on devrait retrouver dans son prochain système d'exploitation, Windows Vista. Regroupées sous le nom de « Windows PC Accelerator », [...]






[ Lire la suite de l'Article.. ]



forum Source: Clubic.com
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
Daytona
posté samedi 15 avril 2006 à 09h40
Message #2


Baby Forumeur
*

Messages : 5
Inscrit : 13/04/2006
Lieu : Colomiers (11Km Toulouse) 31 Fr
50
fr




Avec pas loin de 3/4Go de RAM rien que pour lui , Vista peut bien tenter d'accélérer le PC mais il aura du mal à moins de monter des bestioles à 2Go de RAM et si possible rapide.
Avec 512MO de RAM VISTA devra swapper comme un malade et ne pourra que ralentir la bête fut-elle de course avec XP.


--------------------
Daytona
I Work 4 U
Go to the top of the page
+Quote Post
Phobos
posté samedi 15 avril 2006 à 11h23
Message #3


Faut Bosser
Icône de groupe

Messages : 4 445
Inscrit : 10/10/2004
Lieu : Paris/Nancy/La Londe
homme
fr




Windows Vista n'est pas pire niveau performances que XP, je le trouve tout aussi lent que ce dernier dans la beta wink1.gif


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
wahidao
posté mercredi 19 avril 2006 à 22h05
Message #4


Forumeur accro
*******

Messages : 752
Inscrit : 19/04/2006
fr




Salut !!! Vista n'est peut être pas un progres tel que l'avait été XP mais vista apporte quelque amélioraion non négligeable; tel que un système d'arrêt des programmes ne fonctionnant pas beaucoup plus performent lorsque l'ordinateur rame !!!
Windows prend d'énorme risque avec vista car c'est une technologie de pointe mais comme tous ceux qui est compliquer pour le réparer c'est encore plus compliquer .
En conclusion :
Vista peut nous apporter beaucoup mais seulement lorsqu'il fonctionne pleinement et sans infection
On ne pouvait en vitesse et proportionnelement au résultat s'attendre à mieux que ce qui exite déjâ .Donc je vous conseille pour l'instant le bon vieux XP en attendant Le vista version complète
Go to the top of the page
+Quote Post
firedow
posté jeudi 20 avril 2006 à 09h02
Message #5


Petit Pingouin
**********

Messages : 2 383
Inscrit : 28/11/2004
Lieu : Var
homme
20
fr




Tu sais il n'existe pas que Microsoft comme OS.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post


RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 21 mars 2010 à 15h44